map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
300 messages • Page 4 sur 20Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20Suivante

[UGTC] Silver Class

Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 36
Inscrit: 22-03-2013
ID SEN: GTracing_Afd001_
merci pour votre dévouement et sérieux
petit entrainement hier soir avec serbo et narmouche très sympathique c clair on a pas le droit a l erreur
a ce soir les amis bonne après midi
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 627
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
Âge: 57
ID SEN: GT5rs_Yguazu
eh bien un sacré combo bien épuisant et tout le monde c est donné à fond à la vue des temps en fin de course :up:
et un dernier tour de folie je rate à l attaque du dernier en début de ligne droite et finalement je récupère les 2 places perdues suite à un incident quasi à la fin du dernier tour
:men-pfiou: finalement peu de faute de ma part (ou rien de grave sauf le dernier tour... trop heureux d entamer cette dernière boucle)
allez à bientôt sur la piste :up: et chapeau bas au vainqueur et bravo à tous :hola:
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 28
ID SEN: Brakamz
Une superbe course hier soir avec quand même 2 fautes qui m'on coûté environ 30 secondes et une grosse frayeur avec un concurrent qui rentrait tranquillement aux stands et moi qui déboule à 190 juste derrière (très mal placés les stands :men-pfiou: ).
Et dommage pour Braddock et Mickite qui ont bataillés devant mais la vieille panne d'essence à 1 tour de l'arrivée... (Ahlala ces blondes alors :mrgreen: ).
En espérant qu'il n'y aura pas de pénalités au rendez-vous :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Staff GTCC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 756
Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Strat
Bonne course pour moi mais avec le petit regret de ne pas avoir pu participer à la bataille en début de course avec tout le groupe.
N'ayant jamais été un « King » du best lap, je ferai 9eme au qualifs néanmoins je misais sur ma régularité et savais que sur la fin de mes runs j'étais toujours performant avec les pneus usés. Je comptais surtout la dessus pour bien figurer sur cette course !
Malheureusement, dès le premier virage, RIK loupe son freinage et vient me percuter → suspension arrière droite détruite... J’essaie quand même de suivre le groupe avec l'aspi mais la voiture est trop difficile à tenir et je me résigne à rentrer au stand dès le début de la course.... Je repars avec plus d'un demi tour de retard sur le groupe, autant dire que les carottes sont cuites :roll: ... Ce sera donc, au mieux, une stratégie en 4 arrêts pour moi...
Je me remobilise car il reste quand même 71 tours à faire... Il va falloir que je compte maintenant sur les erreurs des autres pour pouvoir espérer remonter progressivement au classement.
Commence donc pour moi un très long run en solitaire !
Je roule avec un très bon rythme en tant régulier et sans faire de fautes majeures. Évidemment, je guette à distance ce qui se passe dans le groupe de tête... Tout au long de la course, je vais remonter les pilotes un à un en profitant des circonstances de courses et des erreurs des uns et des autres. 8-)
Mickite et Braddock qui dominaient la tête de course finiront malheureusement le dernier tour en panne sèche...
Malgré mon départ de course catastrophique, je viendrais donc finalement rafler miraculeusement la deuxième place sur la ligne d'arrivée !!! Tout simplement inespéré... :shock: :shock: :shock:
C'était une excellente course avec un niveau vraiment très homogène entre les pilotes. :up:
Encore un grand BRAVO à tous ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 454
Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
Âge: 43
ID SEN: braddock666
Yep, sentiment mitigé de mon côté, j'ai passé une très bonne soirée en bonne compagnie mais le résultat finale me reste en travers de la gorge.
Qualif : pôle en 1,16,6.. Mais ma voiture se comportait bizarrement par apport au training, impossible de prendre le dernier virage comme avant ? Et impossible de me rapprocher de mes meilleurs chronos d'entraînement ( 1,16,3..)
Course : bon départ d' afd qui prend la tête de la course. Je reste derrière lui pendant quelques tours histoire de voir ces trajectoires. C'est la première foi que je roulais avec lui, on avait le même rythme. Donc belle bagarre pendant les 10 premiers tours. On a réussit à faire un petit trou avec nos poursuivants , mickite, kazerty...
Je prends la tête de la course et j'aperçois afd qui s'arrête assez tôt ( tour 12 je crois). Mickite revient un peu sur moi en fin de relais. J'hésite entre 3 et 4 arrêts mais vu que la voiture glissait plus qu'à l'accoutumé je décide de faire 4 pits stops. Lors de mes 3 premiers arrêts je ressortais chaque foi dans la foulée d'afd et en fin de relais c'était avec mickite que je me bagarrais ( en moyenne j'avais entre 2 et 4 secondes d'avance ) la course était sublime, des stratégies différentes , des duels à distance et un fait play exemplaire. J'étais assez confiant, en ne prenant pas trop de risque je pensais bien boucler les 72 tours sans faire de fautes. En fin de relais Mickite était un peu plus rapide que moi, mais je paniquais pas je savais que si il fallait je pouvais augmenter un peu le rythme. Malheureusement toute ma stratégie s'est écroulé au 50 eme tours. J'arrive dans le dernier virage, je vois tetenn, je ralentis un peu mais je n'imaginais pas qu'il était quasiment à l'arrêt au milieu de se virage, tout s'est passé très vite, j'ai essayé de prendre l'extérieur en pensant qu'il rentrait peut être au stand mais non, le choc me fut fatale, deux susp hs. Sur le coup j'étais extrêmement déçu, plus d'une heure de course parfaitement géré et d'un coup m'a course est ruiné. Je fais un tour avec la voiture casse et j'essaye de me remotiver, je venais de m'arrêter il y a 5 tours et je devais repasser par les stands...je me dis que le podium est encore possible et que de toute façon il fait jouer le chrono même si cet accident m'a faite perdre déjà beaucoup de temps. Il fallait que je fasse 22 tours avec mes pneus donc le but était vraiment de retrouver sa concentration et de gérer cette fin de course. Malheureusement de nouveau, trop précipité dans les stands, j'en oublie l'essence !!!!!!!des que j'ai appuyé sur la croix je me suis rendu compte de ma boulette. Tampis. Cela se jouera à quelques litres mais je ne peu pas de nouveau rentre ( c'était quand même se qu'il fallait faire) donc mon dernier relais se fait en mode mineure, je me retrouve premier quand kazerty et mickite sont rentré au stand. J'ai 5 secondes d'avance sur eux, je sais qu'avec mes pneus cela sera insuffisant mais je résiste. Mickite me dépasse à 2 tours de l'arrivé, je prends son aspi, Kaz suit à une paire de secondes. Nous voici arrivé au dernier tour de FOLIE. Mickite tombe en panne sèche, a la fin de l'avant dernier tour, je reprends la tête de la course , arrivé dans le dernier virage je tombe également en panne ce qui me fait perdre le contrôle je mets une roue dans l'herbe qui m'envoie taper le mur des stands. Kaz prend alors la tête. Il me reste un tour à faire, mickite est 100 mètres derrière moi, et la impuissant on se fait remonté par 6 pilotes. Je termine 7 eme très très loin derrière Kaz. La course s'est vraiment mal terminé :lol2:

Sans ces faits de course je pense que je pouvais gagner, cela se serait joué à peu de chose avec mickite et Kaz. Vu nos chronos on aurait même pu espérer une monté en Goldman ou au moins resté en silver mais je pense plutôt me retrouver en bronze ou titanium a la place.... C'est frustrant mais c'est la course....
Je retiendrai le positif, de belles bagarres avec afd et mickite, des pilotes très sympa et une organisation au top. Je vais essayer de me reprendre en Ruf et aller rechercher une partie du temps bêtement perdu hier.

Pas : je n'ai pas regardé le replay, donc il se peut que je me trompe un peu dans mon résumé ( numéro des tours ect......)
Tchusss
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
Pour moi c'est simple.. depart de folie de 7e j'passe 4e ou 3e j'sais plus, fin de course j'ai 20secondes d'avance ! je rentre comme un guignol au stand inutilement pour lessence... je remet 16 litres pour 10 tours et ressort a seulement 5sec de Braddock ! ce qui suffit pas (16litres), je passe la ligne du dernier tour 1er ( Mickite passe la ligne d'arrivée..) et finit j'sais même plus combien, juste dégeulasse.

Auresement que ma mentalité a changer.. j'aurais fais sa a l'époque de la Clio Cup ou j'voulais que Briller :lol2: j'aurais peter un cable... mais la :roll: que dale au bout d'une heure 40' je suis a +20seconde en tête je retiens que sa le reste :roll: . On vera la 2e course.
Dernière édition par Mickite le Sam 27 Avr 2013 13:57, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie
Encore une expérience qui te rendras encore meilleur pour la suite ;)
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 929
Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
Âge: 31
ID SEN: Mickite78
Meilleur je sais pas :? mais j'ai appris a l'entrainement qu'avec le recervoir *vide* on est bien plus rapide.. j'ai voulu en jouer :lol2: un peu trop MDR... au final j'en veut a personne c'est une faute bête de ma part que je n'referais plus XD mais sans sa je finis 1er.. a 1 tour c'est rageant sur le coup mais après avoir dormis :girl-pompom:

Et pareil que Braddock pour les qualifs... avant la session 1'16'5xx... et pendant 1'16'800 ou '900... alala :roll: ce jeu me fais stresser pour rien c'est fou :gnii: pire qu'un match eSport sur bf3 ou une course de kart sws :men-impossible: bizard..
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
Bravo à tous

Un très beau groupe, du fairplay à revendre, c'est beau, encore bravo les gars :up: ... et malheureusement je vais devoir vous quitter, bon en même temps c'est normal hein ... une prestation lamentable pour rester poli, incapable de me concentrer, des chaleurs à chaque virage, des chronos à environ 2sec en moyenne de mes trainings, pas de régularité même en 1.20, des sorties de pistes diverses et variées ... c'etait la totale :hola: heureusement que je n'ai torpillé personne :roll:

Au tour 48 j'ai abandonné à ma énième sortie de piste, j'ai arreter de compter au bout de la dixième :lol2: ... et pour couronner le tout j'etais le seul pilote du groupe à abandonner, preuve que je n'ai rien à faire parmis vous :!:

Je vous souhaite le meilleur pour la suite du championnat ;)
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 627
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
Âge: 57
ID SEN: GT5rs_Yguazu
ce n est qu un au revoir One la prochaine tu seras là et tu reprendras le chemin vers le haut :up:
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
Haut
spacer spacer
Commissaire UGTC

Avatar de l’utilisateur

Messages: 767
Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
Âge: 40
ID SEN: mickael72
je prend un assez bon depart aux 12 eme tour je vais un peu sur l'herbe et je par a la faute.
je me retrouve avec one et ont roule ensemble jusqu'aux 46 eme tour.
sur la fin de course je remonte sur AFD et je fait une erreur dans le double gauche perd 6 seconde a 5 tour de l'arrivé, dans le dernier j'ai reussi a recoler sur AFD aprés le double gauche je prend l'aspi voit mickite aux ralenti AFD se decale pour doubler braddock aux ralenti je donne un coup de volant pour l'éviter mais je me prend le mur pour finir dans le raill.
je repart et réussi a re doubler mickite et braddock mais me fait dépasser Yguazu et fini 6 eme.
resultat trés decu aux vue du dernier tour et aussi degouter car je perd 20 seconde dans ce dernier tour et risque d(allez en bronze
PS SVP quand vous tomber en panne d'essence veuillez a ne pas resté dans la trajectoire MERCI.
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 83
Inscrit: 08-09-2012
Lieu: Saint Etienne
Âge: 50
ID SEN: GTracing_Kazerty
Très bonne soirée où le fairplay était au RV avec des pilotes rapides et sympas, Bravo Messieurs :up:
Je démarre 7° sur la grille et me présente sur la mauvaise position pour commencer :fou: Je libère la place à 15s du départ :chelou: Désolé One de t'avoir piqué ta place, je recommencerais plus, promis :siffle:
Je commence prudemment et je perds rapidement du terrain sur le trio de tête, Bradock, AFD et Mickite mais je préfère tempérer car je parts sur 3 arrêts donc ne surtout pas accrocher quelqu'un où taper un rocher pour mener à bien ma stratégie.
Je m'arrête au 18° tour en 2° position (20l de jus) mais les différentes stratégies me font perdre 5 où 6 places. J'attaque sans trop prendre de risques et je passe 3° à mi course. Devant Bradock et Mickite ne trainent pas et les écarts restent stable à 24s. Je m'arrête au 37° tour (15l de jus) pour continuer à garder un écart stable avec les 2 premiers mais une petite erreur dans le double gauche me fera perdre 4, 5s pour passer à 28s. Grrrrrrr Dur dur de ne pas faire d'erreur sur une course aussi longue et serré. Je m'arrête une dernière fois au 57° tour (18l de jus) et je me dis que la fin va être tendu car j'ai encore 29s de retard sur les 2 premiers et ça va se jouer à peu de chose si ils s'arrêtent encore une fois... Pas loupé, on se retrouve Bradock, Mickite et moi à une poignée de seconde pour la victoire à 9 tours de la fin. Mickite me doublera, puis Bradock avec des pneus plus frais mais ils vont tomber en panne sèche à 1 tour de la fin :?
Je finis 1° avec beaucoup de réussite !!!
Dommage pour vos pannes d'essences les gars car vous auriez mérité autant que moi les premières places...
Next :arrow:

Paddiste
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3529
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_gone6974
il est clair que tu ne seras pas en silver pour la manche 2 .... mais la roue tourne et tu retrouveras tres vite ce groupe ...........

soirée mitigée pour moi , ça avait pourtant pas mal commencé , 3é temps en qualif ..; :up: mais ça n'a pas duré !!!!
il me semblait avoir prit un bon depart et pourtant je perds 2 places des le 1er virage , pas grave , je suis toujours 5é , je me place derriere et me laisse aspirer pour econnomiser mes pneus . A vouloir jouer a ce petit jeu , je me suis fais avoir , au 5é tour ,a la sortie du 1er tunnel , je n'étais pas assez dans les tours et j'ai glissé ... :evil: je me recupere tant bien que mal , ouf je ne touche pas la barriere :hola: mais ygua et one arrivaient tres fort , et ygua me tape legerement l'arriere gauche ce qui suffit pour que j'ai un degat .... j'essaie de les suivre un tour , mais trop compliqué je suis obligé de passer aux stands au 6é tour , je ne remets pas d'essence et je ressorts avec 48 s de retard :siffle:
Donc changement de stratégie et il y a fallu que je fasse des runs plus longs et une grande partie de la course tout seul ! et je me suis replanté tout seul au 50é tour je crois ....
donc dernier relais de 22 tours :love: je finis 8é ( grace a la panne d'essence de mikite ) en 1.41.xx
pas convaincu de rester en silver du coup , si ça passe , ça sera sur le fil du rasoir !!!! ;)
un grand merci a tous pour cette tres bonne soirée et rendez vous pour la manche 2 en RUF 86 ! :up:
Image by KOKO EVOX
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 627
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
Âge: 57
ID SEN: GT5rs_Yguazu
salut Gone,
sorry man mais je n ai pas du tout perçu la légère touchette, en tout cas pas que cela m ait alerté.
je me réjouis d'y être à la prochaine... la RUF malheureusement je ne la connais pas j espère qu elle va m aimer :biggrin:
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
Haut
spacer spacer
Staff Monomodèle


Messages: 232
Inscrit: 29-02-2012
Lieu: Bayonne
Âge: 60
ID SEN: RIK6499
salut,
une vrai Kata pour moi encore désole Strat pour le 1 virage.
manque d'entraînement et un niveau général trop élevé pour moi
je serai plus a ma place dans le groupe Bronze
bravo a tous a plus peu être
RIK
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers