Pas de playseat, ça ira comme ça :

Photos de vos postes de pilotage Lire ci dessous. AVANT tout |
||||
Pas de commentaires sur les photos !! |
||||
Redsquare |
Posté: Lun 11 Oct 2010 13:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Moi, je suis paré. J'ai reçu mon Wheel Stand pro ce matin !
Pas de playseat, ça ira comme ça : ![]() Dernière édition par Redsquare le Lun 11 Oct 2010 13:37, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dtouch Takumi |
Posté: Mar 12 Oct 2010 20:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 350 Inscrit: 08-10-2010 Lieu: Monthyon 77 Âge: 34 ID SEN: Takumi77122 |
[center]Voila mon instal , c est des pedales de G25 , celle du G27 sont de coté , au cas ou , pour la garantie .
et le Frein a main est bien evidemment Fonctionnel ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dans quelques semaines arrivera une nouvelle instal' 100% metal ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Sam 16 Oct 2010 14:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Hé,hé, il est mien depuis 14h ce jour, et pas encore ouvert
![]() ![]() Dernière édition par danyhio le Sam 16 Oct 2010 14:14, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Li Am |
Posté: Mer 20 Oct 2010 21:25
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 22 Inscrit: 07-04-2010 |
Hello,
Je suis fier de vous présenter mon cockpit conçu par moi même ^^ J'ai essayé de le rendre aussi modulable, réglable, pliable que possible, tout en gardant le maximum de rigidité, et j'avoue m'être bien cassé la tête... Faites moi part de vos remarques !! Je créerai sans doute un post avec une petite galerie d'images si vous voulez en savoir plus. [center] ![]() Dernière édition par Li Am le Mer 20 Oct 2010 21:25, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cereales-KillR |
Posté: Ven 22 Oct 2010 18:12
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 52 Inscrit: 08-10-2010 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryo Saeba |
Posté: Ven 22 Oct 2010 21:44
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 134 Inscrit: 22-10-2010 Lieu: Nice (06) Âge: 42 ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba |
Comme promis, voila mon Playseat
![]() ![]() ![]() Par contre, j'ai eu un petit souci les premières fois que je me suis assis dedans, alors futur utilisateurs ne mettez pas vos mains là, pour vous assoir/relever, sinon la couture pettera. ![]() ![]() Heureusement que ma copine est bonne couturiere ! ![]() ![]() Voilou c'est réparé! Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 25 Oct 2010 19:33, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Brunono |
Posté: Sam 23 Oct 2010 15:26
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 1 Inscrit: 23-10-2010 |
Un système home made pour un logitech pro de base :
Le matériel de départ http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... tepper.jpg Le support final http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C06887.jpg Au final http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _copie.jpg Tout ça avec un peu de soudure et deux plaques pour volant et pédalier. Tout le reste vient du stepper d'occasion. -- Sam 23 Oct 2010 15:20 -- Un autre système home made, cette fois pour un logitech G25 : Le matériel de départ http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 173035.jpg Première étape de la structure, ça devient ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C06918.jpg Et au final http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C07154.jpg Avec une déco bien ratée, je l'avoue... Tout ça avec un peu de soudure et seulement deux plaques pour volant et pédalier. Tout le reste vient du stepper d'occasion. Un stepper de base est un excellent support car il est censé supporter près de 100 kilos en mouvement, c'est dire la stabilité qu'il procure. Dernière édition par Brunono le Sam 23 Oct 2010 15:26, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todei |
Posté: Sam 23 Oct 2010 17:26
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 1 Inscrit: 23-10-2010 |
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je voulai comme vous, partager mon instalation maison que voici....http://www.casimages.com/photos/todei/163589
-- Sam 23 Oct 2010 17:26 -- je m instale sur le cliclac pour y jouer, et une fois terminer je le demonte pour le ranger dessous ce dernier.... Dernière édition par todei le Sam 23 Oct 2010 17:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arcez |
Posté: Sam 23 Oct 2010 20:31
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 106 Inscrit: 10-10-2010 Lieu: thonon les bains Âge: 46 ID SEN: GT5rs_arcez.one |
franchement ryo il est magnifique ton wrc
ça donne envie... ![]() merci raph... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KFCO30 |
Posté: Dim 24 Oct 2010 18:02
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 50 Inscrit: 26-09-2010 Lieu: ales gard 30 Âge: 55 ID SEN: kfco-30 |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VinsSs22 |
Posté: Lun 25 Oct 2010 01:35
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 24 Inscrit: 20-10-2010 |
Aller il est temps de montrer mon mien aussi ^^
home made, en carrée inox (soudure tig) agrémenté de tole alu armé. réglable dans tout les sens. frein à main fonctionnel et fait maison ( avec un switch). baquet cuir pliable. me reste encore à finir la peinture. et monter un volant momo avec une platine d'adaptation. ça ma pris environ 3 nuits pour le réaliser. le plus dure aura été d'encastrer le levier de vitesse dans la plaque armée ( ajuster la découpe). J'ai prévu d'en réaliser un autre plus petit tout en profil alu cette fois.a suivre... ![]() Edité par LOLO ![]() Dernière édition par LOLO-W59 le Lun 25 Oct 2010 07:39, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Lun 25 Oct 2010 07:09
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Il faut que tu redimensionnes ton image, car elle déforme le forum,merci.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cereales-KillR |
Posté: Lun 25 Oct 2010 11:21
![]() |
|||
Voici l'avancement de mon playseat. Je rappelle qu'il est destiné à l'utilisation de mon G25.
En pleine soudure ; ![]() Le support de siège fini; ![]() Le support volant et levier de vitesse ![]() Vu de face ; ![]() Il me reste à souder le support volant/levier au support siège. A percer les fixations pour le volant et pour le siège. Le pédalier directement poser au sol. Sans inclinaison, la hauteur d'assise étant de 40cm, la position est bonne. L'encombrement sera minimum pour le rangement. Enfin, le ponçage et la peinture ![]() La suite plus tard. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
laauurentVAR83 |
Posté: Mar 26 Oct 2010 19:05
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 7 Inscrit: 26-10-2010 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cereales-KillR |
Posté: Sam 30 Oct 2010 13:22
![]() |
|||
Voici des photos de mon playseat fait maison.
Il a été terminé et installé tous juste hier. J'ai testé quelques courses ce matin avant de partir au travail et l'utilisation du volant prend tout son intérêt ! De très bonnes sensations. Beaucoup mieux que sur la table basse que j'utilisais depuis la réception du volant il y a un mois. ![]() ![]() ![]() A noter que la barre support volant/levier de vitesse est sur la droite, ce qui évite d'avoir une barre entre les jambes comme sur le playseat original. Le tout est parfaitement stable. Le siège est sur glissière et il est donc réglable. Le dossier s'incline et se règle également. Le volant et le levier de vitesse sont, en plus des fixations logitech, vissés sur les supports. Pas de réglage sur le reste, je l'ai fabriqué en fonction de moi et moi seul ![]() Le pédalier n'est pas fixé au reste, il ne bouge absolument pas sur le tapis anti dérapant et au moment de ranger, je le pose sur le siège et gagne pas mal de place. Coût de la fabrication : Siège baquet + glissières 70 euros Feraille de récupération 0 euros Feraille en complèment 7 euros Peinture 7 euros Consommables 15 euros Tapis de gym Décathlon 3 euros Soit valeur playseat 102 euros Volant logitech G25 125 euros (d'occasion en parfait état) Coût de l'ensemble 227 euros |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |