demande d info sur le G25

Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
bonjour .

j ai 2 ou 3 petite questions a vous poser sur le G25 . je pensse me l achetter pour noel et je voudrai etre sur de mon choix . je possede deja le DFGT .

1 . la boite de vitesse du G25 a 6 rapport , aure certaine voiture comme la S2000 amuse en a 7 . comment cela se passe t il ? boite sequentiel obligatoir ?

2 . le retour de force , est il vraiment + fort et mieux retrenscrie que le DFGT ?

3 . l embrayage est il compatible avec NFS shift ? le serat il avec GT5 final ?

4 . un temoiniage de quelqu un qui est passer du DFGT au G25 ,serai le bienvenu .

5 . pixmania , quelqu un connai ? sai bien ? sinon dit moi ou le prendre .

voila merci d avence a ce qui prendront le temps de me repondre.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
1: Boite séquentielle obligatoire ou avec embrayage mais jusqu'à la 6ème.

2: J'ai pu tester vite fait le DFGT et clair que sur le G25 le retour de force est plus fort et plus précis.

3: N'ayant pas NFSS, je ne pourrais pas te répondre. Pour ce qui est de GT5, je pense que oui, mais je ne peux pas te l'assurer à 100%.

4: Pour cette question, je ne pourrais pas te répondre, je suis passé de la manette au G25.

5 . Pixmania est un bon site marchand, il y a aussi C-Discount ... et les magasins Fnac le vendent aussi aux alentours de 165€.

Voili voilou ... ;)
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Dernière édition par hf206 le Lun 14 Déc 2009 18:17, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Fou du volant

:hola: super les mecs , merci d avoir repondu aussi rapidement . :up:
bon ben sa sen le G25 a plein nez tout sa .

ps DFGT a vendre. :finger:

ps 2 . a hf206 le DFGT na que 1 moteur de retour de force . :soul:
Dernière édition par kazawaki le Lun 14 Déc 2009 18:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Maximou
J'aimerai savoir si tu utilisais la molette rouge pour les réglages à la volée sur GT5 ? cette fonction m'intéresse, je sais que l'on peut la configurer sur le g25 mais ça a l'air clairement moins pratique à l'utilisation.
spacer spacer
Fou du volant

bha .... oui sa m arrive de l utiliser , alore sai bien pratique mais bon .... :chelou:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Je pense que le retour de force est plus réaliste sur le DFGT (j'en suis pas sûr à 100% ^^)
Par contre ce dont je suis sûr c'est que le G25 a un bien meilleur pédalier et un retour de force plus silencieux.
A ta place je tenterais d'envoyer un MP à positiononepole qui a essayer les 2 si mes souvenirs sont bon....
Il y a aussi Toro qui est passé recemment du DFGT au G25 ;)
Voilà tout ... il y en a surement d'autre mais j'me rappele pas...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ben Toro, ça a l'air de lui réussir vu les temsp qu'il sort en ce moment...mais P1P pourra vous dire l'inverse selon le cas, j'ai crois qu'il racontais je ne sais plus ou qu'il pulvérisait sont temps G25 avec le DFGT...
Sinon y a Kimi aussi avec son G27...tout semble dans la manière de se servir d'un volant en fait !!!! :siffle:

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Maximou
Ah ouais ? Intéressant. P1P si tu nous entends...
spacer spacer
Fou du volant

merci koko :salut:

+1 mimaximax.

mart1 :rambo: tu vas me metre le doute ! :ptdr: non je rigole ,
de tout fasson que se soit au DFGT ou au G25 ,je ne pensse vraiment pas pouvoir concurencer les chrono de certain extraterrestre du fofo. :lol2:
si je me rappel bien , il y en a qui on la version avec des racourssi et d autre la version NOZ de GT5p. hein vidor :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Je connais pas les sensations avec le DFGT,mais ce que je peut dire,c'est que tu y gagneras en confort et plaisir :up: !!Pour ma part en tous cas,il est vraiment top ce volant :up: !! ;)
spacer spacer
Fou du volant

merci F430 :up:
je pensse sa aussi , du moin sai se que j espert .
se que je recherche avant tout , l imertion !
et la le G25 avec sa boite en H et son embrayage je pensse pas trouver mieux .
il faut savoir que depui GT1 je joue au volant , a l epoque 1 mad catz , GT2 avec trusmaster 360 , GT3 force feed back et GT4 DFP , GT5 DFGT .
le G25 , je ne l ai connue que sur le forum et avec tout se que j ai lue sa ma demanger sever .
ma seul vrai crainte , pas de sensation d imertion aussi radical en passent du DFGT au G25 .
une autre la compatibilité avec sertin jeux .
mais franchement ... au vue de se qui se dit sur le fofo , le jeux en vos la chandelle .
au passage un grand bravo a vidor pour son topic sur les reglage du G25 . :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Merci pour ces info, car moi aussi je vais m'acheter un G25 pour noël :D
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
@mimaximax : Bah oui mais zut, je n'arrive pas à retrouver le topic en question : mais je suis sur et certain que P1P disais ça...et il ne s'agissait pas d'undizième mais d'une demie seconde.

De toute façon il y a deux choses a prendre ne compte : l'entrainement à la compet gt ac qui se déroulera sur du volant DF...et le plaisir, qui semble augmenté sur le G25 (matériaux, force du pédalier etc)

Et aussi, une chose est sure : le DF et le G25 sont utilisés par les meilleurs d'entre nous, les deux permettent d'aller au max....je me suis toujours demandé par contre si ce n'était pas plus "facile" avec le DF...qui est prévu pour le jeu.

Autre interrogation : comment sera pris en charge le g25 et g27 dans le très attendu GT5...?

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité