Ton temps n'est pas pris en compte. D'après le nouveau règlement, il faut soit 1.13.9 soit 1.14.1.
J'essayerai de rouler un peu ce soir, sinon ce week-end ce sera objectif 1.13, passer devant Fly et The Snub'.
Euh Lolo, le but du jeu c'est de faire le meilleur chrono.
Nanaki continue comme ça.
Discussions autour du championnat GT4 |
||||
Endurance_Addict | Posté: Jeu 29 Avr 2010 18:39 :#61 | |||
Pilote de F3000
Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 35 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
- |
|||
Haut | ||||
LOLO-W59 | Posté: Jeu 29 Avr 2010 20:51 :#62 | |||
Modérateur
Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 51 ID SEN: GT5rs_LOLO |
J'y arrive pô , j'comprends pô ( 2 secondes d'écart )
M'en fout GT4 , c'est du passé regarde la branlée que je te met sur prologue et ce soir , objectif , passer Snubber Dernière édition par LOLO-W59 le Jeu 29 Avr 2010 20:51, édité 1 fois.
BY RLF.....
|
|||
Haut | ||||
Fly_ | Posté: Ven 30 Avr 2010 13:24 :#63 | |||
Jeune conducteur
Messages: 151 Inscrit: 07-08-2009 Âge: 40 ID SEN: Fly_ |
Ah bah voila on s'absente une soirée et y a plus qu'a y retourner !!! (ca me rappelle la gtAc)
@Nanaki : pour le pad, c'est juste des années a tourné sur tout les GT au pad (a part gt5prologue ou la physique pro impose (ou presque) le volant) .non et puis le circuit de Laguna Seca ne possède que des virages "courts" ce qui je pense est moins pénalisant pour le pad. Mais bon tout est une histoire de feeling après. la plupart ici sont bien plus rapides que moi sur GT5 prologue donc c'est une petite compensation |
|||
Haut | ||||
Snubber | Posté: Ven 30 Avr 2010 15:59 :#64 | |||
Pilote de F1
Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Bah c'est bien toi qui nous a dit de ressortir les volants
|
|||
Haut | ||||
Fly_ | Posté: Ven 30 Avr 2010 17:09 :#65 | |||
Jeune conducteur
Messages: 151 Inscrit: 07-08-2009 Âge: 40 ID SEN: Fly_ |
C'est vrai, j'aurai mieux fait de me taire
|
|||
Haut | ||||
Endurance_Addict | Posté: Ven 30 Avr 2010 19:03 :#66 | |||
Pilote de F3000
Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 35 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Demain je ressors le volant et je vais allez cherche le Snub'.
@ Lolo : oui mais tu ne me met pas deux secondes... J'essayerai d'y retourner mais c'est pas gagné, ça devient dur de se motiver sur le Prologue. - |
|||
Haut | ||||
LOLO-W59 | Posté: Ven 30 Avr 2010 19:08 :#67 | |||
Modérateur
Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 51 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Oui , je plaisantais Pit , mais franchement je ne comprends pas comment je me prends ds 3 secondes dans la vue , enfin c'est le jeu ma pôv lucette
BY RLF.....
|
|||
Haut | ||||
Endurance_Addict | Posté: Ven 30 Avr 2010 19:15 :#68 | |||
Pilote de F3000
Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 35 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Ben au début j'étais pire que toi, je tournais en 1.19...
En fait tout, ou pratiquement tout, est dans les pneus : lors de certains virages (notamment le Turn 3, 5 et le gauche avant le Corkscrew) j'avais souvent tendance à relâcher un peu les gazs pour passer ses virages au mieux. Mais à chaque fois soit je sortais, soit je perdais un temps fou car j'avais une mauvaise trajectoire. En fait il ne faut pas hésiter à mettre gaz à fond dans certains virages, car là la voiture se place toute seule en courbe et s'inscrit bien dans les virages, les pneus démontrent tout leur potentiel. Quand j'ai compris ça, j'ai gagné quatre secondes en 30 tours. En fait je pense que vu que l'on est habitué aux S2/S2 depuis deux ans en CLM, on est un peu ''perdu'' avec les RSS donc on n'ose pas trop attaquer, alors qu'il faut faire tout le contraire. En tous cas c'est mon ressentis. Hésite pas non plus jouer avec la V-Max, pour avoir des rapports à ta guise (soit des rapports très court et tu monte jusqu'en 6, soit tu rallonges un peu la boîte en augmentant la V-Max et tu te contente d'être en 5ème, au maxi). Voilà, je sais pas si ça pourra t'aider, mais au début je pinaillais comme toi et je comprenais pas pourquoi. Dernière édition par Endurance_Addict le Ven 30 Avr 2010 19:20, édité 1 fois.
- |
|||
Haut | ||||
Snubber | Posté: Ven 30 Avr 2010 19:18 :#69 | |||
Pilote de F1
Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Snubber |
||||
Haut | ||||
LOLO-W59 | Posté: Ven 30 Avr 2010 20:45 :#70 | |||
Modérateur
Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 51 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Oui , vous avez raison , des fois je tourne trop trôt ou je freine trop tôt , je pense ne plus être habitué aux pneus qui collent a la route .
Je retente demain ou dimanche Dernière édition par LOLO-W59 le Ven 30 Avr 2010 20:45, édité 1 fois.
BY RLF.....
|
|||
Haut | ||||
Maupral | Posté: Ven 30 Avr 2010 22:33 :#71 | |||
Jeune conducteur
Messages: 286 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Charleroi ( Belgique) Âge: 44 ID SEN: GT5rs_maupral |
Pareil pour moi, j'ai tendance à freiner trop tôt...
Mais ça va être chaud pour sortir un chrono partout.. GT4 et le prologue qui me sort du c.. Merci ANO pour la banniere... |
|||
Haut | ||||
Endurance_Addict | Posté: Sam 1 Mai 2010 10:07 :#72 | |||
Pilote de F3000
Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 35 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
N'oubliez pas le concours photos.
- |
|||
Haut | ||||
LOLO-W59 | Posté: Sam 1 Mai 2010 11:23 :#73 | |||
Modérateur
Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 51 ID SEN: GT5rs_LOLO |
oui
EDIT: Superbe la photo que tu viens de poster Pit Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 1 Mai 2010 11:23, édité 1 fois.
BY RLF.....
|
|||
Haut | ||||
Snubber | Posté: Sam 1 Mai 2010 11:24 :#74 | |||
Pilote de F1
Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Snubber |
J'ai plus de pélicules photo
|
|||
Haut | ||||
Endurance_Addict | Posté: Sam 1 Mai 2010 15:54 :#75 | |||
Pilote de F3000
Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 35 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Tu veux que je t'en prête ?
-- 01 Mai 2010 15:54 -- Petite amélioration pour moi, je pique la deuxième place. J'ai encore un dixième sous le pied mais pour aller chercher Snub', ça s'annonce très compliqué. Dernière édition par Endurance_Addict le Sam 1 Mai 2010 15:54, édité 1 fois.
- |
|||
Haut | ||||
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers