Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel

Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Je sais pas, mais si il fonctionne comme France Express, il faut passer avec l'avis, pour avoir le n°de colis ainsi que d'une pièce d'identité.
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
bonjour il on du stock alors 8-)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-01-2011
ID SEN: hachoom
le statut de ma commande est passé sur 'delivered' :up: hâte de rentrer et de voir la surprise chez moi :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Moi il arrive demain, j ai trop hâte de mettre mes main sur l alcantara :love:
Ma livraison est prévu pour : avant la fin de journée .. C est plus précis pour vous ?
spacer spacer
Candidat au permis

bien moi je vien de leur faire un mail pour savoir quand je vais etre livrais je vais voire sa :siffle:
Dernière édition par florentdu420 le Lun 17 Jan 2011 17:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Non y sont jamais plus précis.

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
C'est comme le sketch : on peut vous donner une fourchette. C'est-à-dire ? Entre 8h et 18h. C'est plus une fourchette, c'est un râteau ça madame. ;)

D'ailleurs on se demande pourquoi ils précisent avant la fin de la journée, parce que lundi 17 avant la fin de la journée, si c'était après la fin de la journée ça serait mardi ^^

(sauf s'ils pensent qu'on pense qu'ils pourraient livrer la nuit ^^)
Dernière édition par Fil de Brume le Lun 17 Jan 2011 17:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Moi j'vous le dit tout de suite : l'alcantara c'est génial sous les doigts :mrgreen:
Et le pédalier Clubsport :shock: :shock: :shock:
Montage et premiers essais tout à l'heure :men-wheel:
spacer spacer

Inscrit: 03-01-2011
ID SEN: hachoom
Arrivé chez moi, rien reçu. Bon je m'en doutais.
Je regarde mes mail, un mail de fanatec me disant que l'envoi est en cours.
Plus que quelques jours à attendre donc :biggrin:
spacer spacer
Fou du volant

Il on du te donné un numéro de suivi UPS regarde sur leur site l'avancement de l'envoi; de toute manière il ne le donne qu'en main propre!

NEVER GIVE UP

spacer spacer

Inscrit: 31-12-2010
Lieu: Corbeil-essonnes (91)
ID SEN: lolorenzoo
Bonsoir les pilotes !

Je suis impatient de lire vos impressions de ce fanatec ! il me plait bien aussi deja pour le look porsche :hola: moi qui suis un fan de la marque , maintenant j'attend vos retours technique pour y voir un peu plus clair ! :|

Amusez vous bien , maintenant les trajectoires n'auront plus de secret pour vous ! :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Bon premières impressions comme ça à chaud...
Primo il faut télécharger le manuel et bien le lire car le truc n'est pas reconnu tout seul par la PS3, idem pour tout les réglages faut regarder le manuel, le volant est livré sans manuel.

Je vais commencer par les points négatifs :
- cordon USB trop court, chez moi c'est tout juste suffisant pour connecter le volant à la PS3, vous n'aurez pas de problème si tout est sur le même bureau, mais s'il faut traverser le salon et bien apprêtez vous à remettre de la longueur de câble (câble USB tout ce qu'il y a de plus standard)
- connectique très très cheap, alors là pour moi c'est le gros point noir, les ports qui sont utilisés ne semblent pas vraiment tenir les cables et j'ai peur d'enfoncer la fiche de peur de casser des soudures derrière, pour moi c'est flagrant au niveau de la connectique du shifter
- prise du shifter qui se mets sur le dessous :shock: alors là tout de suite ça peut poser des problèmes si vous voulez le mettre autre part qu'avec les barres
- le volant est un peu bruyant avec ses ventilos, rien de grâve
- les pédales du clubsport sont un peu trop serrées à mon goût, mais je vais corriger ça

Les points positifs
- taille du volant, là tout de suite c'est plus pareil
- touché du volant, mine de rien on y passe pas mal de temps alors quand c'est agréable à toucher c'est mieux
- précision, alors là c'est un autre monde par rapport à mon DFP
- souplesse, le volant est facile à tourner sans zone dure très agréable
- le freinage !!!! On peut utiliser le frein sans ABS sans craindre de bloquer les roues tout de suite (bon si on écrase la pédale d'un seul coup c'est certains ça bloque)
- les mémoires pour les réglages du volant :hola:
- le retour de force souple et puissant, par contre sur 100% les moteurs font un peu de bruit tout comme les ventilos sur GT le 100% est tout à fait utilisable j'ai trouvé, mais je pense que ça doit dépendre des jeux, d'où l'intérêt des mémoires

Reste à tester
- tout les réglages interne du volant, retour de force, zone morte, linéarité...
- réglages du pédalier, en particulier me donner plus d'espace pour le frein
- la boite de vitesse en H avec l'embrayage, semblerait qu'il faut l'initialiser avant pour la faire fonctionner correctement

Pour le moment j'en suis à la phase où il faut que je m'habitue, il faut que je revois mon installation car avec la taille de ce volant ça ne me convient plus... Mais pour le moment je suis très satisfait.
Dernière édition par urus28 le Lun 17 Jan 2011 22:01, édité 1 fois.
spacer spacer

Inscrit: 31-12-2010
Lieu: Corbeil-essonnes (91)
ID SEN: lolorenzoo
Merci Urus28 pour ces premieres impressions , ca m'a lair pas mal tout ca ... ;) bonne soirée , amuse toi bien!
spacer spacer
Jeune conducteur

Je crains de passer une mauvaise soirée... J'ai l'impression d'avoir choppé la grippe... :cry:
spacer spacer
Candidat au permis

bonjour combien de temps avais vous attendu veaux colis
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité