ça y est moi aussi j'ai craqué
Ce midi j'avais 1h à tuer, je vais faire un tour à Auchan Sud Clermont pour voir s'il n'y a pas des t500rs en soldes. J'en trouve 1 en rayon, contrairement aux autres Auchan que j'avais fait jusque là, où ils ne connaissaient même pas le t500rs.

Il était soldé à -10%

Je vais voir le vendeur, je lui dit que je suis intéressé par le volant, et là je vois ses yeux commencer à briller

Je lui dit cash qu'on m'a informé que ce volant avait été soldé à -50% dans certains magasins et lui demande s'il peut le faire aussi. Il s'est décomposé en entendant "-50% "

Il me dit que non, 50% c'est pas possible, mais que oui, il peut me faire un prix. Et là il me demande combien je serais prêt à y mettre... Il m'a pris pour un lapin de 3 semaines ou quoi ?

Je lui dit qu'à 300€ je réfléchis, et à 250 je le prends de suite, on me la fait pas à moi

Il sort sa calculette, va voir son chef, et revient en me disant qu'il peut me le descendre à 350€ car il n'arrive pas à le vendre, mais pas en dessous car même s'il ne devait jamais le vendre il préfère le renvoyer au fabriquant que le vendre à perte. Normal, mais du coup je comprends pas pourquoi ils ont fait de tels prix dans certains magasins...
Bref, je repars un peu déçu, tout doucement en espérant qu'il change d'avis (il avait l'air dégouté de pas avoir réussi à le fourguer et ne me quittait pas des yeux), je vais roder un peu au rayon hi-fi, et 5 min après le mec revient vers moi avec un responsable

Je me dit que ça sent bon

Il me disent qu'ils ont un 2ème t500rs qui a servi en démo dans le magasin pendant 3 semaines, et que celui-là, il peuvent me faire -50% dessus. Et bah voilà !

Je demande à voir dans quel état il est, ils me le déballent, il a l'air nickel. 250€....je prends !

Je suis reparti avec mon t500rs "d'occase" dans les bras...
Je viens de le déballer à nouveau j'ai pris peur en voyant qu'il n'y avait pas le CD du logiciel qui permet de le paramétrer sur PC...mais là je vois sur ce topic qu'il faut le télécharger, ouf tout va bien !
Allez je passe à l'installation maintenant, j'espère qu'il va fonctionner normalement !