[Vintage Racing] Discussions |
||||
Bla bla bla |
||||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Ven 2 Sep 2011 19:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Ven 2 Sep 2011 20:15
![]() |
|||
Just gazz
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 2 Sep 2011 22:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Merci les gars
![]() Avec 3 jack dans le gosier ça va passer tranquille ![]() De toute façon je vise le milieu de classement, histoire de ne pas monter dans le groupe des cinglés ![]() Edit: bon ba soirée de merde je suis dégoûté j'aurais mieux fait d'aller prendre une cuite...d'ailleurs je crois que c'est ce que je vais faire!!!!! 1ere course je fait un tête à kikouille ![]() 2eme course je prend un bon départ et je me retrouve 1er au 2eme virage, Taz reste bloqué derrière SVS qui est un peu moins rapide que lui, j'arrive au stand au 14ème tour avec presque 8s d'avance sur Taz(3 arrêts pour moi et 2 pour lui). A la sortie des stands je suis 2ème avec 17secondes de retard sur Taz, petit à petit je le remonte et un peu avant qu'il s'arrête aux stand je n'ai plus que 9 ou 10 secondes de retard et.....PAF déco ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si j'aurais pu finir premier mais le début de course était super intéressant et au pire, le 3ème était déjà loin, la 2ème place m'aurait suffit ![]() Bref heureusement que mon volant était bien accroché parce que j'avais la fenêtre grande ouverte!!!j'ai quasiment jamais de déco et ça m'arrive sur une course longue...Kazunori Tamagotshi ![]() Dernière édition par Thi3kR le Ven 2 Sep 2011 22:59, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Ven 2 Sep 2011 23:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
RAaaaa laa moorrtt
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 3 Sep 2011 00:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Pinaise ils nous font vraiment chier chez polyphony, nous faire des maintenances de mes ******* pour au final ne pouvoir être que 10 sur un salon (c'est 16 normalement non? hein fouine impossiblité de parler au micro à 16...)
J'ai une connexion en béton malgré un débit loin d'être extraordinaire (et oui en bretagne il n'y pas que des champs ![]() Au moins je suis sur de ne pas monter d'un groupe c'est déjà pas mal ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 3 Sep 2011 10:07
![]() |
|||
Aie pas cOOl
![]() Dernière édition par Trident65 le Sam 3 Sep 2011 10:07, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Sam 3 Sep 2011 11:37
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
![]() Trop vilain les décos ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Sam 3 Sep 2011 11:49
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 3 Sep 2011 11:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
Merci Trident ça va me motiver pour ce soir
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Sam 3 Sep 2011 13:14
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
Bon, on arrive bientôt à la rentrée pour tous
![]() Donc avec Thi3kR, nous vous préparons une nouvelle saison, que nous espérons pleine de ![]() Pour commencer, nous avons modifié légèrement le règlement de la Vintage Cup. Nous attendons vos commentaires, constructifs bien sur. ![]() Cup : Quelques nouveautés pour cette saison qui démarre. On s'inspire de modèles qui fonctionnent bien et on essaye de se coller à la réalité vraie Donc pas d'ABS si la voiture n'en a pas dans la vraie vie et boîte auto si elle en a une. Rassurez-vous, ces modèles ne sont pas les plus nombreux. N'oubliez pas qu'on est sur ce salon pour se faire plaisir et pour la bonne ambiance. ![]() * déroulement à partir de 18h jusqu'à ..., pour que chaque Vintage boy puisse trouver du monde dans la soirée. Comme les courses seront courtes, pas besoin d'attendre beaucoup si on arrive en cours... * une voiture différente tous les jours qui sera annoncée sur cette page : . Pensez à demander pour les échanges : * les circuits seront choisis par les pilotes présents par un vote. Le nombre de tours par défaut est 5. Il pourra être diminué pour les plus grands circuits. Rien n’empêche de faire plusieurs fois le même. * les modifications autorisées sont l'échappement et les jantes. La peinture est fortement recommandée pour ajouter du fun aux photos ! Voir la liste officielle : * pneus d'origine * nouveauté : aucune aide au pilotage sauf : ABS à 1 si la voiture est équipée dans la vraie vie vraie, sinon ABS interdit * nouveauté : programmation ECU autorisée pour les plus faibles ![]() * nouveauté : boîte auto pour les voitures qui en ont une d'origine Dernière édition par lameule le Sam 3 Sep 2011 13:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 3 Sep 2011 13:21
![]() |
|||
Gentleman Driver
A voir si ça vous convient, n'hésitez pas à donner votre avis...
Moi c'est la boite auto qui me chagrine un peu ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Sam 3 Sep 2011 13:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
C'est clair, la plupart des Muscles sont équipés dans la vie... donc je ne suis pas fan désolé... Après l'ABS, ca peut être pas mal mais ceux qui sont au pad et qui ne règle pas le freinage vont bloqué toujours... vous voulez la mort des Paddistes ou quoi... je suppose le réglage possible
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 3 Sep 2011 14:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
Oui bien sur si on doit rouler sans ABS on règles les freins...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Sam 3 Sep 2011 17:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
de toute façon si je me souviens bien tout ce qui est réglable d'origine est autorisé et les freins le sont sur toutes le voitures
![]() les règles me conviennent très bien a par comme beaucoup je pense, la boite auto ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 3 Sep 2011 17:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
Moi c'est pareil la boite auto ça me fait un peu chier
![]() il y en a un que ça dérangera pas, hein Vincent ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |