map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
1093 messages • Page 20 sur 73Précédente1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 73Suivante

Thrumaster T500RS, nouveau volant officiel GT5

Volant et shifter

Nouveau membre

Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Carry le Rouet
Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer le volant du T500RS par un autre, comme mon Momo 32cm (entraxe 70mm), donc sans avoir besoin d'un adaptateur?
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-01-2011
Salut,
Mouai, dise ce qu'ils veulent en ce moment le Service' Technique de thrustmaster, surtout que ca fais 2 semaines que j'attends une explication sur le réglages de la butée mécanique des degrés "1080 , 900, 600...et qu'ils sont incapable de répondre ..donc..

Moi je suis comme st thomas ;) ...et chez moi je vois la diff entre 1 et 10 et mes potes aussi, meme si on bois de la Vodka a ces moment la 8-) ;) et je vais pas plus épiloguer la dessus .

a+
Dernière édition par NiKlas_1980 le Mar 18 Jan 2011 23:54, édité 1 fois.
"Tu te tires ailleurs, triple buse ! Tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs !"
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-01-2011
Lieu: bourgoin jallieu
ID SEN: asteruj38
je confirme pour le FFB :hola:

je sens clairement la difference entre 5 et 10 donc... :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-01-2011
Lieu: 42
Bon j'ai craqué!

Après avoir hésité à prendre le GT3rs il y a quelques jours, ils ont choisi pour moi en supprimant le pack à 319€ de leur site, du coup...

T500RS acheté en magasin, installé, maj effectué et testé 5 min, ca s'annonce très bien, j'ai déjà oublié mon G25 :)

Pour le moment je n'ai rien modifié, vendredi en rentrant du MC, je monterai surement le ressort de la pédale de frein :D
Dernière édition par fast_markko le Mar 18 Jan 2011 22:52, édité 3 fois.
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer

Inscrit: 10-01-2011
Bonsoir,

Je pense pas toto ou il va falloir beaucoup bricoler la fixation et les bouttons du centre toi meme :gratte: .. ya du taff donc.
"Tu te tires ailleurs, triple buse ! Tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs !"
spacer spacer
Candidat au permis

Bon petit test ce matin,

Autant de visu le pédalier paraît plus impressionnant que le volant, dans la pratique il en est tout autre.

Perso, pour le moment je ne trouve pas de grosse différence avec le pédalier du G25, pas de révolution en tout cas.

Par contre, en ce qui concerne le volant, c'est carrément autre chose, il répond instantanément et est d'une précision diabolique :shock: :)

Pour le moment, le seul point négatif, c'est le bruit (ventilo), mon bureau qui était très silencieux, l'est un peu moins :D

après suffit de jouer avec un casque, et "pour nous" c'est réglé.

Sinon pour ceux qui auraient installé le ressort sur la pédale de frein, vous l'avez réglé comment?
Dernière édition par fast_markko le Mer 19 Jan 2011 09:39, édité 6 fois.
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-04-2010
Lieu: Isère
ID SEN: Sovnight38
Salut, est ce vrai que l'on peut déposer le volant pour le remplacer par un futur autre volant? j'entend par là un démontage avec système mécanique prévu et ainsi avec connexion électrique prévu à cette effet, et non pas un démontage avec bricolage.
spacer spacer
Candidat au permis

Dans le doute je le mets quand même, est-ce que vous avez vu le pdf tout en bas "ps3 game compatibiliy"?

http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php ... =317&cid=6

si non, allez donc y jeter un coup d'oeil ;)
Dernière édition par fast_markko le Mer 19 Jan 2011 11:06, édité 1 fois.
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-01-2011
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Bouib, je ne peux pas te répondre, tout ce que je sais c'est que je commence à entendre partout que ce nouveau volant installé sur le playseat classique ne rendrait pas l'ensemble assez stable, et c'est si important...

Mon G25 a un gros problème, j'enrage c'est le deuxième en 2ans...je ne sais plus ce qui est vrai et faux, je cherche un volant, mais pourquoi pas un pédalier frex...parait qu'il est compatible avec les G25 et G27 ? Info à vérifier...je ne sais plus, "j'sais pas quoi faire" comme dirait Tona !

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: ArcueidToo
Pour les intéressés, voici les côtes exactes pour fixer le volant et le pédalier sur un support
http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php ... =317&cid=6

Un fichier avec les plans est disponible en bas de page.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-01-2011
Lieu: bourgoin jallieu
ID SEN: asteruj38
Monté sur mon playseat evo avec 2 vis du G25 et il ne bouge pas du tout c est tres stable :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par fast_markko le Mer 19 Jan 2011 22:26, édité 2 fois.
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer

Inscrit: 18-01-2011
ID SEN: madmonkey57
Bonjour tt le monde...

J'ai un petit souci, j'ai acheté (à cause de vous et de vos commentaires enthousiastes :finger: ) hier un T500rs.. et mon probleme est que je n arrive pas a parametrer le volat pour changer l'angle de rotation... Qd je me mets en vue Cockpit, je remarque que je tourne le volant d'un demie tour pour que le pilote le tourne d'un quart de tour... Je pense que c'est parce que mon volant est réglé a 1080 degres...

Qqun peut m'aider svp? Sachant que j ai essayé de trouver sur le net, mais j arrive pas.. :gratte:

-- Jeu 20 Jan 2011 09:44 --

[quote="NiKlas_1980"]Terminator :arrow: pour ca que j'ai appeler de SAV thrust samedi et la pauvre nana du call center était incapable de me répondre , ils doivent me tenir informer demain normalement via les développers!

mais si tu veux remettre une couche toi au tel 0299932133 car la c'est gratos, histoire de leurs mettre encore le nez dans la merde avec leurs notice en papier-cul! :razz2:

quote]
J ai telephoné, et ils m'ont dit que c'est au develmoppeur du jeu (GT5) de mettre une option pour regler l angle de rotation... nul quoi... faut attendre une MAJ... pffff
Dernière édition par madmonkey le Jeu 20 Jan 2011 10:44, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités