Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel |
||||
florentdu420 |
Posté: Ven 28 Jan 2011 15:59
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 70 Inscrit: 13-01-2011 |
je n'arrive pas a faire reconnaitre mon volant a ma console en appuyant sur le bouton base et select il me le reconnais pas
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Jan 2011 16:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Tu as bien lu la doc ? tu as bien compris où était le bouton select ? Moi j'ai mis un moment à comprendre ^^ La doc sur le site de fanatec, parce que la doc fournie avec est nulle, on comprend rien. Sur la branche basse du volant, le bouton select c'est le bouton le plus en bas à gauche. En appuyant sur le gros bouton et sur ce bouton en même temps, tu dois avoir une petite lumière rouge qui apparaît sur le volant. Appuie environ une ou deux secondes dessus. Et si la loupiote rouge est allumée, c'est bon, tu es en mode PS3...
Tiens la page de la doc qui indique l'emplacement des boutons : Dernière édition par Fil de Brume le Ven 28 Jan 2011 16:12, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Ven 28 Jan 2011 16:12
![]() |
|||
je navigue dans le menu de gt5 mais des que je lance la cource plus rien
![]() mais la j'ais trouve bouton selecte mdr sa marche. Dernière édition par florentdu420 le Ven 28 Jan 2011 16:30, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Jan 2011 16:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Oui j'avais bien compris, car j'ai eu le même souci que toi, avant de télécharger cette doc, impossible de comprendre où était ce bouton select ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Ven 28 Jan 2011 16:31
![]() |
|||
un volant a 400euro et une doc de
![]() ![]() la je rencontre un soucis sur les pédales , ma pédale de frein est dure je trouve trop mdr mais le soucis je freine je stop ma voiture mais il a toujours un résidu de freinage et je peux plus avancer ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Jan 2011 17:02
![]() |
|||
Fou du volant
Si tu as un PC branche le volant sur le PC pour vérifier les axes, si effectivement quand tu lâches la pédale l'axe de freinage indique toujours un freinage... c'est ce que je vais faire moi d'ailleurs, pour tester un peu le volant, vérifier les axes, tout ça...
Je trouve aussi que la pédale de frein est dure, et vu mon installation pas terrible encore chez moi j'ose pas freiner à fond, donc je me plante dans le mur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Ven 28 Jan 2011 17:08
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Jan 2011 17:19
![]() |
|||
Fou du volant
Oui tu télécharges le pilote sur le site de fanatec.
Je ne sais pas si ça peut se régler ou pas sur le PC, mais ça te permettra de voir si c'est un problème du pédalier, ou dans GT5. D'ailleurs, dans GT5 la pédale remonte bien complètement une fois que tu la lâches ? Ou alors elle remonte pas entièrement ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jayreen |
Posté: Ven 28 Jan 2011 17:31
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 24-01-2011 |
J'espère que vous êtes au courant que derrière la pédale de frein y'a un potard qui permet de rendre le freinage plus ou moins dur j'espère? Parce que vous passieriez à côté de quelque-chose de "légèrement" indispensable
![]() Perso au minimum, pas besoin d'appuyer très fort pour atteindre les 100%. Mais faites vos tests sur le PC comme vous en avez eu l'idée, ca vous permettra de bien voir comment les pédales se comportent. Pis d'abord le volant c'est pas 400€. Moi j'ai payé 320€ le volant et les CSP. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Ven 28 Jan 2011 17:45
![]() |
|||
quand tu parle du pilote tu parle du logi pour voir les axes et les autres ou pas
pour la pédale j'ai fait 300M un mure lol et je pouvais plus avancer alors je me suis dit la pédale reviens pas j'ai appuyer sur ma pédale le frein sais enlever et des que je l'es lâcher le résidu de freinage été toujours la et faut que je règle le soucis de l'ossiliation du volant aussi ![]() 400euro volant et pedale et ups pour le potard je regarde sa Dernière édition par florentdu420 le Ven 28 Jan 2011 17:45, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Jan 2011 18:04
![]() |
|||
Fou du volant
Moi 320 euros pour volant et pédalier (j'ai pris le pack, ça revenait moins cher que de les prendre séparés), 50 euros pour le levier de vitesse, je sais plus combien pour le support rennsport, au final avec les frais de transport j'en ai eu pour environ 520 euros.
Et j'attend toujours mon support et mon levier de vitesse ![]() Sinon, le pilote c'est le logiciel pour régler le volant sur PC, et qui permet aussi de faire des tests de force feedback, tu vas sur le site de fanatec et tu cliques sur "support", tu choisis ton volant dans la liste pour PC, et tu télécharges le "driver" ![]() voilà ^^ PS : si tu t'es pris un mur c'est peut être la gestion des dégâts de GT5 qui a décidé que tu ne pouvais plus avancer, non ? En recommençant la course, le résidu de freinage était encore là ? S'il n'était plus là, c'est pas un souci de volant/pédalier, mais le jeu qui a décidé ça... Edit : moi là où j'ai un peu de mal c'est que j'accroche souvent la pédale de frein en voulant accélérer, et vice versa ![]() ![]() Dernière édition par Fil de Brume le Ven 28 Jan 2011 18:04, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Ven 28 Jan 2011 18:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Moi aussi j'ai un résidu de freinage sa fait maintenant 2 mois que j'attends que Fanatec me résolve se soucis....
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jayreen |
Posté: Ven 28 Jan 2011 18:31
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 24-01-2011 |
L'idéal, c'est de jouer en chaussettes selon moi. Et tu peux légèrement modifier la profondeur des pédales ainsi que leur inclinaison. Derrière la pédale y'a une pièce métallique. Si tu l'inverses, la pédales sera moins verticale, et si tu l'enlève carrémment au niveau de la pédale d'accelerateur, cette dernière sera moins profonde. Du coup ca te donne un repère en plus.
De même tu peux également modifier l'emplacement de la pédale de frein et de l'embrayage en la fixant avec les autres trous présents sur la pédale. Tu peux la baisser, la relever, l'orienter plus vers la gauche ou vers la droite. Personnellement : accelerateur : j'ai enlevé la pièce métallique de derrière frein : j'ai monté la pédale d'un cran embrayage : j'ai inversé la pièce métallique. Dans cette configuration, je n'accroche jamais une pédale quand j'appuie sur une autre, et pour les vrais de vrais, le talon pointe (pointe sur le frein, et talon sur l'accelerateur) devient très facile (je m'en sers uniquement pour GT Legends, les vieilles voitures ont tendances à patiner sévère quand on rétrograde en surrégime). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 28 Jan 2011 18:50
![]() |
|||
Fou du volant
Quelqu'un avait dit préférer jouer en chaussures avec ce pédalier, car il est en métal et ressemble pas mal à un vrai pédalier... Or on ne conduit pas une voiture en chaussettes
![]() D'ailleurs là j'écris de ma voiture et dans ma voiture la pédale d'accélérateur est bien plus basse que les autres, et frein et embrayage sont environ au même niveau. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Ven 28 Jan 2011 19:49
![]() |
|||
pour le résidu de freinage bien j'ai commencer a jouer freinage et voilas je vais voir sa se soir.
sa se trouve s'est le pédalier et si sa viens de la demain mail en anglais et en allemand et si pas de rep mercredi lettre recommander avec accuser de réception en anglais et allemand ![]() le pedalier a 5minut de jeux alors pas de solution il me le change pour le pack il en avais pas moi lol Dernière édition par florentdu420 le Ven 28 Jan 2011 19:49, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |