map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

Assassin's Creed Revelations

Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
J'ai terminé Brotherhood la semaine dernière et là j'ai recommencé pour avoir tout bien à 100%.Honnêtement j'adore,long,passionnant,avec des combats plus dynamiques,rien que de pourvoir faire du lancer de javelot pour harponner l'ennemi j'adore :lol2: En terme de nouveauté au niveau des armes,on a l'arbalète et le lancée de fléchettes empoisonnées,d'ailleurs si on se débrouille pas mal,sans repasser par le menu des armes,on peut combiner arbalète,épée courte,épée longue,pistolet,couteaux de lancée et double-lame,un vrai petit rambo :rambo: :lol2: Il y a la blinde de quêtes annexes,l'arrivée de la guilde des assassins apportent d'autres alternatives à l'approche d'une mission,enfin bon c'est du tout bon.Quelques défauts tout de même,parfois on a un clipping méga violent (apparition de perso au dernier moment),le scénario est un petit peu court et enfin l'IA passe des fois du myope aux yeux de Superman (ceux qui voient à travers les murs) , ce qui peut parfois un peu frustré :mrgreen: Enfin bon,si vous avez envie de le terminer bien comme il faut sous toutes les coutures,comptez une bonne trentaine d'heures.A oui j'oubliais , la fin est juste .. :soul: bon :ptdr: j'ai hâte d'avoir ce revelation dans la machine pour en savoir un peu plus sur l'histoire de Desmond, des assassins et des templiers,car Brotherhood n'a pas vraiment éclairé ma lanterne comme on dit. :mrgreen:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 30 Juin 2011 08:49, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 684
Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
Âge: 47
ID SEN: traxx
Question à ceux qui ont joué à Brotherhood :

Est-ce que ce jeu nécessite un pass online ? Peut-on acheter le jeu sans avoir à acheter de pass online ?

Merci.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
il y a zéro pass online ;)
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 88
Inscrit: 05-05-2011
Âge: 36
ID SEN: manuk-59
je confirme pas de pass online et ce volet la de la serie est magique comme tu dit il devient peu a peu un rambo .... :love: mais j aime cette serie car on grandit ac un personnage commesolid snake ?? je sais pas si vous vous rapellez au devut on l a jeune et le dernier il est en mode papi mais toujours aussi rambo .... :up:
playseat maison + G27 + embayage = addiction ...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 155
Inscrit: 15-12-2010
Lieu: dans les stands pour enfiler des gommes de confort dur
Âge: 112
ID SEN: tiwaro
Salut,

Perso j'ai fini avant hier le Brotherhood...Sava super jeu mais le 2 reste pour moi le meilleur...
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscrit: 24-01-2011
Bonsoir,
C'est vrai que le 2 avec ses différentes villes était plus "touristique" on va dire. Mais le 3, avec pas mal de quètes annexes m'a bien amusé. Je ne sais pas si j'acheterais les DLC, car j'ai peur d'un contenu un peu court.
@+
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 66
Inscrit: 14-04-2010
Lieu: maubeuge,59
Âge: 41
ID SEN: viking_59
j'ai bien aimé cet opus moi! la ville de rome est vraiment etendue !

le fait d'avoir quelques reférence du n°2 dans ce jeu etait plutot pas mal. j'ai vu le teaser de revelations,j'ai hate! ( me semble avoir reconnu altair )
ID PSN: viking_59
moi je suis plutôt autobahn !!!
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 119
Inscrit: 24-01-2011
Bonjour,
Je viens de voir la démo, ouha!! c'est comme d'habitude, magnifique, j'ai quand même l'impression que les mouvements et déplacements des acteurs se raprochent encore plus du réel.
@+
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 180
Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Il a l'air terrible, la ville est vivante, bien mieux que les précédents.
Il sort quand?
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Revelations :?:
Normalement le 15 novembre 2011.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 841
Inscrit: 31-01-2011
Âge: 43
ID SEN: Desspy27
Je vient de finir Brotherhood enfin \o/ il et juste énorme, c'est censée être qu'un 2.5 entre le 2 et le 3 mais il une durée de vie nettement supérieur,
autant le 2 je les finie en a peine 4 jour a 100 % autant la brotherhood j'ai cru en jamais voir la fin :hola: une multitude de mission a l'infinie dans tous les sens.

2 semaine pour tous faire a 100 % :up: petit détaille pas cohérent mais amusant, les détrousseur qui ce sauve devant toi en criant un truc du genre( haaa non c'est tony montana ) pour la renaissance italienne ça le fait moyen :lol2:
Puis les barde je ne les supporte plus, je pouvais pas m’empêche de les martyrisé a la fin :ptdr: j'ai essayer d'en tué un avec çà guitare mais ça ne marche pas Ezio a pas voulu ramassé la guitare :ptdr: puis a la fin du jeux avec la pomme d'eden je me suis senti floué quand j'ai rasé tous un pâté de maison en 1 coup sauf le barde qui et resté debout en continuant a chanté comme ci de rien n’étais :soul: en plus il on même pas de fric quant tu dépouille leur cadavre :rambo: il auront notre peau jusqu’au bout !

Bref vivement le 3 :hola: si l'histoire suis la trame cohérente il et probable que Ezio retourne a monterigioni (Desmond a eu une vision de Ezio la bas mais beaucoup plus vieux)

Puis la tournure que ça prend cela pourrais être sympa de voir un Assassin creed entierement avec desmond ca a l'air d’allée dans ce sens.
Image By : RLF
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
J'en suis à + de 30 heures de jeu; j'ai fini l'histoire mais pas toutes les missions annexes (et certaines mémoires ne sont pas synchro à 100 %)
Le mode multi est sympa à petite dose, mais devient vite rébarbatif :|
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 841
Inscrit: 31-01-2011
Âge: 43
ID SEN: Desspy27
Pour info ma sauvegarde compte 83 heure pour tous faire a 100 % dlc compris (coppernico, agent et cache de templiers ainsi que da vinci)
j'aurai bien voulu le platiné tous les trophée du solo sont validé, mais il ya aussi les trophée multijoueur qui sont infaisable si on ne s’investie pas a fond dans ce mode(le multijoueur et sympa mais j'i passerai pas mon temps, en en plus j'ai une impression que le multi et a l'abandon j'ai eu extrêmement de mal a engagé une parti de 6 joueur quand j'ai voulu testé la première fois cette aprem-midi. Le jeux a du extend les critère d'engagement pour que je puisse demaré une partie contre 5 mec level 50 avec mon level 1)

Edit: j'ai regardé le trailer de révélation et j'ai strictement rien calculé c'est pas cohérent ^^ :
C'est aparament Ezio (italien époque 1400/1500) qui ce retrouve à Masiaf au chateau de l'ancien QG des assassin de l’époque d'altair, il ce fait attaqué par des templier de la guerre sainte, (époque 1100) puis il ce fait passé la corde au coup par Robert de sablé en personne (chef des templier a l’époque d'altair année 1100) même avec l'animus je pige pas ^^ c'est pas trop possible.

Trailer pour ce qui veule voir: http://www.youtube.com/user/AssassinsCreedFR
Dernière édition par Desspy le Dim 17 Juil 2011 00:59, édité 2 fois.
Image By : RLF
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 684
Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
Âge: 47
ID SEN: traxx
Salut ,

j'ai fini le jeu hier soir.

La fin est aussi étrange que le 2 et j'avoue ne pas avoir compris les propos de la voix-off.
Je vais essayé de faire ce qui me manque car je n'ai que 45% de synchronisé.

Quand au multi, je verrai ensuite si je le fait ou pas vu que qu'il est dit qu'il faut compter environ 2 fois plus de temps pour le multi que pour le solo.....

Question : si on achète la map qui signale la présence des drapeaux/plumes, est-ce que seuls les plumes restants à récuperer ou toutes les plumes/drapeaux.
Je demande cela car car ca peut être ingérable s'il affiche tout même celles déjà récupérer

Merci.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 841
Inscrit: 31-01-2011
Âge: 43
ID SEN: Desspy27
Non non ne t'en fais pas les coffre/plume/ et drapeau deja récolter ne s’affiche plus sur la carte. ;)
Image By : RLF
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers