Edit : Les classement sont en ligne (mais à compléter) dans le topic correspondant. C'est pas du grand art mais c'est mieux que rien en attendant

[Vintage Racing] Discussions |
||||
Bla bla bla |
||||
Thi3kR |
Posté: Jeu 6 Oct 2011 23:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Yep si tu veut
![]() Edit : Les classement sont en ligne (mais à compléter) dans le topic correspondant. C'est pas du grand art mais c'est mieux que rien en attendant ![]() Dernière édition par Thi3kR le Jeu 6 Oct 2011 23:37, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Jeu 6 Oct 2011 23:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
a flute y a bien eu quelque chose alore
![]() même si je n y suis pour rien je prefère qu'on me déclasse a la 4eme place pour la course longue (deriere battosai) parce qu'il ne merite pas ca ![]() et ca comence a bien me faire chier cette histoire de lag, je n'ai jamais lagué et ca fais 3 semaine que tout le monde me dit que je lague ![]() ca ma ruiné mes 2 derniere manche du GTfusion maintenant le vintage..... manque plus que le GTGP et je balance tout mon matos par la fenêtre ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 7 Oct 2011 00:26
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
En même temps c'est pas de ta faute, et puis si tu serais passé proprement sans ton lag, peut-être qu'il aurait fini 3ème devant Trident
![]() ![]() ![]() J'ai vu le choc dans mon rétro mais je ne suis pas resté trop regarder donc je ne sais pas trop comment ça s'est passé après... Bref si battosai fait une réclamation je regarderais le replay et on discutera tous ensemble pour voir quoi faire ![]() Comment ça se fait que ça déconne chez toi? t'a changé de FAI ou déménagé? PS : juste un petit message pour bubul, rien de méchant t'inquiète pas je ne t'en veut pas du tout, mais vers la fin quand je t'ai prit un tour, tu aurais du me laisser un peu de place car je bataillais dur pour remonter sur battosai et j'ai perdu quelques secondes qui auraient pu m’empêcher de le dépasser au final. C'est ta première course avec nous donc c'est pas grave ça c'est très bien passé et tu es le bienvenu pour la prochaine ![]() Dernière édition par Thi3kR le Ven 7 Oct 2011 00:26, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Ven 7 Oct 2011 00:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
j'ai déménager mais ca fait 2 mois maintenant et ca marchai très bien jusqu'a peu.
le pire c'est que je vais encore démenager dans les semaines qui viennes et sa sera encore pire ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Ven 7 Oct 2011 00:42
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
Je vais vendre mon DFGT bientôt si des vintage sont intéresse contacté moi avant la mise en vente officielle.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 7 Oct 2011 00:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
@YIIIIHHAAAA : pourquoi tu va dans la cambrousse
![]() @desspy : pourquoi tu vend ton volant tu nous va pas nous quitter quand même ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
battosai411 |
Posté: Ven 7 Oct 2011 00:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 368 Inscrit: 10-06-2011 Lieu: blois Âge: 50 ID SEN: battosai411 |
Merci à tous mais je n'ai aucune reclamation à faire!
![]() Ne t'inquietes pas YIIIIHHAAAA, c'était une très belle course et tu n'as rien à te reprocher, "c'est le jeu ma pov' Lucette" comme le dit si bien l'adage ![]() Je suis tres content de ma course, étant (etonnement) économe avec mes gommes, j'ai fais la pari de ne pas faire d'arret et ca a failli payer! J'étais un peu moins rapide que les fous furieux devant mais je n'ai pas fait d'erreur et j'aurais bien decrocher un podium inespéré au vue du niveau! ![]() En tout bravo à tous et merci, c'etait une bien belle course quand même ![]() P.S. : je tacherais de mettre quelque photos dans la journée. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 7 Oct 2011 00:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
ça a bien faillit passer en plus, il y avais 1 tour de trop
![]() Moi j'aurais fini sur les disques ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Ven 7 Oct 2011 01:05
![]() |
|||
Fou du volant
non je vais habiter dans un mobil-home et la seul connexion possible est dans le bureau du gérant qui est a 30m
![]() ![]() si vous connaissez une façon d'améliorer la réception du wifi je suis preneur ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Desspy |
Posté: Ven 7 Oct 2011 01:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 44 ID SEN: Desspy27 |
J’avoue quand même que je me lasse un peu de GT5 en plus ce soir cette cona*** d'alpine c'étais pas la joie mais je quitte pas je passe au G27
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 7 Oct 2011 01:17
![]() |
|||
Gentleman Driver
@YIIIIHHAAAA : tu tire un câble en douce, t'aura moins de pertes qu'en Wifi
![]() Nan sérieusement c'est vrai que ça va être chaud, surtout si tout le monde pompe dessus ![]() @desspy : Yes c'est cool ça ![]() Moi je viens de démonter ma boite de vitesse et il semblerais qu'un composant sur la carte soit pété ![]() ça ne change rien dans GT5 mais faudrait que je retrouve une carte ou une boite de G27 comme ça j'aurais 2 G27 parfaitement fonctionnels! le colis est arrivé en Belgique chez UPS, c'est des rapides ![]() Dernière édition par Thi3kR le Ven 7 Oct 2011 01:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 7 Oct 2011 07:54
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Yop mes poulets,
Comme vous avez pu le remarquer hier soir, finalement je n'ai toujours pas le net ...... un technicien des conn d'orange doit passer .......lundi ! eeeerf ![]() ![]() ![]() Bref, mon retour sera "fracassant" ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Ven 7 Oct 2011 08:41
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Thi3kR: il y a quelqu'un du forum qui vend un boitier: http://www.gt5rs.com/echanges-ventes-f3 ... t5805.html
Yiiiihaaaa: Rollala, ça va etre très dur la connexion ![]() ![]() ![]() C'est embettant c'est sure, les lags, mais va falloir que l'on face avec. Dernière édition par lafouine46 le Ven 7 Oct 2011 08:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 7 Oct 2011 09:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
Merci lafouine je lui ai demandé
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 7 Oct 2011 09:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Salut les mecs, donc hier je n'étais pas dispo comme je l'ai dit j'ai signé mon bail + etat des lieux de mon futur apparte, puis après rdv a la banque (le banquier est resté jusqu'a 20h avec nous) et quand je suis rentré je suis passé par mon ancienne boite pour aller chercher du film etirable pour envelopper mes meubles dedans (a cause du temps pourri). donc voila. le combo était sympa et en plus j'avais fait un bon temps le dernier coup en face de thikar... J'espère etre la la semaine prochaine maintenant ca va dépendre aussi de savoir si j'aurais ma connexion internet. Bravo en tout cas a toi Thithi pour la course longue juste devant Trident au classement final
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |