map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
242 messages • Page 6 sur 17Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17Suivante

[UGTC] Titanium Class

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
je ne pense pas avoir été desagréable dans mon commentaire précedent , c'est quand meme pas de ma faute si David a raté ses qualifs et qu'il se retrouve dans ce groupe alors qu'il a largement le niveau pour courrir en gold ........ :twisted:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Oui bon ça va hein... :gnii:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: eleu dit leauwette 62
ID SEN: edavidee
bonne course les titanium's! :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Si vous pouvez ne pas être en retard ce soir, ça m'arrangerait un peu :biggrin:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
CA Association GT5rs

T'inquiète L'Asiat, je connais le chef de salon et il est assez rigoureux sur les horaires... :siffle: :mrgreen:

Bonne course à tous... :hola:
Et n'oubliez pas, on a 72 tours à faire, inutile de vouloir tous passer en même temps au premier virage, ça ne passera pas de toute façon... 8-)
Dernière édition par GTT le Ven 26 Avr 2013 17:56, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ah ! Voilà une bonne nouvelle ! :lol2:

Allez, moi je file m'entrainer pour la dernière fois et puis petite sieste avant d'entamer les 1h40 de course !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
he ben moi je suis le sous-chef du salon

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-03-2013
Lieu: Quiberon
ID SEN: shalshaska36
Bon bas, je déménage, je vais chez les bronze. Bonne course a vous tous les titanium, au plaisir de vous revoir en piste ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-09-2010
Lieu: dromes
ID SEN: ouf26
bravo a gtt :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bon alors , j'ai gagné combien ? :razz2:

gone ( bookmaker ... )
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
Gone tu as gagné une deudeuche full stock lol

Ben 5ème des qualif ma foi je peux mieux faire

je prend un bon départ je me classe 4 ème et je me bagarre avec ouf et lejuan
et je fus séparé d'eux pour faire tenir mes pneus jusqu'au tour 19/73
et ce fut une course avec des changement de place infernale je passait de 1er a 4eme en un arret aux stands
et j'avoue que j'ai coupé la ligne des stands pour accompagner sniper aux stands

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Montauban (82)
ID SEN: LeJuan15
Tout d'abord bravo à Gtt et à tous les autres pilotes.

Super course pour moi je ne pensais vraiment pas finir second avant la course et suite aux qualification (6eme).
Je me suis régalé pendant les 73 trs à la bagarre avec ouf et Titoux dans les 10 premier tours.
Et puis à distance le reste du temps avec Gtt et Sniper qui avait au moins pr Gtt (4 arrêts je crois) une stratégie d'arrêts différente de la mienne.
Dernier relais de 20 tours difficile car j'ai dû avancé de 2 trs mon dernier arrêt aux stand suite à un dégât, et du coup avec des pneus fatigué la pression de sniper vraiment difficile a géré.
Tout sa pour dire qu'il me tarde la manche 2, Bravo à tous et à bientôt.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Bon, je vous préviens, j'ai fait un pavé... :siffle:
C'est parti...

Départ OK pour moi, après une qualif réussie et un Best Lap en 1:17.379, je devance SniPeRz de seulement 6 millièmes...
SniPeRz est dans ma roue dès le début, tout va bien... Quelques petites erreurs de ma part dans le deuxième tour, sûrement le stress du début de course, puis SniPeRz me double à l'aspi au début du tour 3...
Dans le virage droit bosselé suivant, SniPeRz ralentit brusquement et je suis surpris, du coup je le touche et il part en tête-à-queue... Je décide donc de m'arrêter pour l'attendre et lui rendre la position... Ouf26 en profite pour prendre la tête, suivi de Ti-toux et LeJuan15... SniPeRz me passe et Narmouche embusqué s'intercale entre nous deux... Perte sèche de 12 secondes...
Fin du tour, au dernier virage, Narmouche ralentit alors que je suis en pleine accélération et se décale pour m'ouvrir la porte, je le touche mais sans conséquence...
Je cravache pour revenir sur SniPeRz jusqu'au tour 8, en me faisant parfois surprendre du fait de l'aspi... On a vite fait d'être déventé...
Double gauche avant la montée, SniPeRz se fait aussi surprendre du fait d'être revenu au contact de la tête de course et va embrasser la falaise, le faisant suffisamment ralentir pour que je puisse passer devant lui...
Les trois loustics de devant ne sont plus qu'à quelques mètres, on attaque le 9ème tour... J'allume mes pneus au premier virage et perds un peu de temps, puis je rate mon passage du trottoir avant le premier tunnel, les 3 mousquetaires me larguent et SniPeRz s'accroche à moi comme une puce sur un chien...
Tour 10, je reviens une fois de plus sur le trio de tête... Occupés à se bagarrer entre eux, ils perdent du temps, Ti-toux est dans ma ligne de mire...
Ligne droite, aspiration, freinage intérieur et je m'empare de la 3ème place... Ouf26 zigzague devant moi, je lui laisse un peu de champs pour ne pas lui rentrer dedans...
Ti-toux a pris la place de SniPeRz dans le rôle de morpion...
Au tour 12, Ouf26 manque sa ré-accélération à l'entrée du premier tunnel, je plonge à l'intérieur et me voilà deuxième !!!
LeJuan15 est juste devant moi, à moins de 3 secondes...
Pendant les 3 tours suivants, impossible de me rapprocher, jusqu'à une petite erreur du leader à l'entrée du premier tunnel... Je suis alors dans la même seconde que lui et j'ai prévu de rentrer aux stands à la fin du tour (stratégie à 4 arrêts)...
Comme j'ai peu roulé en entraînement, je ne me souviens plus de la quantité de fuel à mettre dans le réservoir, j'en mets donc 20 l au départ pour assurer...
Je ressors côte à côte avec SniPeRz et je ne peux pas garder ma place au premier virage à cause de mes pneus froids... Il s'échappe et je suis 5ème...
Au fil des tours, je constate que je suis plus lent que SniPeRz, il se détache progressivement de moi...
Arrivé au 18ème tour, je gagne une place (Ouf26 ravitaille) et LeJuan15 est juste devant moi en sortant des stands... Je le double dans le gauche à la sortie du dernier tunnel, il ne résiste pas...
Au 19ème tour, Ti-toux aux stands me cède la deuxième place... A partir de là, je reprends progressivement du terrain sur SniPeRz, qui a ravitaillé quelques tours plus tôt que moi...
J'endosse le rôle de morpion à partir du 23ème tour et ça paye, je le double dans le premier tunnel, la même action qu'avec Ouf26 plus tôt dans la soirée...
Premier freinage du 24ème tour, je vois SniPeRz en galère dans mon rétro... Il s'accroche mais je comprends qu'il doit avoir un dégât car il n'arrive pas à rester collé à moi... Bigre !!! Il faut que j'en profite... Bientôt, SniPeRz devient un tout petit point bleu dans le rétro plus plus rien... A la fin du 29ème tour, je fais mon deuxième arrêt et j'engloutis 10 l de carburant...
A la sortie des stands, Ouf26 arrive lancé comme une fusée, je tente de garder le meilleur mais il me fait l'intérieur, je ne résiste pas au passage du virage suivant et il passe... Pas pour longtemps puisqu'il finit en travers au virage du trottoir... J'hésite une fraction de seconde à le doubler ou freiner au cas où il reviendrait sur le milieu de la piste, mais je décide finalement de tenter ma chance... Je passe à gauche et pfiouuuu !!! C'est bon, c'est passé...
Je reviens ensuite sur un retardataire (NaKiSs) qui me fait une belle frayeur en ralentissant à la sortie du dernier virage... Je passe juste-juste, je crois même qu'il y a eu un léger contact... J'ai largué Ouf26 au passage...
Tour 34, je prends la troisième place lorsque SniPeRz passe aux stands... Devant, LeJuan15 et Ti-toux ne sont plus qu'à quelques encablures...
LeJuan15 aux stands, Ti-toux continue, je suis deuxième... Fin du 36ème tour, j'aperçois la Lotus rouge de Ti-toux... Il est en difficulté car Ouf26, retardataire, est collé à ses basques, moi-même je fonds sur lui tour après tour...
Début du 38ème tour, c'est fait, je suis en tête après avoir fait l'aspi à Ti-toux... Il me fera peur juste après, au freinage, en se ratant complètement... Mais pas de dégât, ouf !!!
Fin du 44ème tour, je ravitaille pour 15 l d'essence dans le réservoir... Je ressors deuxième derrière LeJuan15...
Au 51ème, je reprends le leadership après que LeJuan15 se soit arrêté... Je cravache, je cravache, j'arrive à me faire une "petite" avance confortable de plus de 47 secondes lorsque je décide d'effectuer mon dernier arrêt, à la fin du 58ème tour... Je repars avec 15 secondes d'avance et je me pose alors la question :
- j'assure en levant le pied pour ne pas risquer la sortie de piste ?
- ou je cravache encore pour faire un bon temps final qui pourra jouer en ma faveur au classement général ?
Ni une ni deux, j'opte pour la seconde option et je finis avec 26 secondes d'avance...

Yes !!! :vic:
Dernière édition par GTT le Sam 27 Avr 2013 19:11, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bien joué David :up:
Avec ce chrono final tu vas certainement sauter quelques classes 8-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité