
Discussions autour du championnat GT4 |
||||
lizty |
Posté: Lun 26 Avr 2010 19:06
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
ça y est c'est parti!!!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Lun 26 Avr 2010 20:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
et on prend quoi comme pEneus / puissance / poids ?
Dernière édition par petiseb le Lun 26 Avr 2010 20:13, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 26 Avr 2010 20:20
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Tu peux les modifier à ta guise : puissance maxi, poids mini, pneus super tendres...Mais il faudra le préciser quand tu posteras ton temps. Tout est dit dans le règlement et dans le sujet pour poster les chronos.
![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Lun 26 Avr 2010 20:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
ok d'ac
![]() bon en 4 tours, puissance max, poids mini, pneus RSS, j'ai fais un 1'16.062 Dernière édition par petiseb le Lun 26 Avr 2010 20:23, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 26 Avr 2010 20:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Pour poster ton temps c'est .
Merci de bien tout lire avant de poster ton chrono pour ne pas avoir de surprise par la suite, car il faut également une photo de ton temps une fois la session finie. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Lun 26 Avr 2010 21:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
je sais bien, j'ai lu. mais ce n'est qu'un temps vite fais... c'est juste pour que ceux qui se lancent puissent comparer un temps et discuter ... (mais la photo a quand meme été prise, au cas ou je ne pourrais pas améliorer!)
c'est pour ca que je n'est pas poster dans l'autre topic, et quand j'aurais tourné quelques tours de plus je posterai la bas ![]() Dernière édition par petiseb le Lun 26 Avr 2010 21:02, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 26 Avr 2010 21:09
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
OK pas de soucis.
![]() Moi je sors la BMW du garage demain. Ça va faire du bien de retrouver tous ces circuits. ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 26 Avr 2010 21:45
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Pour l'instant je suis en 1.16.056 au pad (puissance max/poids mini/RSS).
Si quelqu'un a des conseils pour passer le corkscrew, je suis preneur... ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Lun 26 Avr 2010 21:48
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
![]() Petiseb 1'16.062 Nanaki 1'16.056 Vous me donnez envie de jouer ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 26 Avr 2010 21:55
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Et bien joue !
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Lun 26 Avr 2010 22:00
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Ma femme regarde TF1
![]() Dernière édition par LOLO-W59 le Lun 26 Avr 2010 22:05, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Lun 26 Avr 2010 22:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Moi ça sera demain, ce soir je me regarde Le jour où la terre s'arrêta...Enfin j'essaye.
![]() ![]() Dernière édition par Endurance_Addict le Lun 26 Avr 2010 22:03, édité 1 fois.
![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Lun 26 Avr 2010 22:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Dernière édition par petiseb le Lun 26 Avr 2010 22:28, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Lun 26 Avr 2010 22:47
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Au fil des tours j'ai effectivement compris qu'il vaut mieux passer direct la 3ème à la réaccélération, ça évite de partir en vrille (encore que ça marche pas à tous les coups.
![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Lun 26 Avr 2010 23:08
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
ayé ca démarre
![]() aprés 30 minutes de jeu je sors un petit 1'15"715 ![]() 1) 0'19"162 2) 0'37"162 3) 0'56"507 4) 1'15"715 pour le corkscrew je freine pile quand j'arrive aux vibreurs, j'reste en 2 et passe en 3 quand j'attaque le droit en décente ( ca calme le train directe et tu pars pas en sucette ) ![]() pour info j'suis en pneus qualif ( scotch brit on pourrait les appeler ![]() voila ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers