et une autre si vous ne voyez pas bien il faut la regarder en plein ecran sinon j'essayerai de faire mieux
-- 07 Nov 2010 13:04 --
pour te répondre narmouche moi je trouve que c'est surtout au niveau de l'angle et du braquage pour moi les vibrations sont limite bidon on sent pas le clac clac spécifique du passage sur le vibreur que le g25 (g27) retranscrit a la perfection pour le retour a quelque chose pres c'est pareil sauf qu'avec le réglage interne du volant je suis a 10 sur 100 sinon pour moi c'est trop fort j'ai l'impression qu'il developpe beaucoup plus de force feedback (FF) que le G25 desoler j'ai pas de g27
peut etre que je me trompe et que le clac du vibreur c'est le boulot du FF et que la vibration est bien géré mais en tout cas je ne ressent pas le clac du vibreur on dirait que c'est plutot aleatoir des fois oui des fois non peut etre que tout simplement mon volant a un souci sur ce point là je ne sait pas trop quoi dire pour l'instant sa fait seulement 2 jours que j'ai réellement commencer l'exploitation le temps m'en dira plus
@+
Logitech G27 ou Fanatec GT3 RS V2 Wheel ClubSport ? |
||||
abyssefx |
Posté: Dim 7 Nov 2010 13:31
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 98 Inscrit: 31-10-2010 Lieu: montceau les mines (71) Âge: 55 ID SEN: abyssefx |
GT5rs_Abyssefx ID PSN :abyssefx
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BTZ |
Posté: Dim 7 Nov 2010 14:04
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 52 Inscrit: 09-12-2009 Lieu: loire Âge: 46 ID SEN: btzrgt |
Dernière édition par BTZ le Dim 7 Nov 2010 14:04, édité 1 fois.
Taquet Zone Rouge
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Dim 7 Nov 2010 14:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Peut etre que cette prise "hand brake " est là pour, bien sur ajouter un frein à main, mais surtout pour éviter les soudures sauvages sur la plaque électronique quand on veut ajouter un frein à main.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stirda |
Posté: Dim 7 Nov 2010 17:17
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Maine-Et-Loire Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Stirda |
Dernière édition par Stirda le Dim 7 Nov 2010 17:17, édité 2 fois.
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil671 |
Posté: Dim 7 Nov 2010 18:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 480 Inscrit: 22-12-2009 |
@ possesseurs de gt3rs + pedalier "clubsport"
je me laisserai bien tenté par l´achat pour Noel , mais ayant un playseat je ne sais pas si ca pourrait s´adapter . Pour le pédalier il me suffirai d´enlever la partie plaque de metal inclinée mais je ne sais pas si je pourrai fixer le volant ainsi que le levier . Si quelqu´un connais la solution ou a déja étudié le problème merci d´avance... ![]() ![]() Dernière édition par phil671 le Dim 7 Nov 2010 18:09, édité 1 fois.
![]() G27 et toujours très motivé ID PSN :GT5rs_phil671 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
abyssefx |
Posté: Dim 7 Nov 2010 18:36
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 98 Inscrit: 31-10-2010 Lieu: montceau les mines (71) Âge: 55 ID SEN: abyssefx |
Dernière édition par abyssefx le Dim 7 Nov 2010 18:36, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil671 |
Posté: Dim 7 Nov 2010 19:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
@abyssefx,
merci , mais j´ai pas vraiment compris la coup de la plaque soudée sur le coté droit, car le pédalier est plus large ,je viens de comprendre ...... Le levier ok .Et pour fixer le volant tu fais comment? Dernière édition par phil671 le Dim 7 Nov 2010 19:57, édité 2 fois.
![]() G27 et toujours très motivé ID PSN :GT5rs_phil671 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
abyssefx |
Posté: Dim 7 Nov 2010 21:17
![]() |
|||
Candidat au permis
Ben sois tu le vis ,ou alors tu as un gabari fourni avec le volant pour le fixer.(tu prend une perceuse et c est bon
![]() GT5rs_Abyssefx ID PSN :abyssefx
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil671 |
Posté: Dim 7 Nov 2010 23:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci pour les infos !!!!!!!!
![]() ![]() PS:Je suis possesseur d´un G27 , j´aime rouler en me servant de l´embrayage et me considère comme un addict ............Est ce que tu penses que le changement en vaut la peine ? ![]() G27 et toujours très motivé ID PSN :GT5rs_phil671 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 8 Nov 2010 00:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Merci de ta réponse BTZ pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arcez |
Posté: Lun 8 Nov 2010 02:19
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 106 Inscrit: 10-10-2010 Lieu: thonon les bains Âge: 46 ID SEN: GT5rs_arcez.one |
un G27 sur playseat evo,j'serai déja bienbienbien content en tout cas moa
![]() ![]() merci raph... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
General_patate |
Posté: Lun 8 Nov 2010 10:44
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 11 Inscrit: 20-06-2010 |
[center]
![]() [center]Id PSN GT5: GT-club_Patate /// Id PSN: General_patate[/center] |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
abyssefx |
Posté: Mer 10 Nov 2010 02:49
![]() |
|||
Candidat au permis
Voila bonjour et bonne journée a vous tous .
Je suis a la recherche d'une boite séquentiel pour mon Fanatec GT3 RS ..Vi vi je recherche juste la boite séquentiel si une personne s en sépare merçi d'avance En vous remerciant par avance Edit: Réglage fanatec içi. http://www.fanatecwheel.com/settings Dernière édition par abyssefx le Mer 10 Nov 2010 02:49, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mer 10 Nov 2010 11:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Pour ma part j'ai cracké pour le gt3rs. Déjà il est magnifique, le design est jolie et il semble assez costaud quand même il fait moins jouet par rapport a la concurrence.
Un fois dans le feu de l'action il faut bien penser a le regler déjà la pédale de frein car le potentiométre est réglable donc trop sensible vous bloquer les roues quand vous effleurer la pédales et pas assez et c'est le tout droit assurer; surtout qu'a chaque jeu il faut revoir les réglages. Ensuite c'est que du bonheur, le volant réponds bien et le pédalier et très précis. Ma seul crainte etait envers le sav parfois critiqué par certain....j'ai eu a m'encquérir deux fois auprès d'eux et a chaque fois j'ai eu une réponse très rapide (posé le matin repondu l'après-midi). Mon seul ennui maintenant c'est que j'avais commander en plus les palettes carbone, qu'il devait m'envoyer avec. Après avoir "tout" reçu début octobre je me suis aperçu qu'elle manquait, je l'ai donc contacter et il m'on dit qu'elle n'était plus en stock et serait disponible fin octobre on est début novembre et après un mail maintenant elle ne seront disponible que fin novembre, c'est pas bien grave mais déjà que je m'en voulais un peu d'avoir fais cette achat pas forcément utile sa me comforte pas dans mon choix (je parle des palettes hein! ![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
abyssefx |
Posté: Mer 10 Nov 2010 12:27
![]() |
|||
Candidat au permis
Dernière édition par abyssefx le Mer 10 Nov 2010 12:27, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |