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Assassin's Creed Revelations

Pilote de F1

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je sais qu'aujourd'hui le multi est un domaine à prendre vraiment en compte chez les développeurs,mais pour ma part si ils me font un multi similaire à ACB avec un mode solo encore plus long moi je signe de suite ,je pense pas que l'on joue à Assassin's Creed ou Uncharted pour son multi, après ce n'est que mon avis.
Et puis pour l'escalade trop rapide,peut être qu'ils ont voulu rendre ça plus rapide,afin de rattraper sa victime ou d'échapper à son assassin plus rapidement.

Ps:Et puis 3 Giga pour du multi :roll: faut pas déconner :gnii:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 4 Sep 2011 00:08, édité 1 fois.
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Fou du volant


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ID SEN: traxx
Salut,

J'ai fini tous les AS et voici mes remarques sur cette demo multi :
- carte ultra étroite pour plus de 2 Go downloadé. (j'ai la fibre sa m'est égale mais bon...)
- graphiquement pas mal pour les bâtiments mais la tête des personnages (lors de la sélection ou en phase de jeu semble moins détaillée).
- ambiance sonore orientale
- Disparition du radar tel qu'apparue dans ACB et comme les têtes des personnages semble moins grande/définie, et que les perso sont nouveaux, il est difficile au départ de se retrouver dans les cibles potentielles.
- Perso plus réactif (escalade, humiliation plus équitable).
- démo partiellement en anglais. La phase d'introduction au multi était plus sympa sur ACB.
- matchmaking automatique (seule le mode traque est dispo)

J'ai fais 3 parties seulement donc pour le reste (aptitudes des persos, il faudra rejouer).

Mais comme je fais une cure de desintox, je regarderai ca le we prochain.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
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La bêta est prolongée jusqu'au 17/09 :hola:
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Pff, même en faisant le ménage sur ma 40Go, pas assez de place pour charger la béta. :evil:

Autrement, comme dit plus haut, moi non-plus ce n'est pas pour le multi-joueur que j'apprécie ce jeu, j'veux de grands espaces, des décors grandioses, des missions, des énigmes, quelques bagarres... 8-)
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Trailer multi-joueurs


-- Lun 26 Sep 2011 21:19 --

En attendant de pouvoir à nouveau gambader su les toits le 15 novembre :biggrin: , voici le trailer présenté à l'E3 en "version longue" et avec une narration en français.
Dernière édition par RLF le Lun 26 Sep 2011 21:21, édité 2 fois.
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il a des bons genous le Ezio :mrgreen: par contre la vf , ça sera sans moi, rien ne vaut une bonne vostfr :)
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Je vous passe le sel :?:



-- Mar 4 Oct 2011 22:13 --

Trailer du



-- Mer 12 Oct 2011 22:09 --

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Dernière édition par RLF le Mer 12 Oct 2011 22:09, édité 2 fois.
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Bon je vais mon petit (gros :gratte: ) test de ce jeu que déjà j'ai adoré.(solo)

Il faut déjà se dire une chose c'est qu'il n' y a pas moulte nouveauté dans ce soft. Les seules que j'ai pu constaté sont le tower defense,assez sympa mais une peu trop facile, les bombes , divisées en 3 catégories,diversion pour détourner l'ennemi,meurtrière ba pour tuer :mrgreen: et tactique pour perturber l'ennemi. Ensuite on voit l'arrivée du crochet ou hook blade, qui apporte un petit plus avec les passages en tyrolienne. Enfin,la vue de l'aigle se transforme en sens de l'aigle, beaucoup plus efficace.

Ensuite,on possède toujours notre guilde des assassins qui est un poil plus scénarisé que dans brotherhood et c'est pas plus mal,d'ailleurs à partir d'un certain rang on peut leur attribuer un quartier afin que l'on ne soit pas obliger d'intervenir à chaque attaque de templier.

En terme de quêtes annexes, j'ai trouvé qu'il y en avait moins, quasiment plus de missions de mercenaires, voleurs, romanies ou assassinat,c'est dommage.

Il y a toujours ce système de reconstruction de la ville,ça ça ne me dérange pas bien au contraire,le problème c'est au niveau des monuments, qui je trouve comme dans BTH, rapporte bien trop peu d'argent supplémentaire tous les 20 minutes,soit il en donne bien plus , soit il donne un rôle concret à ses bâtiments,car leur prix sont souvent indécents.

Maintenant on arrive au cœur du jeu, le scénario.

Quelques années après avoir vaincu les Borgia, Ezio Auditore Da Firenza se rend à Constantinople à la recherche de son ancêtre Altair et surtout de sa bibliothèque.Ezio apprit qu'il fallait 4 clés pour ouvrir la porte de cette bibliothèque,toutes ces clefs étant répartis dans la ville de Constantinople.
Dès son arrivée, il fit la connaissance de Yusuf chef des assassins de la ville, il lui expliqua les fondamentaux à connaître pour circuler dans la vile. Il lui ensaigna d'ailleurs la technique du crochet.
J'ai trouvé pour ma part le scénario un peu plat un peu comme BTH, mais les séquences avec Altair m'ont rappelé de bons souvenirs et c'est toujours sympa d'alterner et en plus d'apprendre des choses nouvelles sur lui.

Bon maintenant attention je vais spoiler un peu (beaucoup :gratte: )donc si vous n'avez pas encore finit ne lisez pas cette partie
J'ai trouvé vraiment la scène émouvante lorsque qu'Ezio rencontre Altair (son squelette) dans le bibliothèque , qui était au finale un sanctuaire pour protéger la Pomme d'Eden. Par contre la fin d'Ezio je la trouve un peu ratée comme si il manquait une phrase ou deux dans le scénario, c'est dommage vu qu'on ne risque plus de le rejouer,enfin bon. En fait Ezio sert de messager , tout comme Altair au futur assassin, ici Desmond pour rentrer en contact avec les gens de la 1ère civilisation , ici représenté dans ce Revelation par Jupiter, dans BTH c'était Junon et Minerve dans le 2, sorte de de demi Dieu possédant 6 sens contre 5 pour nous. Leur 6 ème sens est en quelque sorte le sens de l'Aigle que l'on peut voir dans le jeu. Jupiter nous montre la destruction de la majeure partie de la 1ère civilisation,avec au final que 10000 survivants pour reconstruire la planète. Dans la vidéo, on voit la planète se détruire, et la caméra se focalise sur une mère et son enfant et d'après ce que j'ai compris ici et là, elle serait en fait Eve,d'Adam et Eve. Elle et avec son mari, les premiers humains à avoir été crées par la première civilisation. Les mêmes que l'on voit dans les vidéos de la vérité d'Assassin's Creed 2. Jupiter nous indique l'emplacement du temple où se trouve les artefacts pour empêcher une deuxième destruction de la planète, ce temple se situant tout près de New York, dans AC1 , à la fin on voit Altair devant un hologramme représentant une planète avec des zones en surbrillances dont une près de New York,dans ACB dans le DLC Disparition de Da Vinci, on obtient à la fin des coordonnées,qui nous font arrivés pile poil dans cette même zone. D'ailleurs lorsque Desmond se réveille et qu'on apprend que son père est de la partie( tous les William M. que l'on a pu voir dans les ordis du 1,du 2 et de BTH correspondent à William Miles), on se retrouve en face du Temple près à en découdre et ça s'arrête là.

Pour Assassin's Creed 3 il y a quelques possibilités qui me viennent à l'esprit. Soit on incarnera tout le temps Desmond et qu'à la limite ça sera lui que l'on incarne dans l'Animus et pas un assassin du passé, soit on incarnera un assassin en Egypte vu certaines images laissés par Ubisoft, ou soit on restera non stop dans le monde réel.

Au final , content et déçu du jeu, car c'est la dernière fois que l'on incarne et Ezio et Altair , qui sont des personnages attachants et charismatiques.

J'ai fait exprès de passer certains bloques du scénarios pour ne pas trop vous spoiler mais si vous voulez discuter de tout ça , non souci. ;)
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 1 Jan 2012 13:09, édité 1 fois.
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Joli pavé :!:
Je ne sais pas s'ils vont continuer à exploiter le filon avec cette licence, mais il est clair qu'il faudra innover pour renouveler un peu le genre ;)
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Après l'énorme déception de Brotherhood, j'ai beaucoup apprécié aussi cet opus. (J'ai chassé les trophées toute la matinée d'ailleurs).
Ezio et Altaïr sont des personnages sympa et je me demande bien ce qu'il vont nous sortir pour le prochain....dur de faire aussi charismatique effectivement. Je partage tout de même l'avis de RLf aussi, du changement ne fera de mal :D
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C'est un très bon assassin's comme tous les autres même si c'est celui qui a été le plus mal noté. Le test de jeuxvidéo.com tient la route et je suis d'accord sur pratiquement tous les points.

Le jeu est très bon mais le scénar je le trouve raté, perso la fin n'apporte strictement rien par rapport à ce qu'on savait depuis le 2. Reste le gameplay qui prend du grade et qui devient vraiment balaise surtout avec les bombes. Toutes les missions secondaires prennent plus de temps que le reste mais finalement c'est le plus intéressant et le plus difficile. Les épisodes Altaïr ne valent guère le détour et son sensiblement ratés par rapport à ce qu'on attendait.

(Au passage depuis quand Altaïr a la double lame et les fumigènes ?)

Les graphismes sont bien mieux depuis Brotherhood, meilleures couleurs/jeux de lumières mais l'ia reste débile. Ils auront de quoi faire pour nous pondre une suite ;)

Bref je pense qu'ils auraient du attendre 2 ans et nous faire un vrai troisième opus mixant Brotherhood et Revelations avec plusieurs villes comme avant.

Le meilleur d'un point de vue général reste à mon avis le 2 mais Brotherhood a véritablement marqué un tournant dans le domaine du combat et des possibilités. La bande son se démarquait vraiment aussi, bref c'est celui que j'ai préféré. Rome :love:
Dernière édition par Apostroukov le Mer 4 Jan 2012 20:57, édité 1 fois.
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Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 4 Jan 2012 21:06, édité 2 fois.
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ID SEN: Flying_Kefran
Je suis un grand fan d'assassin's creed. Pourtant, il y a trois choses qui m'inquiètent pour l'évolution de la série:
- L'enrichissement des équipements devient excessifs. Depuis Brotherhood, je trouve qu'on a trop de "jouets": les différentes guildes et nos copains assassins, la lame secrète, les armes courte et longue, l'arbalette, les couteaux, les fléchettes, le pistolet, les bombes sans oublier le parachute et le crochet pour les déplacements: au final, on a presque trop de solutions pour résoudre les problèmes que le jeu peut nous poser. Parfois j'ai un peu la nostalgie du premier AC dans lequel on devait se creuser les méninges pour se débrouiller avec beaucoup moins de choses.
- Au rythme ou ça va, encore deux épisodes et on aura un fusil de sniper.
- Et d'un autre côté, je trouve que pour l'histoire principale, les critères pour les 100% de synchro vont complètement à l'encontre de cette multiplication de l'équipement en imposant souvent l'approche à adopter. D'ailleurs, je ne suis pas fan de ce truc de la synchro 100% en général.

Sur le fait que Botherhood et Revelations n'avancent que très peu l'intrigue au final, ça me semble malheureusement "normal". Avec une telle licence, Ubisoft se garde la possibilité de multiplier les suites et le meilleur moyen c'est de garder beaucoup de zones d'ombres... ceci étant dit, appeler le jeu "Revelations", c'est quand même franchement abusé !

Pour la suite, j'espère qu'Ubisoft trouvera une pirouette pour repartir quelques siècles en arrière par rapport à Ezio: un AC3 avec moins d'équipement et plus de skills au corps à corps, ça renouvellerai le gameplay.
Dernière édition par TGR_Kefran le Jeu 5 Jan 2012 17:48, édité 2 fois.
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+1

c'est vrai que là on commence à devenir un peu trop surarmé. J'aimais bien dans le 1 le principe des enquêtes où on devait espionner ou voler des documents,un peu plus d'infiltration et de discrétion et moins de combat dans le prochain, je pense que ça peu lui faire du bien. ;)
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Apprenti Flooder

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Et dire que le prochain opus est attendu pour , avec "le lancement le plus important de toute l'histoire d'Ubisoft" :roll:
Ça sent la surenchère ça :?
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