map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
1093 messages • Page 10 sur 73Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 73Suivante

Thrumaster T500RS, nouveau volant officiel GT5

Volant et shifter

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Spice di taré :razz2:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 05-12-2010
je suis supris je pensais que le diametre serait plus grand que le logitech GT !??? :chelou:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
ID SEN: GT5rs_terminator
je sort le pedalier de son carton j'enleve le plastique et je le met au sol pour testé les pedales et on voit tout de suite qu'il y a difference entre le g25 et le t500rs.
les pédale sont plus ecartés que sur le g25 et on n'est beaucoup plus a laise et en ce qui concerne le frein deja sans la modif (ressort a rajouté) je la trouve bien a confirmé quand je le testeré
Fichiers joints
CIMG7600.jpg
CIMG7600.jpg (98.42 Kio) Vu 690 fois
CIMG7601.jpg
CIMG7601.jpg (68.38 Kio) Vu 690 fois
CIMG7602.jpg
CIMG7602.jpg (72.98 Kio) Vu 690 fois
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Ah oui tout de suite avec un pied dessus ça donne une sacré différence par rapport au G25 :shock:
Les premiers retours sont assez excellent, Thrustmaster semble pour le moment avoir réussi son pari de sortir un vrai volant haut de gamme :D
Une excellente chose pour la réputation de ce fabriquant français, vivement la suite.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Oué ça commence à me plaire cette histoire quand même, moi ce pédalier je le kiffe depuis le début, ça sent le talon point tout ça, et surtout le ressors que j'avais vu avec son bout de caoutchou va enfin te donner une vraie pédale de frein comme quand on écrase sur une vraie, on peut continuer à presser un peu dans le dur, enfin la vraie sensation quoi, plus le point dur est de qualité plus la progressivité du freinage peut etre précise, para mi en tout cas.

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt Terminator,

J'ai hate d'avoir ton resentis et les sensations que procure le volant Thrumaster, pourrais tu nous faire un bon petit CR de ton nouveau joujou stp, d'avance merci de nous mettre en valeur les qualités et défauts du produit :up:

Bon jeu à toi ... @+ l'ami ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

voila pour le momment je trouve qu'il est genial et je ne regrette en aucun cas l'achat de ce volant,méme si j'avait une crainte au depart

n'essité pas a me poser des questions, je serais ravis dis repondre.

demain j'installe et je teste tous ça.

arthy, il en faut quelque un de tarré pour vous motivé :men-yeah:

-- Sam 8 Jan 2011 18:38 --

pour les defaults je dirais que la couroie kif kif avec le g25 et au niveau de l'estetique les palletes en inox ne me plaise pas j'aurais aimé les avoirs en alu anodisé noir comme le volant :evil:
Dernière édition par terminator70 le Sam 8 Jan 2011 19:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-04-2010
Lieu: Isère
ID SEN: Sovnight38
Tu m'as fait bavé, moi j'ai deux trois questions, comment est le retour de force par rapport au G25, le bruit, et aussi ou l'as tu commandé, car je crois que je vais céder à la tentation. En attendant je ne joue même plus a GT avec le G27, il est mort et j'en attends un neuf du SAV, et je ne vais même pas le déballé. Je vais suivant tes dires, me commander le T500RS.
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Il est clair qu'il en impose :shock: reste à connaitre ton retour d'expérience par rapport aux sensations de pilotage ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F1

Oui carrément, le retour de force, comment "ça transmet", je sais que le diametre joue beaucoup sur le confort de pilotage (Prost avait choisi un volant de diametre plus élevé que la normal sur une F1)...

J'ai vraiment hate qu'on est une idée claire de ce matériel...viendra t'il mettre fin au Règne de la série G25 et G27 ???

spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Terminator, si il ne te satisfait pas complètement, je veux bien te passer mon DFGT :up: je payerais les frais de port t'inquiète pas ;)

@Mart1: Mettre fin au règne du G25 / G27 je ne pense pas car ils sont largement plus abordables / facilement modifiable et compatibles sur PC / PS3 et ont fait leurs preuves déjà depuis un certains temps :up:. Peut être que si Thrumaster sort un petit frère au GT500rs, par exemple appelé le GT300Rs, avec des options ou autre en moins au prix d'un G27 là je pense que y aura de la concurrence :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

Oui tu as raison Arthy, le prix va en décider autrement...ça devient fort cher tout ça :gratte: ...

Mais...que fais-tu la Arthy, tu n'es pas sur le topic "Madame de Bovary et ses potos ?" :ptdr:
Dernière édition par mart1 le Dim 9 Jan 2011 12:17, édité 1 fois.

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non, je l'ai laisser tomber 2 secondes elle me saoulait :fou:

@Terminator: Il y a t'il une prise prévu pour le shifter au moins sur le volant :ptdr: ?
spacer spacer
Fou du volant

Fichiers joints
CIMG7610.jpg
CIMG7610.jpg (61.67 Kio) Vu 616 fois
Dernière édition par terminator70 le Dim 9 Jan 2011 12:52, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bon ben 1er truc et y'a pas photo :shock: prise de terre :up:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités