map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
323 messages • Page 15 sur 22Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22Suivante

[UGTC] Gold Class

Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
:shock:
Je pense que Zouill est parti se pendre... :razz2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Joli classement :up:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-03-2013
Lieu: Quiberon
ID SEN: shalshaska36
Aïe, je pense que ma position en gold est compromise vu le temps de skilla en silver. Ouch. On va avoir un classement très spécial pour la prochaine manche. Bon, bonne rigolade avec jomas et gone après la course. Course sans histoire ou presque. Bonne bataille avec gone. Vraiment fun. Le technicien de vos écran (gone et jomas) vous salut. J'espère revenir en gold avant la fin du championnat. C'est un véritable challenge cette classe. Bravo à tous.
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
tres content de cette soirée ! ;) la statégie prévue a parfaitement fonctionnée ..... résultat meme un peu mieux que prévu ... :mrgreen:
Avec JO qui nous a fait un super temps et le systeme de classement .... 2é des non classés , donc 3 mn + 20 s , je devrais pouvoir rester en silver pour la prochaine manche ! :hola:
merci JO et tous les pilotes presents pour cette soirée !!! :men-wheel: merci Jo et shalshaska pour cette 3é mi temps ! :ptdr: :up:

edit : pas si sur que ça de rester en silver , vu le resultat du groupe silver sur cette manche .... sskila met 3 mn a tout le monde ! :shock: donc vu le systeme de classement ! :ptdr: :razz2:
Dernière édition par gone6974 le Sam 5 Oct 2013 00:48, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Tu m'étonnes :lol2:
Dernière édition par Fabduc78 le Sam 5 Oct 2013 13:41, édité 1 fois.
Image By ESD
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bravo les gars ça avait l'air d'être une belle course ! :up:
Je crois que je vais charger le replay juste pour voir ça ! :love:
Jomas, toujours au top ;)
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Yes Jomas intouchable de chez intouchable :up: :muet:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Très belle course, en effet :up: - je viens de remater le replay -
Des rebondissements, de superbes remontées, de la bataille ... indécise jusqu'au bout pour les 2e, 3e, 4e, 5e et 6e place :love:
Encore GG Jomas.
Dernière édition par PagsaGupar le Sam 5 Oct 2013 15:25, édité 1 fois.
Image By SCalhan
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
ID SEN: speedthierry
course à oublier trés vite, première moitié du premier tour, shalshaska36 sort dans l'herbe et me percute légérement, avec un dégats coté gauche, la voiture devient vite instable et je fais une grosse sortie dans la partie rapide du circuit.
dégats moteur et fin de tour au ralenti.
le reste de la course, je le passe tout seul à accumuler les erreurs et les sorties.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-03-2013
Lieu: Quiberon
ID SEN: shalshaska36
En effet je suis sortis, j'étais un peut tassé dans l'herbe, et au freinage j'ai été un peut déséquilibré. J'ai eu un dégât de roue arrière droite, dificile de suivre et surtout d'attaquer ensuite malgré mon avantage pneumatique.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
Bof.. frenchement j'le vois pas comme sa moi Zouil :( t'etais largement + rapide et tu ma ratraper , tu ma même doubler avant la grande ligne droite ! moi..... je remonte seulement a cause de l'aspi et c'est moche.. la place te revenais + cas moi :|
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Zouill: Presque tout le monde etait sur une stratégie 3 arrets : 1 4 7
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Aller j'fais mon petit résumé habituel, j'ai un peu de temps :mrgreen:

Comme la course précédente, je m'étais très peu entraîné, juste la stratégie et les changements d'adhérence sur la piste.
Je décide de faire la stratégie suivante, sachant que je pars 1er : Course tendre / Arrêt 1er tour / Course pluie et des relais de trois tours jusqu'à la fin, la stratégie était presque bonne. Le mieux était de partir en intermédiaire, bien qu'on perdais un peu de temps dans les premiers partiels, dès la moitié du circuit, ils étaient meilleur, ce qui m'a valu de me faire doubler en fin de tour par Otys, parti en intermédiaire, et dont j'avais mis 5 secondes en l'espace de la moitié du tour. On a eu un joli deux de front à la fin de la longue ligne droite d'ailleurs, j'ai adoré :love:

Je reste fidèle a ma stratégie, mais je vois Otys continuer, je savais d'ores et déjà que c'était compromis pour lui, mais il fallait tout de même que je creuse l'écart avec ceux qui sont sur la même stratégie. Dans l'erreur de stratégie d'Otys, j'ai lui repris 20 secondes en l'espace d'un tour, après mon arrêt, (ce qui l'a englué dans le trafic), et je commençais à distancer visuellement mes poursuivants et la suite est relativement simple : Je parlais avec mon père qui regardais la course à mes côtés, je buvais mon coca tranquillement, et je tentais de pas sortir de la piste tout en étant rapide sans trop, j'ai tout de même eu une frayeur en ré-accélérant trop tôt à la sortie d'un virage, ce qui m'a valu une petite excursion hors piste, mais sans dommages, pour au final ne pas avoir trop de soucis, mais Zouill m'a fais peur à un moment avec sa stratégie décalée, le bougre ! :siffle:

PS : C'était assez marrant de voir mon père quand j'ai conduit sa voiture le lendemain après cette course :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bien joué, mais ce filou d'Otys a quand même claqué le Best lap en course grâce à sa stratégie. ;) +5 points. :mrgreen:
Face à sskila pour la Manche 7, je pense qu'il va falloir mettre le Coca de côté :lol2:

-- Oct 18, '13, 13:33 --

Dernière édition par Wookie le Ven 18 Oct 2013 14:33, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité