G25 gardé 4 ans et super volant mais la

Thrumaster T500RS, nouveau volant officiel GT5 |
||||
Volant et shifter |
||||
Asteruj38 |
Posté: Dim 16 Jan 2011 21:27
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 61 Inscrit: 09-01-2011 Lieu: bourgoin jallieu Âge: 45 ID SEN: asteruj38 |
au contraire c'est génial!!! moi je vous dis foncez!!!
G25 gardé 4 ans et super volant mais la ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bouib |
Posté: Lun 17 Jan 2011 12:12
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 118 Inscrit: 06-01-2011 Lieu: Le Mans ID SEN: ArcueidToo |
Salut à tous,
Certains d'entre vous ont essayé de fixer ce super volant sur leur support "home-made" (fait maison) ? Comment l'avez-vous conçu ? Qu'en est-il de la stabilité de votre ensemble support/t500rs par rapport à cette même stabilité avec votre ancien volant ? Je compte m'en faire un, mais j'aimerai savoir le niveau de stabilité requis par rapport aux solutions que vous avez ![]() Entre autre, est-ce nécessaire d'avoir le siège solidaire du support volant ? une assise sur un canapé peut suffire ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HabalanIII |
Posté: Lun 17 Jan 2011 14:05
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 22-11-2010 Lieu: Barcelona Âge: 47 ID SEN: HabalanIII |
Je me demandais si ce volant pouvait se fixer sur le wheelstandpro... si j'ai manque un post merci de me pointer dans la bonne direction.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toto |
Posté: Lun 17 Jan 2011 19:30
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 3 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Carry le Rouet Âge: 57 |
Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je veux remercier jean pour les excellentes photos et la seule video de test du T 500 RS en Français. A l’heure actuelle, je suis possesseur d’un Playseat et d’un G25 que j’ai modifié avec le changement du volant Par un Momo avec report des 2 boutons, des palettes et du pommeau. Depuis cette modification, je prends beaucoup plus de plaisir de conduite avec mon volant de 32cm, qui de plus, est de bien meilleure qualité que celui d’origine. La direction est plus précise grâce au plus grand diamètre, et j’ai amélioré immédiatement mes chronos. J'ai une nouvelle voiture !!! ![]() Pour en revenir au T500RS, je pense que le prix auquel il est affiché est tout à fait juste, mais comme tout produit nouveau, le prix est au plus haut. Je pense que c’est actuellement le top des volants de cette gamme, et dans quelques mois je suis persuadé qu’on le trouvera moins cher avec la boite ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fast_markko |
Posté: Lun 17 Jan 2011 19:40
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 02-01-2011 Lieu: 42 Âge: 43 |
Je suis à 2 doigts de craquer
![]() "If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toto |
Posté: Lun 17 Jan 2011 19:46
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 3 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Carry le Rouet Âge: 57 |
Désolé,
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
terminator70 |
Posté: Lun 17 Jan 2011 20:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 752 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: marseille Âge: 55 ID SEN: GT5rs_terminator |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HabalanIII |
Posté: Lun 17 Jan 2011 21:32
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 22-11-2010 Lieu: Barcelona Âge: 47 ID SEN: HabalanIII |
C est ce qu il me sem lait aussi, merci! Par contre je me demande pour la stabilite vu le poids. Je vais peut etre me laisser tenter.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Lun 17 Jan 2011 22:16
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Justement,sur le playseat on voit que çà bouge pas mal
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
terminator70 |
Posté: Lun 17 Jan 2011 23:16
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 752 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: marseille Âge: 55 ID SEN: GT5rs_terminator |
effectivement snubber a raison sur le playseat ca bouge beaucoup plus, en ce momment je reflechi a remforcé mon bras qui tiens le volant
![]() pourtant j'ai mis le retour de force sur 2, mais vue le poids de la béte. si vous etes patient je suis entrain de convectoinné 3 wheel stand pro ( 2 pour le g25 et 1 pour t500rs)mais le pliage sera different prendra moin de place et plus stable ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
magikced |
Posté: Lun 17 Jan 2011 23:21
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 47 Inscrit: 05-12-2010 Lieu: 78 Âge: 52 ID SEN: Magikced |
Question idiote tu fais comment pour le mettre a 2 le retour de force
car sur Gt5 le réglage de retour de force ne fonctionne pas sur le T500 j'ai eu beau changé de 1 a 10 pas de différence et en faite au bout d'un moment j'ai lu ce qui était écrit en tout petit "que pour les driving force (logitech)" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
NiKlas_1980 |
Posté: Mar 18 Jan 2011 05:32
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 22 Inscrit: 10-01-2011 |
bonsoir,
Tu avais pas dit que tu arrêterais la vittel pourtant Magikced? ![]() mais tu as peu être un problème en faite .?! ![]() ..car pour moi, je règles de 1 à 10 le Retour de Force sans problème et je ressent direct une différence de lourdeur des roues dans le volant et lors d'un tète a queue en karting par exemple je reçois le Retour de Force des pneus bien distinctement entre 1 et 10 ..les vibreurs plus violent dans les bras etc...concrètement j'ai commencé le R-F a 10 a l'achat du T500 et 2 jours après je descendais a 5 car plus de bras! pour me remettre a 8 que je trouve parfais mtn. (J'ai pourtant le même commentaire sur le volant logitech en bas quand je règles le RF) Tes paramètres sont bien en simulation et direction assisté sur NON juste au dessus.?? Utilise tu des aides dans le jeux ? si oui désactive tous. Je suis pas le seul a sentir une différence de réglages sur le retour de force , Asteruij pourra te confirmer ça et Terminator aussi je pense. ![]() A bientôt. "Tu te tires ailleurs, triple buse ! Tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs !"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HabalanIII |
Posté: Mar 18 Jan 2011 10:43
![]() |
|||
Nouveau membre
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jaja35 |
Posté: Mar 18 Jan 2011 11:51
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 1 Inscrit: 18-01-2011 |
Bonjour,
Thrustmaster vient de mettre un updater du firmware du T500RS sur leur site du support. Il s'agit du firmware V32 qui d'après Thrustmaster : - Optimise la calibration du volant - Optimise la détection centrale du volant J'ai téléchargé le package 2011_TTRS_1.exe et le fichier PDF explicatif T500RS_Firmware_Update_Process_v32.pdf. Je viens de faire la mise à jour de mon T500RS sur mon PC en Windows 7 et cela c'est bien passé. Ci-dessous une capture de page web. T500 RS – Firmware Update Package 2011-01-17 Package (logiciel + procédure d’installation) permettant d’effectuer la mise à jour de votre volant T500 RS avec le firmware « v32 ». Configuration Requise : : - Windows® XP, Windows® Vista, Windows® 7 (32-bit / 64-bit) Installation : 1- Créez un dossier destiné à tous les téléchargements Thrustmaster : cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre Bureau, sélectionnez Nouveau / Dossier. • Nommez le dossier Téléchargements Thrustmaster. • Cliquez sur le lien de téléchargement. • Une boîte de dialogue Téléchargement de fichier apparaît. Sélectionnez Enregistrer ce programme sur le disque, puis cliquez sur OK. • Une fenêtre Enregistrer sous apparaît. Sélectionnez le dossier Téléchargements Thrustmaster que vous avez créé, puis cliquez sur Enregistrer . 2- Téléchargez et Imprimez le PDF de procédure de mise à jour correspondant à votre langue. 3- Téléchargez le fichier d’installation (2011_TTRS_1.exe). 4- Double-cliquez sur le fichier d’installation (2011_TTRS_1.exe) pour procéder à l’installation. 5- Suivez les instructions affichées à l’écran en vous aidant du document PDF que vous avez imprimé. : Changements du firmware « v32 » - Optimisation de la calibration du volant - Optimisation de la détection centrale du volant Important - NE CONNECTEZ PAS le volant T500 RS sur l’ordinateur avant d’avoir été invité à le faire. - NE CLIQUEZ PAS dans les fenêtres spécifiques à Windows pouvant apparaître durant la procédure de mise à jour. - NE DÉCONNECTEZ PAS votre volant du port USB et NE DEBRANCHEZ PAS SON ALIMENTATION pendant la mise à jour du firmware. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
magikced |
Posté: Mar 18 Jan 2011 12:55
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 47 Inscrit: 05-12-2010 Lieu: 78 Âge: 52 ID SEN: Magikced |
||||