C'est vrai que sur certaines photos, j'avais l'impression que certains le pliaient complètement, peut être en enfonçant la pédale de frein, mais ça me plait pas trop...
Support volant wheelstandpro |
||||
George Culasse |
Posté: Lun 29 Nov 2010 18:57
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Toulouse Âge: 41 ID SEN: GeorgeCulasse |
Perso, je le pose sur la pédale de frein, sans qu'elle s'enfonce, je sers et ça tient comme ça (enfin en ce moment il reste en place continuellement
![]() C'est vrai que sur certaines photos, j'avais l'impression que certains le pliaient complètement, peut être en enfonçant la pédale de frein, mais ça me plait pas trop... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vpa91 |
Posté: Lun 29 Nov 2010 18:59
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 15-11-2010 |
Perso, je le plie à 160° (à 2 cm de la pédale du frein) et ca tiens très bien.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Marc.O |
Posté: Lun 29 Nov 2010 19:12
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 23 Inscrit: 25-11-2010 Âge: 37 ID SEN: Maho78 |
Ah oui. Le bout du levier était dirigée vers la queue. Je l'ai légèrement dirigé vers le haut pour éviter qu'il la touche et que celle-ci ne la bloque. J'ai pu resserrer un peu le levier. Ca à l'air de mieux tenir
![]() Mais je n'aime pas trop ce poids supporté xDD Je vais laisser le wheelstand déplié :p Sauf si un jour ça me fait trop *** à chaque fois de le déplacer quand j'ai fini de jouer xD Jeu Gran Turismo 5 collector + Volant G27 + Support Wheelstand pro
ID : Maho78 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
karasu |
Posté: Lun 29 Nov 2010 19:40
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 3 Inscrit: 29-11-2010 |
Salut à tous les possesseurs du Wheelstandpro !
J'aurais une petite questions pour ceux qui pourront m'aider : Je suis à deux doigts de m'en commander un, mais j'ai peur de me gourrer de modèle ! En fait, j'ai un Thustmaster F430 FFB, et j'aimerais plus tard que le support puisse supporter un G27 si je décide de craquer un jour ![]() J'ai donc demandé au site par mail quel support m' irai le mieux, mais leur réponse n'est pas très claire, et surtout, ils m'orientent vers ce modèle, qu'on n'a pas l'air de trouver sur le site de base, sans connaître l'adresse de la page... Si je comprend bien, ça serais un modèle G27, mais avec un truc spécial pour le pédalier, pour adapter celui du F430... Le souci, c'est que ce modèle est encore plus cher que les autres, et vu qu'il y a pas de photos ni d'infos sur la page, je capte pas trop ce qu'il a de différent... Quelqu'un a des infos sur ce mystérieux "GT pedals support" ? J'ai demandé des infos par mail à la société, voir même une photo du stand, mais depuis plus de deux jours (sans compter le week-end), plus aucune réponse... ![]() Merci d'avance en tout cas ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jack2131 |
Posté: Lun 29 Nov 2010 20:09
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 53 Inscrit: 11-11-2010 |
t as trop de la chance, ils ont bossé le dimanche avec le tien!!
le mien a changé de statut aujourd'hui il est au hub a chilly! le tiens a du partir directement de roissy! le mien sera la demain je pense mais c est moi qui ne serait pas la!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stirda |
Posté: Lun 29 Nov 2010 20:40
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Maine-Et-Loire Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Stirda |
Moi aussi : Chilly vers 14h. Allez, encore un effort, t'y es presque petit support ...
![]() "Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vincho3144 |
Posté: Mar 30 Nov 2010 14:10
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 7 Inscrit: 30-11-2010 |
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, qui m'a l'air fort sympathique ![]() J'ai commandé un WSP le 23/11 dernier, j'ai bien reçu un mail comme quoi mon compte sera prélevé par ABITECH. Mais depuis, rien... ![]() Je n'ai jamais eu de mail pour confirmation de commande, nide numero de colis (pour le tracking) ![]() J'ai appeler en Pologne ce matin, la personne m'a apparemment bien identifié sur son système, et elle m'a dit qu'elle revenait vers moi pour me donner plus d'info... (Je leur ai envoyé un mail en //) J'ai toujours pas de réponse, je suis un peu inquiet :$ Au bout de combien de temps avez vous eu votre numéro de colis ? avez-vous été prélevé dès le lendemain de votre commande ? Merci pour vos réponses Olivier |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jack2131 |
Posté: Mar 30 Nov 2010 14:15
![]() |
|||
pour le prélevement le lendemain de la commande oui par paypal car cest paypal qui te debite...
eux te disent qu'ils attendent l'expedition mais c est faux, ils attendent l'expedition pour recuperer le paiement de paypal...en attendant paypal fait travailler ton pognon!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stiff |
Posté: Mar 30 Nov 2010 14:22
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 110 Inscrit: 23-11-2010 Âge: 42 ID SEN: Stiffgsxr750 |
Pour ma part :
- commande passée le 22/11 - paiement effectué le 22/11 - paiement récupéré le 29/11 - expédition effectuée le 29/11 - réception.....bah je ne sais pas encore ![]() ID PSN : Stiffgsxr750
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vincho3144 |
Posté: Mar 30 Nov 2010 14:25
![]() |
|||
ce qui m’inquiète c'est qu'en lisant les autres posts , on doit normalement recevoir un mail de confirmation de commande de la part de Wheel stand pro... et moi j'ai rien reçu
![]() Même s'il y a des problèmes d'appro en ce moment (sortie GT5), c'est toujours rassurant d'avoir un mail de leur part.... Avec mon G27 qui en statut "en cours d’approvisionnement" + mon WSP sans news.. je tourne en rond ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stiff |
Posté: Mar 30 Nov 2010 14:41
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 110 Inscrit: 23-11-2010 Âge: 42 ID SEN: Stiffgsxr750 |
Effectivement, j'ai reçu un mail le soir de ma commande provenant de wheelstandpro@wheelstandpro.com :
Hello Stéphane, thank you for your order. We are shipping out your stand to this address around next Tuesday: Stéphane XXXX XXXX XXXX 34000 MONTPELLIER France Yours sincerely, Sebastian Bik P.S. We are having one week delay due to GT5 incoming. Tu ne l'as pas dans tes spams ? ![]() J'ai reçu un autre mail avec le N° de tracking le jour de l'expédition. ID PSN : Stiffgsxr750
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vincho3144 |
Posté: Mar 30 Nov 2010 18:04
![]() |
|||
niet, nada ......
![]() je viens d'envoyer un mail à l'adresse que tu as cité dans ton post, on verra bien.. -- Mar 30 Nov 2010 17:04 -- Je viens d'avoir Sebastian au tèl + confirmation par mail, que mon WSP par Jeudi ou Vendredi de chez eux... (erreur sur mon adresse mail....) maintenant reste à ce que chronopost ne le perde pas .... :$ Dernière édition par vincho3144 le Mar 30 Nov 2010 18:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Mar 30 Nov 2010 19:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 364 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Agde (Hérault) ID SEN: queeny34 |
Bonjour,
Assez décu du WSP modèle G27 : 1- il n'existe pas de support pour fixer le levier de vitesse (ou alors il est manquant dans le colis....) 2- les 2 barres livrées pour être vissées sont trop courtes pour le pédalier du G27 Dernière édition par queeny34 le Mar 30 Nov 2010 19:55, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jack2131 |
Posté: Mar 30 Nov 2010 20:04
![]() |
|||
normalement il y a un modele de wsp sepcial G27 lors de la commande....???
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
queeny34 |
Posté: Mar 30 Nov 2010 20:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 364 Inscrit: 10-12-2009 Lieu: Agde (Hérault) ID SEN: queeny34 |
Oui c'est celui que j'ai commandé et payé au prix de la bonne référence, mais comment savoir si c'est le bon ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |