Discussion sur vos postes de pilotage. |
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Pedrosky | Posté: Mer 17 Oct 2012 09:15 :#841 | |||
Stig potentiel
Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
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Thi3kR | Posté: Mer 17 Oct 2012 09:35 :#842 | |||
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 38 ID SEN: Thi3kR |
Tu veux savoir quoi exactement?
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Pedrosky | Posté: Mer 17 Oct 2012 09:38 :#843 | |||
Stig potentiel
Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
bin tout
le matos utilisé et surtout les branchement des câbles etc... |
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Thi3kR | Posté: Mer 17 Oct 2012 09:40 :#844 | |||
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 38 ID SEN: Thi3kR |
Je te fait un petit résumé ce midi
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Pedrosky | Posté: Mer 17 Oct 2012 09:50 :#845 | |||
Stig potentiel
Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Je pensais que tu avais un post a toi quelque part sur le forum, si tu n'a pas trop le temps ce midi t’embête pas
voici mon install pour te donner une idée (voir si c'est possible) edit: j'ai pas le bon coté j'essaierais de reprendre une tof |
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Thi3kR | Posté: Mer 17 Oct 2012 12:27 :#846 | |||
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 38 ID SEN: Thi3kR |
Voilà je te met quelques photos
J'ai utilisé que des matériaux de recup qui traînaient dans mon garage, sauf la poignée de vélo en mousse que j'ai acheté 2€50. C'est pas forcément très joli mais je ferais surement un truc plus élaboré plus tard. Je voulais incruster directement le levier sur le support du volant et mettre le mécanisme en dessous mais j'avais peur de me cogner dedans car l'espace pour mes jambes n'est pas énorme. Sur le tient tu a l'air d'avoir plus de place tu pourrais intégrer le mécanisme en dessous de ta plaque qui supporte le volant et faire un trou oblong dans ta plaque pour guider le levier. Pour le branchement sur ton volant tu n'as que 1 bouton de chaque côté donc tu repère les 2 fils et tu branche en parallèle 2 fils qui iront jusqu'à ton contacteur. J'ai utilisé un fil double pour haut parleur assez fin, car il faut que tu les passe dans la colonne de direction avec les autres. Voilà le schéma pour mon G27 : Si tu as des questions n'hésite pas |
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TeamGTPro_Otrus | Posté: Mer 17 Oct 2012 18:54 :#847 | |||
Jeune conducteur
Messages: 277 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 36 ID SEN: TeamGTPro_Otrus |
Du coup aujourd'hui j'ai raccordé mes fils sur la broche du coté droit, et c'est bien juste en longueur de fils, ils auraient pu faire un poil plus long de fils les s*****
Sa fait du bruit quand ton volant se calibre Thi3kR? j'ai l'impression que me câble frotte légèrement |
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Thi3kR | Posté: Mer 17 Oct 2012 19:02 :#848 | |||
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 38 ID SEN: Thi3kR |
Non pas de bruit chez moi.
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TeamGTPro_Otrus | Posté: Mer 17 Oct 2012 20:56 :#849 | |||
Jeune conducteur
Messages: 277 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 36 ID SEN: TeamGTPro_Otrus |
En fait c'est bon, sa me plaisait pas, du coup j'ai redémonté et en faite, mes câbles touché a la sortie de la colonne sur le pignon cranté, j'ai tout bien repassé et même temps j'ai mis un peu de graisse sur tout les câble pour que sa tourne sans soucis
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Franconen | Posté: Ven 19 Oct 2012 06:20 :#850 | |||
Pilote du dimanche
Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
Pas mal du tout ton frein à main
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Pedrosky | Posté: Ven 19 Oct 2012 09:02 :#851 | |||
Stig potentiel
Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Après réflexion, je ne tenterais pas le coup...je n'y connais rien, et je suis pas bricolo, je voudrais pas faire une connerie
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petiseb | Posté: Ven 19 Oct 2012 12:57 :#852 | |||
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 41 ID SEN: petiseb |
Ca fait longtemps que j'avais l'envie de le faire. J'ai récupéré un fam il y a au moins 2 ans déjà
Je vais peut être m'y mettre un de ses jours... Petite question thiekr : tu a mis un switch en parralèle du bouton du volant, mais as tu déconnecté le bouton du voulant, ou est ce que tu as vraiment le bouton ET le switch du fam qui fonctionnent ? Si on peut faire les 2 en même temps, c'est très intéressant ! (si je le fait, je prendrais des photos étape par étape pedro ) Dernière édition par petiseb le Ven 19 Oct 2012 12:57, édité 1 fois.
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TeamGTPro_Otrus | Posté: Ven 19 Oct 2012 13:33 :#853 | |||
Jeune conducteur
Messages: 277 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 36 ID SEN: TeamGTPro_Otrus |
Je me suis posé la même question au début Petiseb, tu ne supprime pas ton bouton, tu te branche dessus mais il fonctionnera toujours
Je suis en train de faire un récapitulatif en photo sur notre forum, j'aurais finit ce week-end, je pourrais mettre le lien ici ou même le récapitulatif entier ici si vous voulez @Pedrosky, il a y a rien de bien difficile, le plus délicat c'est quand il faut souder les fils sur ceux du volant mais c'est pas insurmontable |
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Thi3kR | Posté: Ven 19 Oct 2012 13:53 :#854 | |||
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 38 ID SEN: Thi3kR |
Oui je n'ai pas déconnecté le bouton, les deux fonctionnent
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petiseb | Posté: Ven 19 Oct 2012 17:36 :#855 | |||
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 41 ID SEN: petiseb |
Ca c'est cool
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