map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
1131 messages • Page 54 sur 76Précédente1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 76Suivante

Photos de vos postes de pilotage Lire ci dessous. AVANT tout

Pas de commentaires sur les photos !!

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Je viens de rentrer de course ou j'ai éssayé Rfactor en tri-écran avec G27.
Vous comprendrez bien qu'en passant devant,j'me suis pas fait prier :gnii:

Avis perso:
Si a premiere vu,les écrans paraissent petits (3x19 pouces),une fois devant,c'est bien puisqu'il n'ya presque pas de recule,on y prend gout rapidement.Le jeu est pas mal pour pas dire top et la voiture en vue intérieure m'a bien bottée (Mégane cup),les sensations étaient bien présentes,même trop présentes puisque le retour de force était tout simplement monstrueux(réglé trop fort je pense),3mn on suffit pour avoir des avant bras comme mes cuisses (je joue retour de force a 10 sur GT5 prologue :siffle: ) de plus le volant était placé beaucoup trop haut.

Heureusement que j'ai pas ce jeu chez moi,sinon GT5 prologue aurait été dégagé depuis un moment je pense 8-) .
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
perso j'ai pas acroché a rfactor meme avec un ecran 24pouce le playseat et g27 avec la resolution max j'ai vraiment pas accroché, je prefere de loin un gtr2 maintenant chacun c'est gout :razz2:

spacer spacer
Pour la vidéo(Snub) du gars en apesanteur avec son volant... :shock:

Un simulateur d'avion oui ! moto-cross oui !de bateau oui !... mais à mon avis je trouve exagéré tous ces mouvements ( trop de cabrage trop de plongé ect,ect..) sur un jeu de voitures de courses !!
ou bien une simu de 4x4 ça le ferai bien aussi mais là :chelou:
Dernière édition par Trident65 le Sam 24 Juil 2010 08:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
A mon avis,comme tu es concentré sur l'écran,tu t'aperçois pas des "cabrages",et tu le ressent plus comme une poussée ou un freinage. ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
ID SEN: yo f1 06
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 24 Juil 2010 10:07, édité 1 fois.
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
[Mode HS ON]

En effet, pour ceux qui ont l'occasion d'essayer Iway à Lyon, il ne faut pas hésiter :!:
3 simulateurs : F1, Endurance & Rallye.

Pour la F1, y'avait un concours où, jusqu'à fin juin il me semble :gratte: , le meilleurs temps remportait....une Porsche Cayman :shock: !

C'est un peu cher, mais c'est une expérience vraiment sensationnelle (il m'a fallu quelques heures pour récupérer, car ça brasse sévère là-dedans :lol2:

Les vérins montent le véhicule en hauteur, et après, les accélérations & les freinages ont pas mal d'amplitude. Donc si la brutalité des sensations sont bien là, c'est en partie à cause de toute cette amplitude (qu'on ne ressent pas beaucoup une fois sanglé dans le cockpit ;) )

[Mode HS OFF]

J'imagine que pour de tels simulateurs, il faut un PC entier pour faire interface entre la PS3 et le siège, non ? :chelou:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Je pense qu'il s'ennuie même pas avec un Pc, il programme directement sur de bon processeur

Sinon le simulateur est très impressionnant !
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Ça ressemble un peu au Red Bull Simulator utilisé par les pilotes de l'écurie :

Mark Webber à Monaco :

A noté qu'ils diffusent un tour simulé de circuit avec les explications comme ça avant chaque GP depuis le début de la saison ! :D
Dernière édition par The Dtox le Sam 24 Juil 2010 11:08, édité 1 fois.
spacer spacer
@ Chris merci pour l'explication ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-06-2010
Lieu: auxerre
ID SEN: m1garand89
on en parle pas mais les micro soudure sur un écran plat doit pas aimé...

Eh oui il faut bien que tout le monde crève un jour au l'autre en espérant que ça soit le moins ennuyeux et douloureux possible comme cette conversation avec toi Joséphine
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Sur GT4 sur le circuit de Monaco, je n'ai jamais reussi à battre le temps de Schumi, pourtant je m'y suis employé. Alors quan je vois Weber se " ballader " sur le circuit, je me dit que GT4 est très près de la vérité.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 17-12-2009
Salut :D
Petite presentation de mes postes de pilotage
le premier "fixe" (merci BigChaussette pour les cotes) qui me sert principalement a FM3 :razz2:
Ecran 23.6" Acer X243HQ Full HD
Logitech X-530
ButtKicker
Fanatec Porsche 911 Turbo (X-Box 360 + PS3 + PC :fou: )
A venir : de l'alu :twisted: :arrow: pedalier Club Sport :salut: et levier de vitesse Club Sport (en cours de devellopement chez FANATEC :idea: :up: )

Puis avec GT5P sur ecran LCD 80cm

Ma PS3 se trouvant principalement dans mon salon "familliale" :arrow: lecteur BluRay, j'ai fait un petit poste de pilotage "amovible" pour les parties de GT5P, NFS Shift, Grid etc...
Idée trouvait sur le net, made in IKEA => -23€ (table Dave 19€ et support PC portable Brada 3.90€) ... :up: Reglable en hauteur + 2 inclinaisons possible. Vous pouvez y ajouter un fauteuil PELLO pour adulte (35€, sur la photo c'est le modele enfant)
J'ai egalement coller des patins anti glisse sous les pieds donc c'est NICKEL !!!
A venir un Driving Force GT (puisque pour GT5 je m'installerais dans le playseat "dur" :fou: )

voila :D
Plus j'accélère moins fort, moins je roule plus vite....
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Salut à tous...

Après presque 1 an après la réalisation du cockpit, voici une photo du poste de pilotage complet, prêt à jouer...

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
@ Dexter : sympa l'install :up: bleu et jaune ça me dit quelque chose :gratte: :gnii:

@ GTT : :chelou: on vois pas grand chose dis donc :siffle: ah si la housse est grise :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité