Réglages volant driving force gt

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-01-2011
ID SEN: Kenshin8002
salut,

Bon achat, c'était mon premier volant et pour le prix il a de bonnes prestations :)

Durant le calibrage du volant, je n'ai pas souvenir qu'il fasse un quelconque bruit une fois qu'il se remet au centre

La molette et les deux boutons avec les flèches haut et bas permettent d'accéder aux réglages rapides durant la course :
1 - Appuie sur le touche au milieu de la molette rouge pour afficher le menu des réglages durant une course (quelque soit la vue de pilotage que tu choisis)
2 - Utilise les flèches haut et bas pour te positionner sur le module à modifier (ABS, Niveau de Frein Avant et Arrière, GSA, Répartition du couple pour les voitures 4x4)
3 - Avec la molette tu règle la valeur du module sélectionné.
4 - En appuyant à nouveau sur le bouton au milieu de la molette, tu fais disparaître le menu (il disparait automatiquement au bout de 10 ou 15 secondes)

Bon pilotage ;)
Dernière édition par Kenshin8002 le Ven 25 Fév 2011 23:39, édité 1 fois.
"Sans maîtrise, nul besoin de puissance"

Volant/Support1: T500RS/Playseat + ButtKicker LFE
Volant/Support2: G27/WSP + 2x ButtKicker LFE
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
salut Kenshin8002
merci pour toutes ces reponses , effectivement apres avoir posté , je me suis appercu que ce n'etait pas le retour de force avec la molette , en tout cas je suis content car apres 2 tour du Nurb j'ai de suite retrouvé les sensations que j'avais avec le DFP , et comme ce volant me convenait tres bien , impec .

encore merci ;)
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 29-12-2010
Lieu: quimper
ID SEN: irka29
salut à tous. j'ai le volant dfgt et un wheel stand pro. au début galère. je l'ai règlé sans direction assisté et retour de force au mini. maintenant je progresse et je suis passé en direction assisté et retour de force à 4. c'est vraiment le pied. merci à mon épouse pour l'achat de ce matériel
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité