Pourquoi ne pas changer de formules, avec une courses longues par vote vocal ou écrit dés le mardi. Si les gens sont Opé pour une longue, ils nous le disent d'entrées, élection au suffrage universel

D'autres parts, c'est vrai que les standards freinent considérablement les sessions Vintages car beaucoup d'entre nous utilise les Preniums avant les standards pour la vue intérieur, les essuis glaces et phares de route.
Donc si on prend ce qui fait sensation en Vintage, et la, faudrait lancer un appel d'offres sur les différents salons pour faire la découverte du Vintage (et pas trop de craquage comme rouler a contre sens), faudrait lancer une course en Protos libre de choix, limité a un certains nombre de PP, sur Le mans (et oui c'est bientot en plus) avec météo aléatoire réglé sur variation forte, sans chicanes, comme a l'époque.
-Qui pour lancer un appel découvertes sur les différents salons (demander d'abord au staff) ?
-Combien de participants maximums ?
-Quelles horaires ? (je pense 19h30 -21h c'est très bien comme ca, ceux qui veulent pas partir trop tard pourront)
-Assiduité aux sessions (c'est pas une obligation, mais si empechement, ne pas prévenir trop tard (Thi3kR

-De la bonne humeures et pas de craquages de slibards (rouler a contre sens, défoncer un autre pilote, drift sur la piste.)
Donc je pense que moi en 1er faut que j'arrete avec mes glisses et mes traces de pneus (celles de mon caleçon je les gardes ?

Si vous voulez un coup de mains pour faire partie du staff, il n'y a pas de problèmes, faut deja prendre garde a Kiko qui va vouloir se venger de ceci :