map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 412 sur 481Précédente1 ... 409, 410, 411, 412, 413, 414, 415 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Mercury Cougar sur spécial stage route X :ptdr:

Pourquoi ne pas changer de formules, avec une courses longues par vote vocal ou écrit dés le mardi. Si les gens sont Opé pour une longue, ils nous le disent d'entrées, élection au suffrage universel :gnii: . dans les 1eres sessions Vintages d'après mes souvenirs on avait que peu de roulages libres, 5-10 minutes pour s'échauffer, et après c'était une course d'une heure, souvent en protos...
D'autres parts, c'est vrai que les standards freinent considérablement les sessions Vintages car beaucoup d'entre nous utilise les Preniums avant les standards pour la vue intérieur, les essuis glaces et phares de route.
Donc si on prend ce qui fait sensation en Vintage, et la, faudrait lancer un appel d'offres sur les différents salons pour faire la découverte du Vintage (et pas trop de craquage comme rouler a contre sens), faudrait lancer une course en Protos libre de choix, limité a un certains nombre de PP, sur Le mans (et oui c'est bientot en plus) avec météo aléatoire réglé sur variation forte, sans chicanes, comme a l'époque.

-Qui pour lancer un appel découvertes sur les différents salons (demander d'abord au staff) ?
-Combien de participants maximums ?
-Quelles horaires ? (je pense 19h30 -21h c'est très bien comme ca, ceux qui veulent pas partir trop tard pourront)
-Assiduité aux sessions (c'est pas une obligation, mais si empechement, ne pas prévenir trop tard (Thi3kR :razz2: :razz2: :men-humour: )
-De la bonne humeures et pas de craquages de slibards (rouler a contre sens, défoncer un autre pilote, drift sur la piste.)

Donc je pense que moi en 1er faut que j'arrete avec mes glisses et mes traces de pneus (celles de mon caleçon je les gardes ? :men-reflexion: ) et continuer dans ce sens pour la courtoisie. ;)
Si vous voulez un coup de mains pour faire partie du staff, il n'y a pas de problèmes, faut deja prendre garde a Kiko qui va vouloir se venger de ceci :

spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Avec Thi3kR, on a décidé de couper en 2, en faisant 2 courses courtes puis une longue pour avoir le max de participants.
J'aime bien aussi les courses longues, mais sur les courtes, comme je me troue souvent en course, j'ai plus de chance car on en fait plusieurs :lol2:

Faudrait faire un sondage :siffle:
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Je te laisse t'en occuper, mais je disais ca juste par rapports aux 1eres sessions Vintages ou on étaient une dizaine... certains se souviennent encore de ceux qui passé régulièrement

SkertoO, Cornevincent, Lafouine, Fastback, Trident, DesignEvo, Desspy, Gaemme. Certains passent encore quelques fois, d'autres sont partis, mais faudrait agir pour recruter du monde ;)
spacer spacer
Staff Vintage

Complètement d'accord avec toi mais je manque un peu d'idées pour trouver une meilleure formule et recruter.
Ca doit être l'âge :siffle:
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2: Sinon, la FUN CUP, ça a démarré ? :gratte:
spacer spacer
Gentleman Driver

Septembre 2012, une course par mois Vincent :)
spacer spacer
Staff Vintage

Tiens, puisque t'es là, une idée à soumettre Vincent ?
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Que pensent les autres Vintages pour Mardi ?
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Moi je pense que j'ai déjà tes plaques en plusieurs exemplaires .... :razz2: Je rigole bien joué copain ;)

Pour l'orga tout me va, juste du mal à être présent à chaque fois mais je fais de mon mieux et c'est pas une question d'envie, la motivation de tous vous pourrir est toujours là :gnii: Plus sérieusement, si on peut garder les courses courtes au début, ça me permet de participer vu que je dois souvent quitter tôt.
Image
spacer spacer
Staff Vintage

Moi, du moment que j'ai quelqu'un à pousser :siffle: et que je me marre :lol2:
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
spacer spacer
Gentleman Driver

Bon alooooorsss qu'SSS qu'on fait :?: :?: :?: Moi je reviens a la charge avec les protos pour la semaine du Mans, il faut gérer pour faire une course ressemblante aux 24 heures, mais aussi des courses courtes ;)
spacer spacer
Staff Vintage

Moi l'idée me séduit.
Protos demain avec 2 courses flash de 15-20 minutes et course longue d'une heure avec jour/nuit. :hola:
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

et météo :hola: :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
J'espère pouvoir être là demain soir, le combo me tente bien, mais comme on est en plein préparatifs pour notre "gros" week-end au Mans je ne peut pas vous garantir d'être présent. Je vais faire mon possible!!
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité