Dans une voiture équipée de l'ABS, quand on freine et que les roues ont envie de se bloquer, l'ABS se met en marche et empêche ce bloquage. C'est à ce moment qu'on ressent des vibrations dans la pédale de frein.
Je suppose que c'est dans ces conditions aussi que la pédale du CSP vibre dans GT5
Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel |
||||
hachoom |
Posté: Lun 10 Jan 2011 10:47
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 38 Inscrit: 03-01-2011 ID SEN: hachoom |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BTZ |
Posté: Mar 11 Jan 2011 00:27
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 52 Inscrit: 09-12-2009 Lieu: loire Âge: 46 ID SEN: btzrgt |
bonsoir
pour ma part je n'ai eu aucun souci avec fanatec tout les articles m'ont ete expedier quand il les avait du coup entre la commande et la reception du tout il s'est écoulé 4 mois environ a la fin il me manquais juste le csp tunning kit pour l'instant je suis assez satisfait de mon gt3 rs v2 avec gt5 le produit est vraiment plug and play je n'ai fait aucune manipulations particuliere les reglages qu'il possede permettent vraiment de le regler comme on veut ![]() sinon mon doute initial se confirme peu a peu la souplesse initial du volant s'est amplifié un peu et surtout un petit jeu est apparu il compte environ 18000km sur gt5 ![]() par contre j'ai l'impression que le systeme a courroie n'est pas du tout le truc qui va durer dans le temps sur ce point je vais rester discret car je pense que le t500rs va etre sujet au meme souci malgre le fait que sa courroie soit surdimensionné par rapport au fanatec etant donné qu'il est equipe d'un moteur beaucoup plus puissant pour tout ceux qui sont dans l'attente vous verrez vous ne serez vraiment pas decu du produit @+ Taquet Zone Rouge
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Mar 11 Jan 2011 11:19
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Si le problème vient bien de la courroie je pense que l'on pourrait envisager de faire un remplacement, ils ont surement pas été inventé une référence spécifique de courroire... Bon après c'est certains que cela demande un peu de bricolage....
![]() De même j'imagine que la souplesse qui est constatée doit pouvoir aussi être corrigée, peut être en mettant des renforts interne en métal. Il faudrait voir comment tout cela est assemblé mais je pense qu'un bon bricoleur ( ou tourneur fraiseur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 20:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Je veux mon voooooooolannnnnt
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
houtsidergt |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 21:33
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 99 Inscrit: 30-12-2010 Âge: 29 ID SEN: romainkiller62 |
Pas de chance Frenchr toujours pas reçu je suppose . Les délais sont longt chez fanatec?
![]() BY RLF G27 +Cokpit en bois |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 21:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Assez oui il me semble qu'ils attendent que leur carnet de commande soit plein avant de commander les différentes pièces que composent le volant et ensuite l'assemblage et l'envoi, par contre il passe par UPS du coup sa va super vite et y a un bon suivi du colis!
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 21:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Moi j'ai reçu hier l'info que mon volant allait être expédié, et aujourd'hui un message d'UPS indiquant l'imminence de l'envoi. Par contre d'après le mail de fanatec, il ne s'agit que du volant et pédalier... il me manque le levier de vitesse et le rennsport wheel stand...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 22:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
On avance déjà...
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lorenzoxxl |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 22:19
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 32 Inscrit: 09-01-2011 |
Tu as bien de la chance Fil de brume, perso j'ai reçu ce mail aujourd'hui ;
"Dear racing fan, you have ordered a Fanatec 911 GT2 racing wheel and we announced delivery in January. Unfortunately there were several delays which are causing a delay for the whole shipment to February. We will start shipping the wheels in week 7 and 8 in both EU and USA. This is independent if you ordered a regular wheel or the ClubSport edition. We tried to ship the ClubSport edition earlier but it was technically very difficult and there was a high risk to cause more delays and shipping errors. So we decided not to do it and focus on a proper shipment of all open orders altogether. The first wave of CS editions was sold out quickly and the problem was to get enough of the shifters and pedals. This is why some customers already received the regular version of the wheel although they sometimes ordered at a later date. Of course we will bring in the products by airfreight at much increased cost but the production is too late. All wheels are now sold out until mid of February in the EU and even May in the USA. We learned from this situation and will offer the Clubsport editions only if all components are there. And of course we will continue to increase production. We will ship it from CA in the USA and from Germany for Europe so please calculate a few date until it finally arrives to your door. I know you are desperately waiting for this wheel and this message must be a big disappointment. In order to compensate you a little bit we decided to send you a free headshot controller mouse with your order. http://www.fanatec.de/html/index.php?id=270&lang=en Of course you are free to cancel your order at any time and get an immediate refund but I would be glad if you wait and enjoy this fantastic product. All the best, J'ai droit à une souris frag machin ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 22:29
![]() |
|||
Fou du volant
Moi je la veux bien....
J'ai reçu mes palettes carbone 2 mois plus tard et j'ai rien reçu en compensation ![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 22:35
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Quel chance FDB !
en meme temps leur carnet doivent etre plein etant donner qu'on ne peux même plus commander de GT3rs CS sur le site ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 23:00
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
En même temps je ne sais pas quand vous avez commandé votre volant, mais mon GT3 RS clubsport je l'avais commandé le 1er décembre...
Et je ne sais toujours pas si il y aura avec ou pas le levier de vitesse, sans levier de vitesse ce volant m'intéresse pas trop ^^ Et sans le rennsport wheel stand je n'ai aucun endroit où le fixer ^^ Donc au final il va prendre la poussière dans un coin en attendant que je reçoive le reste ![]() Dernière édition par Fil de Brume le Jeu 13 Jan 2011 23:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 23:10
![]() |
|||
Fou du volant
Si tu as peut qu'il prenne la poussière, demande a UPS de faire une escale chez moi, j'en prendrai soin
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Jeu 13 Jan 2011 23:11
![]() |
|||
Fou du volant
C'est sur que c'est embétant de ne pas recevoir tout en même temps, mais rien ne dit que tu n'aura pas les reste quelque jour plus tard.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lorenzoxxl |
Posté: Ven 14 Jan 2011 04:04
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 32 Inscrit: 09-01-2011 |
||||