Et Brakamz j'espère que tu as vu dans le règlement qu'il est interdit de dépasser les Wookies sous peine de pénalité

[UGTC] Gold Class |
||||
Wookie |
Posté: Ven 24 Mai 2013 06:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Pas trop quand même hein !
![]() Et Brakamz j'espère que tu as vu dans le règlement qu'il est interdit de dépasser les Wookies sous peine de pénalité ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Ven 24 Mai 2013 13:43
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Bon ! Certains vont gagner quelques places ... je n'ai pas eu le temps de régler ni tourner ces 2 dernières semaines donc à l'arrache ce soir ! Je favoriserai la régularité et vaille que vaille ! Cet aprem je vais voir la neige qui est tombée à 10km de chez moi (2°et pluie à 6h du mat en partant au boulot), donc petite balade en montagne improvisée
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Ven 24 Mai 2013 13:51
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
Brakamz si tu part devant sur la grille tu risque rien, t'aura pas besoin de doubler Wookie.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 24 Mai 2013 14:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Posté: Ven 24 Mai 2013 14:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 14-01-2011 Lieu: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: PagsaGupar |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Ven 24 Mai 2013 18:38
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Oui je ne m'inquiète pas, et j'ai au pire un setup lent mais de mémoire plutôt sécurisant ... et un petit tour pour faire coucou en Silver ne me fait pas plus peur que ça
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serbo34 |
Posté: Ven 24 Mai 2013 19:17
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 504 Inscrit: 01-03-2012 Lieu: Béziers Âge: 52 ID SEN: serbo34 |
Pagsa et Zouill....c'est un combo qui permet de suivre plus facilement un pilote plus rapide, donc je pense que vous devriez pouvoir tirer votre épingle du jeu
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 24 Mai 2013 23:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Bon bin...
![]() Après des soirées à ne pas m'entraîner et des tirages de cheveux sur les réglages qui font que j'avais un setup qui n'en étais pas vraiment un, j'ai fait mon idiot et pourri la course de Wookie en lui défonçant l'arrière au freinage du premier virage... ![]() Tellement occupé à vouloir conserver ma place en regardant le pilote qui arrivait derrière que j'en ai complètement zappé de regarder devant moi le repère de freinage... Résultat, tour complet presque au ralenti à suivre Wookie jusqu'aux stands... ![]() Quel naze je suis... ![]() Et je pense que j'ai aussi un peu gâché la course de Brakamz, qui était bien plus rapide que moi... Désolé pour les touchettes, j'ai essayé de faire au plus propre mais problème pour me placer ce soir... Encore une fois, le fait de ne pas s'entraîner ni rouler en paquet avant la course n'aide vraiment pas... ![]() Ce groupe n'est donc pas pour moi... Il faudrait que je passe beaucoup plus de temps sur le jeu à rouler pour être compétitif... Ah, si les journées pouvaient faire 36 heures... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 25 Mai 2013 00:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
Ben c'est la course...
![]() Enfin tu es rentré aux stands avec moi et m'a cédé la place à la sortie. Bravo pour ton fairplay. ![]() Sinon c'est vrai que c'est dommage on était 4 et 5 au moment du crash et toujours en lice pour la tête. .. Ma série noire continue. ..peut être que pour la prochaine ça s'arrêtera ![]() Classe Silver préparez vous, Wookie en vue ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Sam 25 Mai 2013 00:58
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Bon et bien.. départ sur les chapeaux de roue avec la pole..
Puis résumé du tour 3 au tour 9 : é""^$ù"µùéµ"ùéµ"zogpiZHRGP IY"hyg)à"z!gha)!$ gh!a$gya$tgh")hg h)ça(tç Puis du 10 au 56 nickel, mais trop tard ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Sam 25 Mai 2013 09:10
![]() |
|||
Plutôt content en ce qui me concerne, une course sans trop de soucis sauf au dernier tour où fatigué la voiture part et je ne fais rien pour la rattraper ... un mur, casse de l'avant droit, je finis au ralenti juste devant Brakamz je crois ! Sinon joli bourre avec Serbo en début de course puis iOver dans sa remontée malgré que je n'étais pas dans le même rythme
![]() En fait mon plus gros tort a été de me dire 30 minutes avant le départ "l'aileron arrière c'est pour les fiottes !" et de le passer de 20 à 10. J'étais plus rapide sans mais du 10 au 14° tour ma voiture tournait toute seule, et j'usais plus les pneus qu'avec mon setup précédent ![]() @Pagsa : heureusement que tu n'étais pas prêt, je t'ai vu commencer prudemment mais superbe remontée dans le classement par la suite ! Bien joué collègue ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Posté: Sam 25 Mai 2013 10:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 14-01-2011 Lieu: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: PagsaGupar |
Tu vois Zouil, SERBO avait raison
![]() ![]() J'étais "un peu en dessous" aux qualifications, j'avais pas de stratégie bien définie : je ne pensais pas tenir 18 tours avec un train de pneus donc j'envisageais 3 arrêts. Et puis au 14e tour du premier run, je vois que mes pneus ne sont pas beaucoup usés et surtout je vois Jomas dans le retro qui arrive à fond ("cheveux au vent" ![]() ![]() Je fait 18 tours et voilà comment on passe à une stratégie à 2 arrêts ( il faut bien plusieurs semaines de préparation ![]() Par la suite, je me suis habitué au rythme et j'ai fait ma course "pépère" avec Kazerty Du coup, je récupère la 4e place ![]() ![]() Dernière édition par PagsaGupar le Sam 25 Mai 2013 10:56, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Brakamz |
Posté: Sam 25 Mai 2013 12:30
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 575 Inscrit: 27-01-2013 Lieu: Volvic (63) Âge: 30 ID SEN: Brakamz |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 25 Mai 2013 14:03
![]() |
|||
Gentleman Driver
Bon à moi. Forcément je suis déçu de ma course en raison de la collision avec GTT.
![]() ![]() Donc on passe aux stands puis on s' astiquote pendant plusieurs tours c'était bien cool. Ensuite on rejoint quelques pilotes qui sortent des stands et on se fait quelques belles passes d'arme et un peu de frotti frotta sans dégâts. ![]() Puis avec les pneus usés je fais une petite erreur qui me fait perdre l'aspi sur GTT. Sur la fin on se tire la bourre avec Linkristobal et je réussi à être un tout petit peu plus regulier. Au final GTT lève le pied sur les deux derniers tours et je reviens sur lui.10eme place donc, , mais je me suis bien amusé ![]() Je pense qu'on va bien se marrer en Silver ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 25 Mai 2013 17:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Arfff c'est dommage
![]() ![]() Pour la 3ème manche ont assure tout les deux hein ? ![]() Dans quelques jours ça devrait être digéré (c'est le temps que ça me prends en général) ![]() Courage les gars ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |