je me permet de vous linker une tite video de l'utilisation de ce beau matériel.... Enjoy ...

Thrumaster T500RS, nouveau volant officiel GT5 |
||||
Volant et shifter |
||||
poumpoum |
Posté: Mar 20 Nov 2012 12:58
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 66 Inscrit: 05-01-2011 Âge: 40 ID SEN: poumpoumk |
Dernière édition par poumpoum le Mer 21 Nov 2012 16:23, édité 5 fois.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Mar 20 Nov 2012 13:09
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 125 Inscrit: 01-07-2012 Lieu: 78 Âge: 47 ID SEN: Skid_Vicious |
Hoyé Hoyé Utilisateurs ou futur utilisateurs de T500 et autre Th8 ...
je me permet de vous linker une tite video de l'utilisation de ce beau matériel.... Enjoy ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Skid_Vicious le Mar 20 Nov 2012 13:09, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Roadmap |
Posté: Sam 24 Nov 2012 14:37
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 66 Inscrit: 19-01-2011 |
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Roadmap le Sam 24 Nov 2012 14:37, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plev |
Posté: Sam 24 Nov 2012 19:00
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 93 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Lille ID SEN: Plev |
Merci pour l'info roadmap
![]() Je revient de boulanger avec la bête ,j'installe tous ça sur mon playseat maison et à la mise en route c'est la catastrophe ,le point milieu et décalé de quelque degrés ![]() Retour chez boulanger ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Sam 24 Nov 2012 19:32
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
c'est pas réparable via une MAJ des driver
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Sam 24 Nov 2012 20:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salu a tous
arf PLEV j ai eu le meme souci a l achat pendant 24h et apres multiples essai de MAJ et de calibrage il etais centrer nikel , d ailleurs heuresement , apres j ai encore 3 amis t500 qui n ont pas reussi a resoudre le probleme totalement ils ont du calibrer dans l autre sens (que le coter qui penche) du coup , centrer en piste , decentrer dans menu ![]() bon sinon je vous fais part d une petite mesaventure pour moi ..... je fais une longue pause sans jouer (presque 2 mois) , je reviens et hop au bout de quelques minutes de jeu , une pedales qui ne s allume plus a 100 % grrrrrr ca dure 1 semaine ...multiple contact avec SAV ...different teste pour que au finale ca se remette a fonctionner normalement a force de rouler rouler (1 semaine) .... ![]() plus de peur que de mal................................... et autre chose (la derniere ) un ami et moi qui utilise l embrayage des que la voiture le permet rencontrons le meme probleme avec le TH8 , a savoir il se ''grippe '' comme si il etais rouiller grrrr en devissant la vis de reglage le souci disparait pour 1 h ou 2 GRRRRRRRRRR alors je me doute qu il dois y avoir un manque de graisse mais je voulais surtout savoir si d autres ont le probleme ?????????? bon week a plus |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plev |
Posté: Sam 24 Nov 2012 21:00
![]() |
|||
Candidat au permis
Merci pour l'info gsi ,je vais faire les mise à jour
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Sam 24 Nov 2012 21:06
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
il faut que tu choppe la MAJ sur le site de thrustmaster
ne fais pas celle qu il te prepose en le branchant ..... ca dois etre le firmware 40 (sur) pilote 2.7.70 de memoire et si toutefois il est toujours pencher bun teste la soluce du calibrage ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Dim 25 Nov 2012 12:41
![]() |
|||
Candidat au permis
HHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................................... Gsi .....................................
J'apprecie beaucoup lire ca: "et autre chose (la derniere ) un ami et moi qui utilise l embrayage des que la voiture le permet rencontrons le meme......... " Et ba mon poto jte kif. sinon j'ai vue que tu est partant pour la sortie Nordschleife Gt5rs............. Faut qu'on en parle mais j'aimerai beaucoup partager ton siege passager sur cet evenement...cela nous permertrai de discuter de notre passion commune et je suis sur qu'en supperposant ton experience et la miene on pourrai passer toute une nuit a discuter de truc de ouf a petit budget partagé... bref tous ca est hors sujet .... je suis la uniquement pour l'histoire du point Zero sur le T500. Si quelqu'un veu resoudre son probleme de centrage de volant dans GT5 je suis Ok pour expliquer comment fair... Mais... je le ferai uniquement enchat vocal . Mon Id Psn est : skid_vicvious ajouter moi en ami posseseur de T500... et .... des que je rentre de vacance je vous expliquerai comment faire. vous expliquerai comment faire. Dernière édition par Skid_Vicious le Dim 25 Nov 2012 12:41, édité 5 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plev |
Posté: Dim 25 Nov 2012 13:14
![]() |
|||
Candidat au permis
Merci skid ,je fait une demande d'ami aujourd'hui
Id psn:Plev |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Dim 25 Nov 2012 15:11
![]() |
|||
Candidat au permis
Ok Plev des que je rentre je te contact
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plev |
Posté: Dim 25 Nov 2012 16:04
![]() |
|||
Candidat au permis
J'ai essayé de t'ajouter en ami et ton id est inconnu!!!
Mise à jour effectué (v40) et toujours le même problème ,volant décalé de 0,6% même sur Pc. Dernière édition par Plev le Dim 25 Nov 2012 16:04, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Dim 25 Nov 2012 16:33
![]() |
|||
Candidat au permis
Heuuuu............. essai Skid_Vicious ....
sinon tu va sur le site de thrustmaster tu cherche dans le support online le pdf qui explique comment flasher la memoire interne du point zero, ensuite tu fais la manip qu'il te disent en centrant le volant. si apres ton volant est toujours decalé en jeu ( toi c' est 0,6% ) et ba tu fais la manip en decalant ton volant de 0,6% dans le sens contraire de ton decalage, et la , normalement ton volant sera décentré dans les menu du jeu et se recentrera bien des que tu rentre sur la piste. ![]() ![]() ![]() ![]() a priori c'est un probleme de fonctionement que l on rencontre uniquement sur Gt5..... Dernière édition par Skid_Vicious le Dim 25 Nov 2012 16:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plev |
Posté: Dim 25 Nov 2012 17:48
![]() |
|||
Candidat au permis
Merci de votre aide mon problème est réglé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Dim 25 Nov 2012 17:59
![]() |
|||
Candidat au permis
j'en suis heureux .... prend du plaisir avec ce beau volant ......
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |