map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
287 messages • Page 8 sur 20Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20Suivante

buttkicker gamer

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1322
Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
Âge: 80
ID SEN: GT5rs_danyhio
Sur le site de Thoman, c'est aussi en français, ceci dit ce sont les mêmes prix.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 101
Inscrit: 16-04-2010
Lieu: Isère
Âge: 44
ID SEN: Sovnight38
Danyhio, oui le site est en français c'est au moment ou je le cherchais que je l'avais que en allemand (pas vu les drapeau :fou: ), niveau prix c'est moins chère à l'heure actuel que chez Simw. 105€+10€ de fdp contre 149€+10€ de fdp chez sim. 159-115= 44€ de différence :gratte:
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7319
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
j'suis pas sur qu'il y est l'ampli avec ... :gratte:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1010
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
Âge: 49
ID SEN: yzf666
Oui j'ai regardé aussi, on dirai qu'il est pas complet, et dans les articles du dessous il n'y a pas de pack de compléments :gratte:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1322
Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
Âge: 80
ID SEN: GT5rs_danyhio
Non il n'y a pas l'ampli, ni les câbles, ni le reste d'ailleur, c'est pour ça qu'il est moins cher.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah je pense que si vous faites le compte, :roll: sa reviendra plus cher de tout acheté à part que de prendre le truc complet :roll:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 58
Inscrit: 10-10-2009
Lieu: ile de la reunion
Âge: 53
Ça y est les buttkickers sont arrivés chez simware depuis 12/05/2010, ils m'ont envoyé un email pour m'informer qu'ils l'ont expédié. Je vais m'attaquer à l'araignée maintenant !
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 101
Inscrit: 16-04-2010
Lieu: Isère
Âge: 44
ID SEN: Sovnight38
Yes content pour toi etienne :up:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 2
Inscrit: 14-05-2010
Salut à tous,

Nouveau sur le forum.
Je souhaite acheter le buttkicker gamer 2 (chez Simware) pour mon playseat mais j'ai des doutes sur le tension d'alimentation de l'ampli, 110 V ou 220 v ? :?:

A +
Cireultra
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7319
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
chez simware 220v ;)
Image
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 2
Inscrit: 14-05-2010
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Cireultra, évite de cité le message précédant ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 27
Inscrit: 27-06-2009
salut, question aux utilisateurs du buttkicker: quels sont vos réglages sur gt5?
moi potentiometres aux minimum et intensité jusqu a legère apparition de la led rouge au ralenti du vehicule.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1305
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN: JM_16V
y a toujours un truc que j'ai pas pigé, il faut absolument alimenter l'ampli du buttkicker par un autre ampli avec une sortie sub ? Ou on peut le brancher directement sur la télé, ou sur la PS3 ? Par quel type de connectique ? Et est-ce que le résultat sera le même ? Autrement dit, est-ce qu'on peut se passer d'un home cinema pour faire fonctionner le bazar ?
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14
Inscrit: 08-05-2010
Lieu: PARIS
Âge: 49
Je n'ai pas encore de buttkicker, mais j'imagine logiquement que l'ampli et le HP, filtrent les frequences.
Pour la sortie sub d'un ampli, elle n'est pas amplifiée, c'est pareil, ca depend de la config, ou bien le sub réstitue toutes les basses frequences, ou bien il ne sort que ".1" d'un 5.1 par exemple, qui est une piste à part, de basses frequences. Mais je ne sais pas si les jeux sont bien encodés pour cela.
Donc tu envoies ton son n'importe comment dans l'ampli du buttkicker et ca devrait etre bon :D
En gros, l'ampli doit filtrer les basses frequences (d'ou le potard de réglage) et de toutes facons, le buttkicker ne risque pas de reproduire les autres frequences vu ses caractéristiques. (un twitter ne sortira pas de basse non plus, par exemple)
Dernière édition par benniegentil le Sam 15 Mai 2010 15:17, édité 5 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron