Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel |
||||
Fil de Brume |
Posté: Mer 26 Jan 2011 20:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
J'ai commandé le pack GT3rs + clubsport pedals, et j'ai rajouté à ma commande le shifter et le rennsport stand. J'ai reçu le volant et les pédales, et je suis en attente du rennsport et du shifter. J'ai tout payé début décembre via paypal, j'ai eu une facture partielle avec juste le volant et le pédalier, et j'attend donc le reste de ma commande avec le reste de ma facture ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Mer 26 Jan 2011 21:05
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Quelqu'un a deja essayer le dongle usb ? car moi aussi les cables je suis pas FAN
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 26 Jan 2011 21:10
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Tu auras forcément le câble secteur de toute manière, il faut l'alimenter le volant non ?
Donc moi j'avais imaginé un truc pour limiter les câbles... Mettre une multiprise à côté de la PS3. J'attache ensemble le câble secteur et le câble USB. Comme ça, ça me fait l'équivalent d'un seul câble qui va du volant à la PS3. De toute façon on ne peut pas couper au câble secteur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Mer 26 Jan 2011 21:13
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 70 Inscrit: 13-01-2011 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 26 Jan 2011 21:22
![]() |
|||
Fou du volant
Bon ben alors le volant va prendre la poussière dans son carton en attendant mars
![]() Bon je vais sûrement craquer et le faire de temps en temps, mais seulement le week end ou pendant les vacances de février, je vais me prendre une semaine pendant les vacances des enfants, et je vais essayer d'en profiter ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Mer 26 Jan 2011 21:43
![]() |
|||
fait comme moi, trouve toi une petite table comme moi, tu le fixe et op dans le placard
je vais faire sa, car je vais construire un cokpit en metal. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 26 Jan 2011 21:49
![]() |
|||
Fou du volant
Bah non j'ai pas envie de bricoler alors que je vais recevoir un support exprès
![]() Et un cockpit très peu pour moi, pas la place chez moi ^^ sinon je me serais pris un playseat, mais ma femme aurait fait la gueule de voir ça dans le salon, et j'aurais risqué de devoir jouer, manger, dormir... sur le palier ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Mer 26 Jan 2011 21:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Nop je veux juste suprimer le cable usb qui va du volant a la ps3, les autre ne me gene pas, il n'y a que ce cable sur le passage
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 26 Jan 2011 22:05
![]() |
|||
Fou du volant
C'est sûr que ça dépend de ton installation
![]() Moi de toute manière, câble USB ou pas, le câble secteur irait forcément vers la TV, donc ça change pas grand chose... Par contre il faut que je prenne une rallonge USB, le câble USB fournit je le trouve trop court, je préfère que le câble traîne par terre pour avoir moins de risque qu'on se prenne les pieds dedans ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 01:23
![]() |
|||
combien de M le cable usb
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 08:56
![]() |
|||
Fou du volant
Je t'avoue que là je sais pas trop. Mais quand je met le volant sur ma table du salon, le câble USB est trop court, je dois rapprocher la TV, mais sinon pour une utilisation normale il est de la bonne taille, je dirais qu'en utilisant un support volant on doit pouvoir avoir le câble correct... sauf que moi mon but c'est de faire passer le câble USB le long des tubes du support, jusqu'au bout du support, et donc je perd de la distance comme ça...
Enfin bref le câble USB a la longueur classique d'un câble USB, il n'est ni très court, ni très long ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 12:57
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Le cable d'origine fait dans les 2m je crois... Pour moi c'était aussi trop court, donc j'ai pris un cable de 5m que je fais passer sous le tapis
![]() On néglige trop souvent cet aspect très pratique des tapis, ça permet de faire passer des cables dessous et quand on a un home cinema ça rend bien service ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 17:50
![]() |
|||
Fou du volant
On n'a pas de tapis chez nous
![]() ![]() Mais je dois avoir une rallonge USB quelque part dans un de mes cartons, il faudra juste que je la retrouve ![]() Edit : ce week end je vais essayer de clipser le volant sur la planche à repasser de ma femme pour voir ce que ça donne ![]() Dernière édition par Fil de Brume le Jeu 27 Jan 2011 17:50, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 19:05
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Chacun son truc, moi j'aime bien les tapis
![]() J'ai fait quelques petits tests sur les config de volant ces derniers jours... Et je suis finalement repassé à une sensibilité à 900° (j'ai testé à 270 avec linéarité à 2, 540° avec linéarité 1, 720° sans linéarité) pour corriger un très gros problème avec les sensibilités plus faibles : l'usure des pneus... Sur Deep Forest en M3 pneus tendres config d'origine à 900° il me faut 28 tours pour démolir totalement les pneus. Dans la même configuration avec une linéarité à 720° 14 tours suffisent ![]() A 270° c'est simple je passe toutes les courbes avec les pneus qui fument et ça ne passe pas beaucoup plus vite pour autant. Moralité si vous voulez faire de l'endurance avec ce volant il faut mettre 900° de linéarité ou bien beaucoup aimé les stands... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lorenzoxxl |
Posté: Jeu 27 Jan 2011 21:03
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 32 Inscrit: 09-01-2011 |
||||
Haut | ||||