map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
387 messages • Page 11 sur 26Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26Suivante

Configuration G27

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-12-2010
Lieu: 78
ID SEN: Magikced
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Lieu: Agde (Hérault)
ID SEN: queeny34
Moi aussi il me semble que de passer de 5 à 7 a modifié le comportement
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-12-2010
ID SEN: toufti
Bonjour , je vais surement recevoir un volant G25 Ou G27 pour noel , Et quand je lis vos posts j'ai peur .
J'ai quelque question :
Vous pouvez comme même conduire avec votre volant sur GT5 ?
Quels sont les problemes ?

Merci d'avance .
Image
By RLF
Apprenti Photographe
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
avec le G25, en trichant tu paramétré les touches comme tu veux
le G27 tu peux pas modifié les touches assigner c'est tous

après tu peux conduire normalement, palette au volant, shifter, volant, les 3 pédales tout est ok ;) c'est juste que chose chiant tu peux pas configurer les touches comme tu veux, mais quand on pourra... avec 6 touches au volant on serra les rois de la piste :love: :love:

et moi depuis la MAJ 1.05 j'ai l'impression que le point de patinage n'est pas au même endroit...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Lol ouais pas de soucis, moi j'ai le G25 et c'est quasi parfait ! A part la zone morte de la direction quasi nulle (et encore, ça se sent qu'a partir de 200kmh, et si on tiens le volant à 2mains ça ne pose aucun problèmes)

Les bémols :
Difficulté d'assigner les touches du G25, mais on y arrive (y a pas de menu pour ça, il faut un peu "tricher", mais perso j'ai toutes les touches qui marche avec l'ATH et tout)
Impossibilité de paramétrer quelques touches sur le G27 (celles qui sont en plus que sur le G25 je crois).
Embrayage pas tip top (je loupe souvent les rapports moi, mais c'est de ma faute, car contrairement à une vraie voiture, tu peux relâcher la pédale même si t'as vitesse n'est pas enclenchée, du coup dans le jeu tu passes au point mort)
Bug aux stands si tu joues avec l'embrayage, le pilote auto ne sais pas embrayer donc il reste bloqué :mrgreen: seule solutions, penser à uttiliser les palettes juste avant de rentrer aux stands pour repasse en mode sans embrayage

Les plus :
Compteurs LCD qui marche sur le G27
Précision bien meilleur que sur le DFGT (volant officiel)
Pédale de frein très dur (avec l'ABS à 0 et la force de freinage à 1 ou 2 c'est vraiment bon)
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
salut le mode essuie glace sur le G27 on peut les mettre ??
car joué sous la pluie sans essuie glace pas facile lol ;) ;)
spacer spacer
Candidat au permis

même sur une voiture de 1967 tu as détecteur de pluie et de luminosité dans GT5 elles sont toute moderne :lol2: donc tout se met tous seul ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bon les gars, j'ai l'impression que pour le G27 c'est un peu rapé pour l'instant pour GT5, Thrumaster à remporté la queue du Mickey, je suis un peu dégouté de la passivité de Logitech sur ce coup là, maintenant qu'ils ont vendu un max de volant...........looser, je ne sais dire que ça, surtout qu'il y a mensonge de leur part sur la compatibilité totale de leur volant avec le jeu. Bon on peut espérer que l'affaire n'est pas close, juste espérer.......
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Candidat au permis

justement je me pose le doute à se sujet...
car d'un coup dans les news, le volant est compatible le T500RS je sais pas quoi le nom là...

alors que, NOUS on attend depuis longtemps :shock: mais maintenant, les doutes que je me pose.... ils vont vouloir vendre leurs volants, donc ils ont deux chois, mettre compatible le G25/27 plus tard, ou... jamais, pour vendre leurs volants :| donc j'ai un peu peur quand même sur le coup... :frown:

edit: ça me fait rappele une histoire... G25/27 pas compatible XBOX, pour vendre leurs volants à deux balles...
Dernière édition par Parotech le Sam 25 Déc 2010 02:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: IndianLarry-42
Bonjour a tous en ayant fait l'acquisition du g 27 en remplacement du g 25 déjà extraordinaire :D un problème s'est posé le mode séquentielle au levier de vitesse existe toujours ou le g 27 ne fonctionne qu'avec le mode boite H et le mode Pallette ? Car je ne trouve pas le moyen pour y parvenir !
C'est vraiment dommage car beaucoup de voiture actuelle sont doté de boite séquentielle et dans le jeux on n'a aucune sensation avec les pallettes et une voiture tels une A 4 !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Salut...
Question déjà posée... Oui, il n'y a plus de mode séquentiel au levier de vitesses sur le G27...
Va voir dans la section "volants et périphériques de conduite" pour de plus amples informations... ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Merci GTT ;)

:men-ferme:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
En bref, ça marche :hola:
En ce qui concerne le retour de force, j'ai peur pour mon G27 sur les épreuves de rallye, et Formula GT, ça tape vraiment beaucoup. :rambo: :rambo:
Dernière édition par danyhio le Mar 28 Déc 2010 23:19, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Que devrais dire mon DFGT qui a survécu :muet: :muet: le pire c'est avec le X1 :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité