mais de toute façon une lettre recommander est partit
Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel |
||||
florentdu420 |
Posté: Mar 8 Fév 2011 17:06
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 70 Inscrit: 13-01-2011 |
une question je trouve pas comment envoyer ma video de mon volant je vien de voir au bou de 1semaine que le mail et pas parti
![]() ![]() ![]() ![]() mais de toute façon une lettre recommander est partit |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 8 Fév 2011 17:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Si tu va sur la page du support technique ils expliquent que les vidéos doivent être envoyés via mediafire
![]() http://www.mediafire.com/ Les mails faut éviter qu'ils dépassent les 5 Mo sinon ça risque de pas arriver ^^ Dernière édition par Fil de Brume le Mar 8 Fév 2011 17:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Mar 8 Fév 2011 17:28
![]() |
|||
merci je vien de le faire
ta reçu les colis ??? Dernière édition par florentdu420 le Mar 8 Fév 2011 17:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 8 Fév 2011 19:16
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Oui oui j'ai tout, j'ai tout monté, c'est génial
![]() Par contre j'arrive pas à trouver la version de mon firmware, j'ai beau bloquer la calibration, appuyer sur les 4 boutons, puis ramener le volant au centre, ça me fait rien, rien ne s'affiche ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 8 Fév 2011 19:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Tu la brancher en usb sur ton pc?
J'ai récuperer mon load cell, plus qu'a l'installer et récupérer mon volant comme avant ![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 8 Fév 2011 20:05
![]() |
|||
Fou du volant
Ah il faut la brancher en USB sur le PC pour avoir l'info ? J'ai essayé en USB mais sous mac os X et en USB sur la PS3, me reste à essayer l'USB sous windows seven alors ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 8 Fév 2011 20:19
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
tu rentrer dans les paramètres comme sa
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 8 Fév 2011 21:18
![]() |
|||
Fou du volant
Même sur PC j'ai pas réussi à faire afficher la version du firmware.
Un autre truc qui m'arrive sur PC, il me le ramène pas bien au centre, en fait il calibre, il ramène au centre, mais ensuite le volant reste tout mou, pas de retour de force, et pas de retour au centre. Sur PS3 par contre ça marche bien. Une idée ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mer 9 Fév 2011 01:38
![]() |
|||
Fou du volant
bah moi j'ai changer ma load cell j'avais toujours un résidu de freinage mais après avoir ajusté et testé sur la console un gros coup de frein un clac et pouf nickel comme avant.
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lanouille09 |
Posté: Mer 9 Fév 2011 12:43
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 16 Inscrit: 14-01-2011 |
fil de brume : les vis an question pour la fixation du volant au support , moi elles sont foncés avec le bout de 4mm qui sort.
par contre moi je n'ai pas mise à jours quoi que ce soit : c'est indispensable? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 11:04
![]() |
|||
Fou du volant
Moi j'ai mis les vis argents, plus faciles pour moi à fixer rapport aux outils que j'ai chez moi
![]() Vraiment top ce fanatec, je m'éclate avec... Juste parfois un peu de mal à passer les vitesses, genre en essayant parfois de passer les vitesses je me retrouve au point mort. Ou alors je me plante de vitesse. Mais une habitude à prendre je pense... gênant quand on est en 3e, qu'on veut passer en 4e mais qu'on se retrouve au N ^^ Ce qui manque en fait sur un levier de vitesse de simulation, c'est la résistance qu'on a sur un vrai levier de vitesse en rapport avec l'embrayage. Sur ma voiture si je passe mal une vitesse ça fait un bruit horrible, je me rend compte tout de suite que la vitesse est pas passée. Dans une sim, je me retrouve au point mort, et si j'ai pas les yeux sur le tableau de bord je ne vois pas tout de suite que j'ai raté la vitesse. D'autant que dans une vrai voiture si on manque la vitesse le levier se met en position centrale pour le point mort, sur un volant de sim tu peux avoir le levier en position de 3e vitesse, et la voiture au point mort ^^ Je ne sais pas si un truc comme ça serait gérable dans une sim, il faudrait un levier de vitesse à retour de force en fait, qui communique avec la sim... et même si le prochain clubsport shifter prévoie un truc comme ça (et on n'en sait rien) à mon avis ça ne pourra fonctionner que sur PC ^^ Dernière édition par Fil de Brume le Jeu 10 Fév 2011 11:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
El_Mafiou |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 11:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou |
J'ai le même problème avec le point mort sur le G27 quand je passe mes rapports avec l'embrayage. Pour ne pas avoir ce soucis, il faut bien penser à lever entièrement le pied de la pédale d'accélérateur ou le jeu ne comprends pas que tu as passé ton rapport... Du moins c'est ce qu'il me semble avoir compris...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 10 Fév 2011 11:10
![]() |
|||
Fou du volant
Sur le fanatec c'est plus je pense penser à bien lever le pied de l'embrayage, si tu gères mal l'embrayage tu passes au point mort...
C'est pas facile à gérer les vitesses manuelles en course, ça m'arrive de rester en 4e alors que je pourrais passer en 5e, pour pas à avoir à repasser en 4e pour le virage 100m devant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Dim 13 Fév 2011 20:45
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Pour l'affichage du firmware j'ai noté qu'il y a un petit détail qui n'est pas dit dans la manip, il faut bloquer le volant pendant qu'il revient vers le centre (donc après qu'il soit aller en buté sur un côté) et ensuite le ramener en appuyant sur les boutons, si on fait la manip avant qu'il n'ait atteint sa buté ça marche pas...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Mer 16 Fév 2011 20:29
![]() |
|||
Salut
Il on reçu ma lettre recommander et se jour la il mon envoyer deux mails en me disant qui avais pas reçu ma vidéo je suis a 5 mail depui ma lettre recommander je pige plus rien avec eux sérieux vendredi j'ai un rdv pour monter mon dossier pour un remboursement par ma bank |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |