map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
323 messages • Page 7 sur 22Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22Suivante

[UGTC] Gold Class

Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Départ en 4ème position. Tour 5, je freine un peu long, je sors trop à gauche, je me doute que derrière ça à repiqué intérieur, je reste bien à gauche, un coup d'œil derrière et je vois Iover dans le bac à sable, si je vous ai gêné, j'en suis vraiment désolé :roll: je me retrouve 2ème avec Zouil, Otys a creusé un petit écart de 3 secondes.Tour 10, petite erreur de Zouil, je pars petit à petit.Tour 14, Otys rentre au stand avec 7 secondes d'avance, je continue, stratégie à 2 arrêts.Aprés avoir roulé seul du tour 10 au tour 34, je me fais rejoindre par Jo, qui effectue une superbe remontée.Je le suis pendant 3 tours, puis m'arrête au 37eme pour mon deuxième arrêt aux puits ( tabarnac!! ) jusqu'au tour 43, où Jo me rejoint.Le calcul est vite fait, il me faut prendre le train en marche pour essayer de garder cette 2ème place.Mais c'est pas un RER, c'est un TGV :shock: je m'accroche tant bien que mal pendant les 13 derniers tours, finissant ainsi 2ème, Otys 3ème à 2 secondes. Merci à Jo qui m'offre cette superbe place, sinon Otys m'aurait mangé tout cru.Il s'en est fallu de peu, bravo Otys, superbe course.Bravo à tous, tout le monde tournait bien, seules les petites erreurs ont fait la difference.Merci à David et iover pour les réglages. Bravo One et coco :up: et biensur....bravo jeune coq ;) :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Sacré mémère :lol2:

Tu est largement à ta place Seb, la veille encore sur la simu de course longue tu as montré qui tu étais (second) ... bravo poto, c'est mérité :up:

Et le Jojo qui gagne ... peut être qu'une longue chevelure permet d'obtenir un meilleur CX :lol2: bravo Jojo, tu est quasis intouchable :shock:
Dernière édition par GT5rs_One le Sam 25 Mai 2013 18:38, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Pour une fois, on s'est pas entraîné pour rien, ça fait du bien quand même un bon résultat, comme quoi, il ne suffit pas d'être le plus rapide, une course n'est jamais courue d'avance ;)

-- Sam 25 Mai 2013 18:01 --

Par contre, si tout le monde s'entraîne dur, bonjour les silvers :siffle:
Dernière édition par serbo34 le Sam 25 Mai 2013 19:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Quasi intouchable mais quand j'ai touché, j'ai mis IOver dans le sable :( vraiment désolé IOver, je m'en veux encore car j'avais largement la place en regardant le replay...

Bon aller je commence le résumé traditionnel :

Je pars en 3e position, une bonne surprise puisque la veille Serbo m'avait devancé aux qualifs. Un poil avant le départ, je sentais quelque chose qui allait pas dans mes intestins... Mais impossible de prévenir tout le monde a 5 secondes du départ, du coup je pars quand même, avec les intestins qui me dérangent. Un départ bon sans plus avec pas trop de grabuge et ou on se tient tous grâce a l'aspi. Quelques tours après, on est en bataille a 4 pour la 2e place. 2 fous furieux arrivent (Serbo & Zouill) sur IOver et moi même. Je prends donc la trajectoire exterieur, IOver intérieur, mais Serbo se loupe un peu au freinage et est a l’extérieur.

Voulant anticipé un coup de volant a droite, je me décale un peu vers la droite sauf que le train arrière part et je fini dans IOver. Je l'attends donc, passant de 2 et 3 a 9 et 10 (sur 11) et on doit tout remonter. Un ou deux tour après, IOver fais une erreur et je continue ma ma remontée. J'arrive sur un groupe de pilote que je double dans soucis (je ne sais plus qui :siffle: ) mais qui me tiennent bien au cul et me repassent. Je continue sur ma stratégie a 2 arrêt (sachant qu'Otys fait 3) et je décide d'attaquer encore plus mais en faisant attention aux pneus. J'arrive sur Pagsa et Zouill (il me semble) que je double aussi me mettant 3e mais ils restent proche, mais pas pour longtemps car ils se sont attaqués entre eux et ont perdu beaucoup de temps jusqu'à perdre l'aspiration et ne plus pouvoir me suivre (ce qui a fait les affaires de Serbo). Je continue sur ma lancée, et j'arrive sur Serbo qui n'insiste pas et me laisse aller devant pour suivre le "TGV" comme il dit si bien :lol2: .

Je calculais l'écart sur Otys en fonction des arrêts et ça avait l'air d'être mal parti. Serbo s'arrête au 37e tour et moi au 38e tour et me redouble. Je reviens, il me relaisse passer et il tente de m'aider tant bien que mal en me donnant l'aspi dans la ligne droite en me doublant et me laissant passer. Ca aurait pus tourner au drâme car au tour 48, Serbo loupe son freinage et je le vois au dernier moment, donnant un coup de volant pour l'évité de justesse et le laisser passer. Après il n'osé plus m'aider et me laisser mener la danse. Otys revient par poignée de seconde, je calcule l'écart avec la mini-map (car GT5 me donne l'écart avec Serbo :roll: ) et ça avait l'air de le faire. A l'arrivée ça nous donnera un résultat très serré avec moi, Serbo & Otys en 2 secondes ! Bravo vieux coq d'avoir reussi a suivre, et bravo a Otys pour n'avoir rien lâché, et encore désolé IOver qui fini a une modeste 6e place à cause de moi... :frown:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Ouais et dès la prochaine course on reprendra là où on en était :twisted:
C'est ça qu'est bon :love:
spacer spacer
Pilote de F3000

Superbe état d'esprit les gars :up: vous donnez l'exemple ... déjà digéré David, ben même la tu est plus rapide que moi :mrgreen:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
:lol2:
On se retrouvera vite sur la piste pour en discuter... 8-)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-09-2012
Lieu: Saint Etienne
ID SEN: GTracing_Kazerty
A mon tour pour le résumé :
Départ en 8° position puis je perds 1 place au départ (Comme d'hab d'ailleurs :gratte: ) pour suivre Gtt et Wooky sur quelques tours puis je vais remonter petit à petit au gré des erreurs des pilotes devant moi pour m'arrêter au 18° tour en 5° position. Je vais repartir juste devant un gros troupeau et tout faire en pneu froid pour ne pas leur donner mon aspi. Chose qui va arriver grace à Jomas qui était juste devant moi. Je vais essayer de le suivre mais je le perd petit à petit mais je vais doubler Zouil quelques tours plus tard. Je suis 4° à mi-course mais Pagsa revient doucement mais surement à mon pare choc avant de me doubler. On s'arrête tous les 2 au 40° tour pour notre dernier arrêt et la aussi, l'écart va être de 2, 3s pendant 10 tours avant d'être à env 10s à la fin en raison d'une petite erreur de ma part sur les zebras jaunes.
Bravo Pagsa pour ta course et bravo à Jomas pour sa course solide malgré un début de course pas facile.
Next :arrow:

Paddiste
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Coucou les copains.. :men-party:
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bien joué Coco :D
Et bravo aussi à One qui nous a sorti un super chrono :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci, même si mon best lap est passé à la trappe sur le tableau des résultats :siffle: :mrgreen: edit : j'ai rien dit

Bonjour à tous, moi c'est Pascal ou One pour les intimes, j'habite la planète Terre dans une lointaine galaxie, merci à vous de me recevoir içi et de ne pas me dévorer trop vite :up:
Dernière édition par GT5rs_One le Lun 3 Juin 2013 19:35, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
J'étais à la limite de me faire ratatiner quelques branches :black-nothingtosay:
Content de rester parmi vous :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Bonjour a tous les Goldman. J'espère être à la hauteur :siffle:
Tchussss
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
J'espère ne pas devoir te chanter "puisque tu pars" a la fin de la course chez les Goldman :razz2:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité