map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
1093 messages • Page 54 sur 73Précédente1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 73Suivante

Thrumaster T500RS, nouveau volant officiel GT5

Volant et shifter

Candidat au permis

Inscrit: 09-01-2011
Lieu: bourgoin jallieu
ID SEN: asteruj38
cool fast :up: moi aussi le ventilo je l'ai recu vite fait bien fait sans a avoir a renvoyer l'autre nikel!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-01-2011
Lieu: 42
je peux pas te dire hf206, tout est imaginable!

- Changement de fournisseur sur certaines pièces
- +1 à chaque mise à jour importante du firmware

je sais pas trop :)
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-01-2011
Visuel des fonctions :
Image

Présentation d'un journaliste :
Dernière édition par Roadmap le Jeu 22 Sep 2011 21:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Donc les boutons rotatifs au centre du volant sont factices.

-- Ven 23 Sep 2011 09:40 --

Après avoir regardé la vidéo on se rend compte que Thrustmasters a quand même laissé la porte ouverte à une possible évolution vers un afficheur puisque la place occupé normalement par celui-ci est remplacé par une plaque amovible où il semble possible d'intégré un afficheur style sli-pro par les possesseurs du volant. Peut-être pourquoi pas une évolution future de la part de Thrustmasters est elle prévue?

Sinon c'est quand même une réplique sympa je trouve 8-)

Après on peut trouver avec carbone véritable, afficheur et boutons fonctionnels (uniquement sur PC, évidement) mais de suite c'est plus le même prix, et à 630€ le volant seul et sans options faut quand même être sacrement passionné et avoir un portefeuille bien garni :gratte:
Dernière édition par Franconen le Ven 23 Sep 2011 11:30, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2010
Lieu: lyon
Ca commence à sentir bon tout ça :
http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/sho ... touleprix/

Quelqu'un aurait-il une date de sortie pour la petite boiboite? (plus précis que courant octobre).
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 09-01-2011
Lieu: bourgoin jallieu
ID SEN: asteruj38
Donc les boutons rotatifs au centre du volant sont factices.

-- Ven 23 Sep 2011 09:40 --

Après avoir regardé la vidéo on se rend compte que Thrustmasters a quand même laissé la porte ouverte à une possible évolution vers un afficheur puisque la place occupé normalement par celui-ci est remplacé par une plaque amovible où il semble possible d'intégré un afficheur style sli-pro par les possesseurs du volant. Peut-être pourquoi pas une évolution future de la part de Thrustmasters est elle prévue?

j'en bave deja :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Sur amazon

Available for pre-order. This item will be released on 14 October 2011.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Si ils font comme avec GT5, si on écoutait Amazon GT5 on l'aurais depuis 2008 :ptdr: :ptdr:, mais quelque chose me dit que ça ne saurais tarder :muet:
Dernière édition par Arthman78 le Mar 27 Sep 2011 20:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
GT5 était la en 2008 :siffle:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai c'est vrai que y a pas grande différence on avait un peu près la même version :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Salut tous le Monde de retour du bourget Voici quelque Photo du stand Thrustmaster , du TH8RS :love: et du Volant F1 :men-greeze:

Le stand avec au Fond le simulateur D'A10, les pods GT5 avec les TH8RS et le pod Formula One 2011 avec la nouvelle roue F1
Image

Et de l'autre coté du GTR2 en multi screen avec du 500RS et un TH8RS on aurais tord de se privé :love:
Image

Donc Voici la Bête attendu pour fin octobre
Image
Aprés quelque tour de piste sur GT5, Verdict c'est de la tuerie pur et simple :rambo: super précis on passe les rapport a la volé, on peut sans aucun souci sauté un rapport type 4-2 ou 6-2(copyright Toro) cela se règle sans souci. on le fixe à la pince ou au boulon, sur le bureau, gameseat, planche a repasser etc.. dans n'importe quelle position ensuite il suffit de le l'orienté comme on le souhaite :pouces: . Et vue qu'il dispose de sont propre port USB et Firmeware il est donc compatible avec tous les volants même logitech, fanatec etc.. Je suis Fan :black-grimace: ...
Et même inferno :D
Image

Et en bonus car après avoir parcouru les forum je sait qu'il y a des bricoleur parmi nous Et il se pose la question... Peut on oui ou non modder le Volant F1.. Et la réponse et oui!!! J'ai mener ma petite enquête et ça me vient directement des Ingénieurs de thrustmaster.. Trop cool les gars :up:

Image
La plaque "thrustmaster n°1 et bien prévue pour que les modder y place un afficheur digitale (sans risque pour la garantie :up: ).

Les bouton centraux son Factice (pour avoir une roue à prix abordable) néanmoins le panneau central peut être démonter via les 2 petite visses (Flèches rouges)
Démonter le panneau centrale fait sauter la garantie!!!! et si celui ci est démonter il subie une déformation qui l'empêche ensuite d'être remonté. Vous devrai donc Absolument le remplacé ( c'est le but :finger: )

Bref il y à des Modder qui vont se faire plaisir :mrgreen:

P.S. On n'as même eu la visite du Vainqueur des 24H de Spa en GT4
Image

Demain j'y retourne en espérants voir des GT5rs ++
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Et dire que j'aurais pu y être :cry: :cry:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Merci XVI ;) Super retour d'expérience !
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier
Ca claque, j'attends d'être blasé de GT5 (mais c'est pas pour maintenant :lol2: ) et je prends le volant F1 pour completer mon T500RS.
Cordialement dmode
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités