Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel

Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
j'ai répondu a alla suite du mail et pas de rep je vais attendre lundi et tel au service de ma bank pour une ----
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Bon j'ai un souci pour monter le rennsport, je ne comprend pas, quand j'ai fixé les deux planches horizontales et que je les visse, y en a une qui se décolle du sol, va falloir que je cherche pourquoi ;)

A part ça, la clé de pipe fournie avec pour visser le volant n'a pas la bonne taille pour les vis fournies, heureusement j'ai des outils chez moi, faudra que je cherche ce qui correspond ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 14-01-2011
oui Fil de Brume pareil pour moi , deja notice pas terrible , la clé n'est pas bonne mais bon j'avais des outils et je trouve que la fixation de la colonne n'est pas terrible , faut forcer comme une mule pour que çà ne bouge pas pendant une course
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
ID SEN: bipounet
Salut
après quelques jours bien malade j'ai pu retoucher le volant :D

je ne suis toujours pas satisfait du réglage de la pédale de frein, je n'arrive pas a trouver un compromis qui me va (j'essaye de rouler sans ABS dans le jeu)

je vais sans doute acheter le kit de réglage option et tester les différentes gommes ...

sinon il me reste un dernier soucis, je ne trouve pas réponse dans la notice :gratte:

j'ai monté et paramétré avec succès en 1er la boite de vitesse en H
hier j'ai branché le shifter, et ça ne réagit pas :frown:

quand je reprends ce que dit la notice pour paramétrer la boite H en fait ça me fait un reset des paramètres perso, et toujours pas de shifter fonctionnel
(je n'ai pas ré essayé la boite H pour voir si elle était toujours paramétrée)

Dernière édition par bipounet le Mar 8 Fév 2011 17:10, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Dernière édition par Fil de Brume le Mar 8 Fév 2011 15:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

sur la question du 90° et de 110° sur la notice ? : rien compris on peut pas incliner quoique ce soit puisque l'on vis et puis c'est tout donc moi pareil les 2 planches pas à la même hauteur au départ mais je crois que çà bouge plus çà doit se faire avec le poids au bout d'un moment.
Pour les vis je ne sais plus mais je crois ne pas trop avoir hésiter la dessus, mais c'est les vis où l'on a pas de clé fournie je crois car après la fixation avec la colonne c'est avec la clé fournie.
oui je parlais de la grosse vis en bas de la colonne je crois bien qu'il faille trouver le trou mais vu qu'il n'est pas voyant le trou c'est pas facile de viser lol.
Sinon dans l'ensemble je suis assez content du produit sauf pour la notice et le pliage avec le pédalier dessus.
spacer spacer
Fou du volant

Donc au début les deux planches étaient pas à la même hauteur, et maintenant elles sont à la même hauteur ? Ca s'est fait tout seul ?
J'ai posé la question au support fanatec pour cette histoire de 110 et 90°, on verra ce qu'ils disent...

Le truc c'est qu'il y a deux sets de 4 vis. 4 argents, et 4 marrons. Les 4 marrons ont une tête genre clé de pipe, MAIS la clé fournie est trop petite et donc ça tourne dans le vide. Les 4 argents sont style boulon au bout. Si tu es chez toi suffit de regarder la couleur des vis ^^

Pourquoi pas content du pliage avec le pédalier dessus ?

Peut-être que les indications de la notice 90 et 110° c'est justement pour dire qu'une des planches est à l'horizontale et l'autre plus en hauteur, et que c'est normal... sur le site fanatec la doc est de la v1, et il n'y a pas cette indication là.
spacer spacer
Nouveau membre

Pour les vis je regarderait je suis au bureau là , sinon je sais qu'il me reste un tas de vis j'ai même eu peur lol mais apparament non çà pas l'air de bouger les 2 planches sinon çà me gêne pas je le ressent pas.
par contre le pliage j'ai le pédalier clubsport mais pour le pliage tu coince le pédalier avec le support vollant entre les pédales d'accelerateur et frain c'est çà? , moi je croyais pouvoir fixer le pédalier sur le support avec des vis et qu'il bougeait pas?
spacer spacer
Fou du volant

J'ai pas encore monté complètement le rennsport donc je peux pas te dire, sauf que oui je sais que tu ne peux pas fixer le pédalier au rennsport.
Quelqu'un par contre m'a conseillé de me procurer du velcro industriel, le genre de velcro qui velcrotte très bien, bref qui soit costaud, et de fixer le pédalier au rennsport avec du bon velcro, c'est à tester...

Mais donc en attendant oui je pense coincer le pédalier entre l'accélérateur et le frein, et resserrer la grosse vis pour que l'ensemble ne bouge plus ^^

Et sinon, pendant la course, le pédalier glisse jamais du support, vu qu'il est juste posé dessus ?

Autre chose, tu as la boite de vitesse en H aussi avec ? La fixation avec les deux tubes tiens bien ? J'ai pas encore testé la boite en H, mais en la testant juste comme ça j'ai l'impression que faut forcer un peu pour passer les vitesses... donc j'ai peur de trop forcer sur les tubes ;) Mais bon en même temps une fois fixé peut-être qu'en fait faut pas spécialement forcer, qu'elles se passent bien...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
J'ai eu un avis de apssage d4UPS sa se ^résente bien par contre c'est am voisine qu'a le colis et bien evidemment elle n'est plus là...
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Courage ^^ Mais enlève tes moufles avant d'écrire :twisted:
spacer spacer
Fou du volant

Commence a me gaver ce clavier...

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

C'est quoi comme clavier ? Moi j'écris sur mon macbook pro, clavier très agréable au toucher ;)
spacer spacer
Nouveau membre

je n'ai pas le boitier de vitesse , j'attendrai plus tard de le commander je fais avec les palettes ou auto , sinon le pédalier ne bouge pas puisqu'il est contre la barre métallique.
spacer spacer
Fou du volant

Le Acer d'origine touche molle et donc mes doigts touche pas forcément les bonnes et dans le bonne ordres... :fou:

NEVER GIVE UP

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité