C'est ta vie

Humour Off
Bah bien sur que oui c'est une bonne idée mais après faut que tu sois sur de ton coup

Belle étude du marché

Un cockpit qui ne se voit pas... :) |
||||
Pikachou72 |
Posté: Mar 21 Juin 2011 17:30
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Humour On
C'est ta vie ![]() Humour Off Bah bien sur que oui c'est une bonne idée mais après faut que tu sois sur de ton coup ![]() Belle étude du marché ![]() Dernière édition par Pikachou72 le Mar 21 Juin 2011 17:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nurburgring |
Posté: Mar 21 Juin 2011 17:34
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 111 Inscrit: 21-05-2011 Lieu: Dijon, Cote d'or Âge: 60 ID SEN: GTP_NURBURGRING |
Arthman, mon message n'avait rien d'agressif. Le non-verbal est inexistant sur Internet, j'aurais peut-être du mettre un
![]() Sinon, coté Brevet, oui, l'incertitude plane à savoir si cela sera brevetable, j'attends des réponses. Raison de plus pour ne pas montrer de photos. En connaissance de cause puisque j'ai travaillé sur un projet, qui est tombé à l'eau parce trop de choses ont été montrées: Un des concurrents a été très réactif et a ramassé le ''pactole''... Je crois de tout de facon que la demande et le prix nous donneront le feu vert... ou pas dans ce projet. Je serais fier de pouvoir permettre à de nombreux joueurs de profiter d'un vrai cockpit sans contrainte. Racestar est vraiment bien fait, c'est presque du haut de gamme, merci pour l'info, TGR. Par contre, le mien sera plus simple et bien moins compliqué à ''déballer'' (2 mouvements, 1 pour le volant, 1 pour le siège). Et évidemment pour un budget bien différent... ![]() Dernière édition par Nurburgring le Mar 21 Juin 2011 17:34, édité 2 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Mar 21 Juin 2011 19:50
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Bon bah la messe est dite, ton concept n'est pas nouveau. Ca servait à rien de rembarrer les gens pour les photos.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 21 Juin 2011 20:23
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
NICO___45 |
Posté: Mar 21 Juin 2011 20:26
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 19 Inscrit: 20-09-2010 Lieu: ORLEANS Âge: 42 ID SEN: NICO___45 |
magnifique ce RACESTAR il me donne envie en plus il faut qu on change de table basse
![]() ![]() besoin d une voiture balai ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nurburgring |
Posté: Mar 21 Juin 2011 20:34
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 111 Inscrit: 21-05-2011 Lieu: Dijon, Cote d'or Âge: 60 ID SEN: GTP_NURBURGRING |
Dernière édition par Nurburgring le Mar 21 Juin 2011 20:34, édité 2 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |