map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
176 messages • Page 6 sur 12Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12Suivante

Logitech G27 ou Fanatec GT3 RS V2 Wheel ClubSport ?

Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 98
Inscrit: 31-10-2010
Lieu: montceau les mines (71)
Âge: 54
ID SEN: abyssefx
J'ai viré le clubsport j ai foutu un pédalier fanatec de 911 et tout marche en gros la console ne veux rien savoir enfin ma console une slim ,..
Alors soit l interface USB en a pris un coup ou bien ca ne marche pas sur les Slim . Parce que sur une FAT y a aucun soucis du coup je pense que je vais récupérer une FAT.

Conclusion rien a voir avec le volant c est le pédalier qui fou le souk et l USB qui dois etre mort mais bon j en doute puisque tout les autres périphériques fonctionnes ..
Soit l USB ne délivre pas la puissance nécessaire sur les version SLIM ,demain je vais pouvoir tester sur une autre SLIM et je verrais a ce moment la sinon je me rabat sur une FAT :down:
GT5rs_Abyssefx ID PSN :abyssefx
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Je connais 2 personnes qui ont acheté un clubsport et qu'il l'on revendu moins de 6 mois après. La qualité du produit n'était pas en cause, tout simplement ils allaient moins vite qu'avec le pedalier d'origine du G25/G27.
En cause le load cell sur la pédale de frein, tésté aussi personellement, en ayant monté un sur mon pedalier de G27, certes c'est plus réaliste que le potentiometre........mais c'est moins rapide (entre 0.2 et 0.8 seconde au tour selon les circuits) donc retour à l'origine.

Vous devriez faire des comparatifs chronometriques des volants et pedaliers ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 225
Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
Âge: 38
ID SEN: nic_coool
Bonjour,
je compte m'acheter dans les jours qui viennent un G27 ou un GT3 RS, j'hésite encore...
@ abyssefx : j'ai une slim donc j'attends ton test sur une autre slim avant d'acheter quoi que ce soit. Ça serait étonnant que le volant ne soit pas fonctionnel avec la version actuelle de la console, je pense que ça vient de ta ps3, mais seul le test permettra de le confirmer... Quelqu'un a un GT3 RS avec pédalier Clubsport et une ps3 slim qui pourrait témoigner ?
J'avais aussi une autre question : est-il possible de fixer le levier de vitesses sur une table/chaise/support comme celui du G27 ou doit-il être attaché au volant avec les deux barres, ce qui offre une position qui me parait pas terrible pour un levier de vitesses...

Merci de vos réponses... :up:
Dernière édition par nic_coool le Sam 13 Nov 2010 20:09, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
je précise que je n'ai aucun intéret commercial ou autre avec logitech
ayant eu un G25 pendant 2 ans, puis un G27, je ne peux que vénérer le SAV de Logitech
Jamais je n'ai vu un SAV aussi performant.

je profite de ce post pour signaler que j'ai vu cet après midi chez Hifi International Centre la Belle etoile à Bertrange Luxembourg le G27 en stock à 249 euro.

pour se faire une idée, voir ici aussi :
http://www.gt5rs.com/volants-peripheriq ... -t509.html
pour plus de détails concernant le G27, voir Zouil:
http://www.gt5rs.com/volants-peripheriq ... t1072.html
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 24
Inscrit: 04-09-2010
je pense qu'avant de prendre l'un ou l'autre il est urgent d'attendre de voir les compatibilités avec GT5 car un beau volant tel que le g27 ou les palettes ne servent à rien c'est un peu dommage
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
Âge: 36
ID SEN: Reviln1
Le Fanatec est annoncé 100% compatible avec GT5, et il ne pose aucun problême avec le prologue, on testera sa pour vous!
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 498
Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
Âge: 53
ID SEN: Marco_le_tarmo
De ce que j'ai déjà lu le G27 était complètement compatible avec la démo de la GT academy. Je ne voit pas pourquoi il ne marcherait pas avec GT5. D'autant plus qu'il y a plusieurs annonces de volant badgés GT5 chez logitech.
Pour moi le choix est fait mon G27 est sur la route et devrait arriver début de semaine prochaine.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 98
Inscrit: 31-10-2010
Lieu: montceau les mines (71)
Âge: 54
ID SEN: abyssefx
Dernière édition par abyssefx le Dim 14 Nov 2010 00:27, édité 2 fois.
GT5rs_Abyssefx ID PSN :abyssefx
Image
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 225
Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
Âge: 38
ID SEN: nic_coool
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
Âge: 36
ID SEN: Reviln1
Content pour toi que sa se soit finalement arrangé :up:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 98
Inscrit: 31-10-2010
Lieu: montceau les mines (71)
Âge: 54
ID SEN: abyssefx
GT5rs_Abyssefx ID PSN :abyssefx
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 51
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Ain 01
ID SEN: NicoGmbh
Dernière édition par NicoGmbh le Dim 14 Nov 2010 18:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 98
Inscrit: 31-10-2010
Lieu: montceau les mines (71)
Âge: 54
ID SEN: abyssefx
Il est claire que le Clubsport demande déjà un temps d adaptation , comparer aux autres pédaliers.
Ensuite je ne peu pas certifié pour le moment que l un est meilleur que l autre ,mais le pédalier se mets a jour et grâce au mise a jour de celui si ont peu largement régler plusieurs paramètre au niveaux du Firmware .

Par contre le pédalier par défauts est très sensible faut surtout pas toucher la pédales , a moins de faire une mise a jour ou de se rendre dans les paramétrés du jeu si celui si .

Mais bon je dirais que c est une histoire de goûts et surtout il faudra bien prendre son temps pour les réglages qui sont assez pointu comparer a un G25 ou G27 .

Après il existe tellement de Firmware disponible pour amélioré le pédalier que je n ai pas encore eu le temps de faire le tour
GT5rs_Abyssefx ID PSN :abyssefx
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 51
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Ain 01
ID SEN: NicoGmbh
Quand tu parles de firmware, tu entends quand par cela ?

Tu branches ton matos à ton pc, tu installes un Firmware puis tu reconnectes tout ?

C'est cela
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
surement

chaque matériel informatique a son firmware, et les mises à jour deviennent de plus en plus fréquentes et chiantes
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron