map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
6 messages • Page 1 sur 1

Cable d'alimentation DFGT

Question sur la démarche à suivre...

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Salut,

J'ai un DFGT acheté fin mai début juin acheté sur un site.
Depuis quelques temps quand je met le cable d'alimentation sur la prise mais le volant ne s'allume pas... Je secoue un peu le fil puis ca marche.
Aujourd'hui en voulant jouer avec le volant j'ai dus essayer différentes chose pour qu'il reste 30 sec allumé...

Voila ma question et que dois je faire? Je dois contacter le site ou le SAV de logitech? Je dois envoyer seulement le cable pour qu'il me le remplacent?

Merci.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
j'ai le même problème avec mon DFGT mais comme il ne plus sous garantie...voilà quoi.
par contre il reste longtemps sans déconner.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui si il est sous garantie tente, surtout que le S.A.V Logitech est excellent y as pas de raisons, en plus tu redemande pas un volant :fou: ;).

@Hygue: Essaye peut être de trouver un adaptateur universel :gratte: pour l'instant j'ai aucun soucis avec le miens :love:
spacer spacer
Pilote GP2

Merci

Il ne faut pas contacter le site ou je l'ai acheté avant?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Salut R_a_c_l,

Je te conseille de contacter le SAV logitech à ce numéro : 01.57.32.32.71, ils sont vraiment mais alors vraiment super ! :up: ;)

Il est fort possible, si bien sur tu es toujours sous garantie, qu'il te remplace même le tout pour simplement un boitier défectueux.
En tout cas appel les ils feront le nécessaire pour te satisfaire, crois moi. ;)

Pour ma part je reçois un g27 tout neuf début de semaine prochaine et en tant que premier échange chez eux je garde mon ancien g27 qui était loin d’être catastrophique ! Un SAV magique sérieux. ;)

Bom noite amigo.

EDIT : Si ton volant a plus de 3 mois généralement les boutiques, dépassé ce délais, ne peuvent plus te le remplacer directement donc tu devras passer par le SAV logitech ce qui au final n'est vraiment pas plus mal ! :love: ;)

EDIT 2 : Au faite J'ai reçu ma ps3 mon ami !!! :love: Je suis dégouté car enfaite elle m'attendait à la fnac depuis le 19 avril et je viens seulement d'avoir le message grrr !!!
Dernière édition par yinato le Jeu 28 Avr 2011 03:08, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Merci ;)

-- Mer 11 Mai 2011 12:55 --

J'ai appelé et ils me renvoient un nouveau volant :hola:

J'ai tout fais comme ils m'ont dis et quand je suis sur le site il me donnentpas d'info pour dire que tout et ok... Je dois attendre?

Merci ;)

-- Mer 18 Mai 2011 15:27 --

Je viens de recevoir le volant.

Mais le CD d'installation est cassé...
Dernière édition par R_a_c_l le Mer 18 Mai 2011 15:27, édité 2 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité