Utilisation de l'embrayage sur G25

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Force est de constater que pour espérer ( un bien grand mot vu mon niveau ) faire des temps correct (top 10 psn :siffle: ) l'utilisation de l'embrayage apporte un plus non négligeable mais voilà comme Dark j'ai moi aussi un tit problème de synchro :fou: au bout d'une heure d'essai, ça peu aller en passage sauf avec la 6 :gratte: celle là je la loupe tout le temps :? mais alors c'est en rétrogradage que c'est le foutoir, je m'embrouille les pinceaux et en plus j'ai des crampes au pied gauche :ptdr: bon je pars pas avec la lacune de la boite en H étant donné que j'ai un G27 et en manuel il n'y a que la boite en H qui fonctionne donc jouer de la boite en plein virage c'est déjà une chose "acquise" . Sur ce je retourne me prendre la tête dessus :men-mur:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
@mouse91

je te dirai juste , ne "panique pas " mon cher Mouse :lol2: , car lorsque je te lit , je m´entend il y a 1 moins et demi de cela . Moi aussi je m´emmelais les pinceaux , aujourd´hui je metrise :siffle: et je m´éclate (je ne pourrai plus m´en passer!!)

Alors lache pas l´affaire , tu verras après c´est que du bonheur :up: :up: :up:

:salut:
Dernière édition par phil671 le Mer 14 Juil 2010 22:41, édité 2 fois.
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Gentleman Driver

Bon après une soirée "prise de tête embrayage" j'ai encore des difficultés de synchro :fou: je m'embrouille un peu moins les pinceaux mais ce n'est pas encore ça, en tout cas ça m'a permis d'aller chercher des permis en or :gnii: sinon je confirme certaines choses :

- l'embrayage est analogique, en jouant un peu avec la pédale d'embrayage on peut s'amuser à faire cirer le moteur, même en accélération c'est marrant mais ça sert à rien :mrgreen:

- la différence d'accélération est indéniable, y'a pas photo :shock:

- j'ai toujours freiné pied droit depuis le début mais jusque là mon pied gauche ... euh ... ben il s'ennuyait grave, maintenant qu'il a du boulot ben mon pied droit n'a pu autant de place pour le freinage donc à tendance à accélérer en même temps qu'il freine, visite du bac à sable direct, encore un truc à peaufiner :?

nb: je ne sais pas si c'est à force de tourner ou si c'est le fait d'utiliser l'embrayage mais je suis retourné sur la manche B du CLM 20mns et pof le 6ème temps :hola: mes premiers points :cry:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bravo!!! :salut:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Mouse: Tu commence à devenir un E.T toi :chelou: passe me voir à la clinique :mrgreen:.

Non sérieux bravo, et dire qu'avant j'était obliger de t'attendre :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

Oulà je suis loin mais alors très loin des E.T du fofo :shock: il est clair qu'a force de les suivre on finit par comprendre comment il faut faire mais il n'y a pas de secret, il faut tourner, tourner, tourner, tourner :men-dingue: :men-brancard:

Et toi alors tu en est où avec ton DFGT ?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Loin, loin, extrèmement loin :ptdr: :ptdr: je tourne encore mieux a la manette, quoi que je me rapproche un peu de mes temps à la manette :chelou:
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Avec l'embrayage, je saute toujours des vitesses, la 3 et la 4 le plus souvent donc je perds du temps. :chelou: :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Moi c'était la 2 qui me posait problème.. mais j'ai compris qu'en montant bien la 1ère à fond ça passe tout seul mais il m'en à fallu du temps !!
Image :up: RLF
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Y a pas mystère Mouse,faut tourner un bon moment pour maitriser mais même avec l'habitude tu foireras encore des rapports,parole de connaisseur :siffle:
C'est bien d'avoir pris le temps d'apprendre a t'en servir ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Ah bah ça me rassure de voir que même avec de l'expérience on peux encore louper une vitesse :mrgreen: j'ai du temps effectivement ... jusqu'à novembre :rambo: autant être prêt le jour J :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
ID SEN: yo f1 06
ben faudrait peut etre que je m'y mette moi aussi ..... :men-hein:
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
spacer spacer
Gentleman Driver

Faudrait oui :gnii:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-07-2010
Lieu: Devant le pc
ID SEN: cloudsnake69
Ben moi ça peut paraître bizarre mais avec mon pied gauche je suis tout le temps à la recherche de la pédale d'embrayage sur mon DFGT et vu qu'il y en a pas et ben ma jambe gauche fait de la gymnastique toute seule tout le long que je joue. :fou:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
@Mattjac tu as gagné un tour à la clinique !!! :ptdr:
Image :up: RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité