Fanatec Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel |
||||
Revil |
Posté: Mer 16 Fév 2011 21:27
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Il 'ont dis lors du remplacement de ma pièce défectueuse qu'il avait des problèmes de boites mail....
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
florentdu420 |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 17:40
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 70 Inscrit: 13-01-2011 |
belle excuse il on reçu mais mail je doit renvoyer mais colis il me rembourse
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 17:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Un petit effort sur l'orthographe, s'il te plait
![]() Dommage car ce GT3rs est un petit bijou ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 19:07
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Je n'est eu aucun soucis avec eux par mail ces 2 dernier jour
en effet au moment j'ai commandé pour un ami le volant 911 avec pedalier et shifter inclus ,le delais de livraison était de 2 a 5 jour, et le lendemain en retournant sur le site, le délais avait changé, et est passé a avril . je leur est envoyé un mail pour leur demander si j'allai bien le recevoir sous 5 jour, et il m'ont dit que ce sera expédié pour avril ![]() Bref aprés l'envoi de 5 6 mail on a trouvé un terrain d'entente et il me le change pour un GT3rs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
urus28 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 14:04
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 289 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Chartres ID SEN: Urus28 |
Vu sur le blog de Thomas (directeur de Fanatec si je ne me trompe pas)
"The well known gadget and technology blog "Engadget" has reviewed the Porsche 911 GT2 Clubsport edition as well as the new Thrustmaster T500 RS. Clubsport Pedals: 8/10 911 GT2: 7/10 T500RS: 6/10 I wonder how a wheel should look like to get 9 or 10 points so I take that as a challenge ![]() Je note la dernière phrase qui me laisse penser qu'ils ont bien dans la tête un volant clubsport ou quelque chose dans le genre et qu'ils ont sans doute de gros espoirs avec... Espérons que ce soit le cas et qu'ils arrivent à fournir la demande et à assurer la qualité ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Lun 21 Fév 2011 08:46
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
J'ai enfin craqué pour ce volant
![]() Il devrait arriver demain, j'ai trop hâte, c'est pire que Noël quand on est gamin... ![]() J'ai aussi récupéré les sièges de l'ancienne 205 d'un pote... bon c'est pas un baquet, mais ça me fait un playseat à 0€ ![]() Vivement l'arrivée du volant que je puisse tester tout ça |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hachoom |
Posté: Lun 21 Fév 2011 21:22
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 38 Inscrit: 03-01-2011 ID SEN: hachoom |
Bon, après un gros mois d'utilisation, je viens l'allumer aujourd'hui et il ne s'allume plus
![]() Bizarre, hier encore je l'ai utilisé pendant presque 2h sans problème J'appuye sur le bouton pour l'allumer il ne se passe rien que je le branche en usb sur ma ps3 ou mon pc, rien n'y fait, il bouge plus les pédales elles sont bien reconnues par mon pc quand je les branche seules en usb Quelqu'un a déjà eu ou entendu parlé d'un tel problème? Je vais faire quelques recherches sur le net avant de leur envoyer un mail. Je suis déçu pour le coup, surtout que je viens de vendre mon g25 juste hier ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Lun 21 Fév 2011 22:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Ta essayer de toucher au volant quand il est pas bien droit il peut ne pas s'allumer?
![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hachoom |
Posté: Mer 23 Fév 2011 12:37
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 38 Inscrit: 03-01-2011 ID SEN: hachoom |
ça va plus de peur que de mal, il a fini par s'allumer après une bonne demie heure à appuyer sur le bouton on/off
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Sam 26 Fév 2011 02:28
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
DEGOUTE !!
![]() Pareil que Verkiler, mon volant après 1h30 de jeux ce bloque complètement vers la droite et accélère a fond... Je suis dégouté car ces arrivé au 2/3 de la course d'endurance de GT500 et j'étais en téte ![]() Le volant et NEUF !Je suis dégouté car mon ancien GT3rs que j'ai échanger avec celui la marcher très bien, j'ai déjà passer des nuit entière dessus.. Dernière édition par FrenchR le Sam 26 Fév 2011 02:28, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Lun 28 Fév 2011 13:26
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
Mon fanatec est arrivé (commandé le 18, expédié le 19, reçu le 22). J'ai pris le pédalier standard, mes finances ne me permettent pas le clubsport pour le moment. Le levier de vitesses est commandé mais est actuellement en rupture de stock
Ouah la claque, c'est la première fois que je joue à Gran Turismo avec un volant, eh bah ça change de la manette... quelle précision, et le retour de force permet de vraiment ressentir la voiture... j'adore ![]() J'avais déjà un volant mais un vieux thrustmaster qui a 10 ans et qui ne fonctionne que sur PC... bah pour l'époque il était bien, mais comparé au fanatec, c'est le jour et la nuit. Après une petite semaine d'utilisation, je l'ai bien en main mais il faut encore que je travaille mon pilotage pour baisser mes chronos. Sur le combo du SuperGT sur Trial Mountain, j'ai gagné 2 secondes au tour par rapport au temps que je faisait au pad dès le lendemain de la réception du volant (bon au pad, je galérait vraiment avec cette voiture...), mais je reste (très) loin des meilleurs. Bref, encore du niveau à gagner mais c'est que du bonheur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 28 Fév 2011 13:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Ce qui est appréciable avec le pédalier clubsport c'est que le frein fonctionne selon un système de pression, comme sur les vrai voitures, et pas avec un système de position, comme sur la plupart des pédaliers de jeu.
![]() Par contre, depuis que je me suis mis à iRacing, je n'ai plus touché à GT5 ^^ Faudrait que je m'y remette un peu, mais ces temps-ci quand je joue sur PS3 c'est à Mass Effect 2 ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jayreen |
Posté: Lun 28 Fév 2011 17:23
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 24-01-2011 |
J'avais envie de vous montrer mon "frex gp clubsport shifter", en fait j'ai juste modifié l'aspect du Hshift+ de chez Frex pour qu'il se marie mieux avec mon GT3 RS.
Ma chérie a cousu un joli soufflet en suédine qui reprend exactement le même aspect que le revêtement du volant, et j'ai mis le pommeau du shifter séquentiel de chez fanatec. Je suis plutôt content du résultat : ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 28 Fév 2011 17:28
![]() |
|||
Fou du volant
Mais donc ça te fait un shifter en H mais au look de shifter séquentiel ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jayreen |
Posté: Lun 28 Fév 2011 19:08
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 20 Inscrit: 24-01-2011 |
Dernière édition par jayreen le Lun 28 Fév 2011 19:08, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |