map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
242 messages • Page 8 sur 17Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17Suivante

[UGTC] Titanium Class

Candidat au permis


Messages: 117
Inscrit: 27-03-2013
Lieu: Quiberon
Âge: 31
ID SEN: shalshaska36
Bon ben je suis de retour dans ce groupe, lol.

Mais j'ai toujours pas la Ruf, donc je roule encore et encore pour la trouvé. :cry:

En espérant être des vôtres pour la course ;)

Si il y a du pastis pour la course, se serai top! :lol2:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 287
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
Âge: 53
ID SEN: edavidee
@shala: fais donc une demande au bon endroit, il y a un post d édité pour faire ta demande :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie
Oui fait une demande dans le sujet demande de voiture !

-- Mai 17, '13, 09:19 --



ATTENTION !!
Les absences ne seront dorénavant enregistrées que jusqu'au Mercredi soir avant la Manche...
MERCI DE VOUS SIGNALER AU PLUS VITE ! ;)
Dernière édition par Wookie le Ven 17 Mai 2013 10:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 117
Inscrit: 27-03-2013
Lieu: Quiberon
Âge: 31
ID SEN: shalshaska36
Bon, j'ai la voiture, :) mais la difficulté réside dans la durée de nos enveloppe pneumatique qui part très très vite. :down: Après 5H30 de test et de réglage, :gratte: + une simulation de course :men-greeze: + 2 mini course en entrainement avec d'autres pilotes :men-wheel: , j'arrive a tenir 15 tours et en restant sous les 1"36'000 pendant 8 tour au maximum avec le plein, sinon, une fois la citerne quasiment vide, pneu neuf, j'arrive a avoir les 1"35'301. Pendant les petites courses de 15 tours, j'arrivais a avoir les 1"34'800 avec le réservoir bien évidement plein et en suivant des pilotes de la silver classe et la bronze classe. :fou:

Sa s'annonce passionnant. :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3730
Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_Wookie



Bonne course à tous ! :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 25
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ben H-3 les amis !

On se retrouve ce soir, et ça sera moi le chef ce soir ! :mrgreen:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 287
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
Âge: 53
ID SEN: edavidee
Oui, bonne course a tous
Et je croise les doigts pour la connection
;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 25
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ca devrait bien se passer de bon côté normalement ! ;)
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 181
Inscrit: 17-04-2012
Lieu: Eupen- Belgique
Âge: 42
ID SEN: TheRealFab18
Je me fais pulvirisé par Ju et dans le mème tour je me fais sortir du server.. :fou: Donc pas une déco de ma part.. Mon internet étais encore bon..


Fini course..
Dernière édition par Fab18 le Ven 24 Mai 2013 22:08, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 117
Inscrit: 27-03-2013
Lieu: Quiberon
Âge: 31
ID SEN: shalshaska36
Bon, sans surprise, j'ai fini premier, je mis attendait, mais j'ai failli corrompre ma course avant la ligne droite en accélérant un poil trop fort pour me retrouver dans l'herbe, commencé premier pour ce retrouvé dernier au premier tour, un comble... :gnii:

J'ai rencontré quelque souci lors de ma remonté. Rien de bien méchant, mais sa a tapoté un poil avec quelque concurrent qui me voyaient pas dans leurs rétro. Idem pour quelque retardataire qui ne me laissaient pas passé, le klaxon c'est imposé et on s’est écarté de mon chemin. Je leurs en tient pas rigueur, mais les commissaires vont certainement sanctionné :(

J'ai moi-même commis quelque fautes, freinage tardif sur quentscorp au premier tour ou je l'ai tassé un peu fort, j'ai d'ailleurs freiné après pour le laissé repassé devant pour m'excusé, mais bon, sa sent la péna pour moi. :siffle:

J'ai fini avec 37 secondes d’avance en 1 H...... et des brouettes :lol2:

A bientot sur la piste! :up:

PS: Vraiment dommage pour ta course Fab, car il y avais un coup a joué sur cette course. :frown:
Dernière édition par shalshaska36 le Sam 25 Mai 2013 01:35, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 105
Inscrit: 13-04-2013
Lieu: Dans le Noooord
Âge: 44
ID SEN: nonalito1701
Bien vu Shal, j'savais que tu cartonnerais ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 25
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Groupe TITANIUM Class - Résultats Qualification - Manche 2 :

1. Shalshaska36 1:35:263
2. Quentscorp 1:35:772
3. Edavidee 1:36:146
4. GT5rs_Jox62 1:36:314
5. GT5rs_L'asiat 1:36:762
6. Jojob85620 1:37:597
7. Ju91210 1:37:623
8. GT5rs_Higueyanos 1:37:800
9. TheRealFab18 1:37:911
10. Veisse72 1:41:088

Groupe TITANIUM Class - Résultats Course - Manche 2 :


1. Shalshaska 1:35:04:507
2. Edavidee 1:35:42:390
3. GT5rs_Jox62 3:36:05:775
4. Quentscorp 1:36:19:548
5. GT5rs_Higueyanos 1:37:25:055
6. Veisse72 1:37:26:660
7. Ju91210 1:38:02:551
8. GT5rs_L'asiat NC
9. Jojob85620 NC

Déconnexion :

-TheRealFab18

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, ce fut une course assez misérable si je peux dire ça comme ça ...

Je prend tout de même un excellent départ et j'essaie d'aller "embêter" les pilotes de devant.

- Un 1er accident, qui peut être a tué ma course, avec Jojob et Edavidee (selon Shal). On est 3 au premier virage. J'essaie d'être le plus propre possible pour ne pas ruiner la course d'un des pilotes. 1er virage assez chaud mais ça passe de justesse. 2 virage, Jojob perd le contrôle de sa voiture devant moi donc j'essaie de le dépasser en lui faisant un intérieur. C'était sans compter sur Edavidee, qui était encore à ma gauche et qui me touche, assez fort pour m'infliger un dégât à l'arrière gauche ... Au passage, je touche Jojob, qui lui aussi a un dégât car je le vois zigzager ... Je me dis que c'est rien donc je décide de ne pas rentrer aux stands et de continuer encore 1 tour, pour voir si c'est encore pilotable. Finalement, je ne voulais pas jouer avec le feu et je rentre aux stands, dégouté ...

- 2ème accident, avec Quent. Virage 11, j'accélère un poil trop fort, part en TAQ. Je me retrouve dans l'herbe, avec frein à main (même si j'ai l'impression qu'il y a pas d'effet ...) Je reviens sur la piste et je prends Quent au passage ... Sur le coup, j'étais vraiment désolé ! Et je m'en excuse encore une fois !

- 3ème accident, c'est avec Shal et Higuey ... Ligne droite, parfait, aspiration etc ... On arrive près du premier virage quand je me décale à droite de Higuey, car je me suis dis qu'il avait assez de place pour moi. Effectivement, il en avait assez mais Higuey, au dernier moment, m'entasse à droite et m'oblige à prendre le mur ... Je suis debout sur les freins mais rien n'y fais, je prend le mur de plein fouet. Je klaxonne comme un malade pour exprimer mon mécontentement ! :rambo:

- 4ème accident et dernier à 2 tours de la fin avec Ju cette fois-ci. 5ème virage, Ju sort un peu large. Je me suis dis qu'il allait perdre le contrôle de sa voiture. Non pas du tout. Il sort large, j'essaie de lui faire l'extérieur mais il se décale un peu à gauche, assez pour me pousser dans l'herbe. Je suis dans l'herbe, je ne peux plus rien faire. A fond sur le frein à main mais je reviens en piste. Heureusement que Ju a un bon réflexe et freine le plus fort possible pour éviter que je lui inflige le moindre dégât. Finalement, je me retrouve dans le bac à sable et klaxonne comme un malade.

Mais en tout cas, ce fut un plaisir de rouler avec vous hier soir ! Et j'espère que j'étais un bon chef de salon hier soir, étant donné que c'était la première fois pour moi !
Dernière édition par L'asiat le Sam 25 Mai 2013 12:31, édité 1 fois.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 287
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
Âge: 53
ID SEN: edavidee
désolé lasiat, regarde le replay a la fin du 8eme tour, par exemple, tu mords le gazon en bout de ligne de droite avant de te rabatre sur moi. Je n y suis pour rien.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 25
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je mords le gazon pour éviter de prendre un de vous 2. Et puis si je me suis rabattu, comme je l'ai dis plus haut, c'est que je voulais dépasser Jojob qui était en difficulté. Le fait que je mords le gazon n'est pas la raison pour laquelle je me suis rabattu sur toi.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 287
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
Âge: 53
ID SEN: edavidee
ok, tu admet donc que tu te rabat 8-)
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron