map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 471 sur 481Précédente1 ... 468, 469, 470, 471, 472, 473, 474 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 42
ID SEN: cornevincent
Oui exact ;)
Je re test demain
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
Âge: 46
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Que pensez vous 430 CV pour la Challenger? Je pense que ce le le meilleur compromis
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
Pour la Z28 plutôt non? sinon elle va être à la ramasse :mrgreen:

Je re teste une dernière fois ce soir voir ce que ça donne ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
Âge: 46
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
J'ai testée les 2 voitures la Z28 à 450cv et la challenger à 430 cv c'est clair que je roule moins vite que vous mais en 5 tours seulement sur laguna avec la Z28 je tourne en 1'30''2XX avec la Challenger une seconde de plus,je peux améliorer encore avec la Z28!
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
La challenger il lui fait au moins 40 ou 50cv de plus...
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 42
ID SEN: cornevincent
Attention, parce que la Challenger avance fort en ligne droite mais rame en virage par rapport à la Z !
Ne vaudrait-il pas mieux alléger la Challenger plutôt que de lui donner encore plus de puissance ? ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
Oui tu as peut être raison.
Bon je ressaye ce matin!!
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2172
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
Âge: 46
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Mon choix pour la course seras avec la Z28.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 38
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Je n'ai pas encore tester mais je peux durant cette semaine si voul'voulez, mais avant 18h30 si possible ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
Bon impossible d’alléger la challenger :gratte:
Du coup on fait quoi? un peu de lest sur la Z28?

Bon en lestant un peu plus la Z28 j'arrive a des temps identiques, avoir si quelqu'un veut essayer pour confirmer:

Z28 RM avec lest au centre : 1285Kg, 450ch, 552PP : 1:30.7XX

Challenger RM : 1260Kg, 480ch, 563PP : 1:30.7XX


Par contre faut me dire tout de suite si quelqu'un compte prendre la Challenger, sinon ça sert à rien qu'on se casse le c*l. Comme me l'a suggéré Hygue ce midi on pourrais partir aussi sur un monomodèle avec la Z28...
Dernière édition par Thi3kR le Lun 16 Sep 2013 13:08, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 38
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Moi je m'en fiche, la Camaro me plait bien tu le sais, donc c'est sans hésitation que je partirais sur la Z28 si il n'y a pas plus de Dodge :).
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 264
Inscrit: 06-01-2013
Lieu: Belgique
Âge: 42
ID SEN: MUY-A5383
on est le 16 et la course c'est le 18 vu les nombreuses hésitations on pourrait tous partir en Z28 full stock parce que si on veux un minimum de préparation vu qu'il ne reste plus que deux jours faudrait une décision définitive sur les configurations de ou des voitures et le nombre de tours a effectuer
Je trouve que les derniers réglage voiture proposer par THI3KR sont équitables mais si il n'y a que des Z28 ca me va aussi
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 40
ID SEN: Thi3kR
J'attend encore l'avis des autres, je prendrais ma décision ce soir ;)
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 134
Inscrit: 20-12-2011
Moi c'est comme vous voulez.
Par contre pas en full stock car je n'aurais pas le temps d'en roder une autre.
C'est bien d'essayer de faire des courses avec des caisses différentes mais c'est impossible de les mettre à égalité, on l'a vu au mans..
Par contre on ne connait pas l'usure des pneus et carburant.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 42
ID SEN: cornevincent
Ce soir je fait un test avec la config du Thiokr et vous dit ;-)
Moi ça me plairait qu'il y est moit/moit :)
Surtout si on est plusieurs a faire les mêmes temps avec les 2 caisses :mrgreen:

Z28 RM avec lest au centre : 1285Kg, 445ch, 552PP : 1:30.8XX

Challenger RM : 1260Kg, 480ch, 563PP : 1:30.7XX

Voilà comme j'ai trouvé un bon équilibre :up:

Je propose un tirage au sort le jour de la course, obligeant tout le monde a avoir les 2 caisses et obligeant par la même de s'entraîner avec les 2 !
Une fois sur le salon le soir même, on tire au sort et on aura 50/50 :gnii:
Quoi vous en dites ? ;)
Dernière édition par Cornevincent le Lun 16 Sep 2013 21:26, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron