Toujours pas d'hélico en vue ..

A part ceux des adversaires qui me défoncent à chaque partie

Call of Duty Modern Warfare 2 |
||||
MatrixJr |
Posté: Dim 22 Nov 2009 16:26
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
j'en suis à 7
![]() Toujours pas d'hélico en vue .. ![]() A part ceux des adversaires qui me défoncent à chaque partie ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Dim 22 Nov 2009 17:26
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
un bon rocket et plus d'hélico ennemi!!!
c'est easy !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Daffy-_-Duck91 |
Posté: Dim 22 Nov 2009 19:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1137 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne [91] Manche 50 Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck |
Pareil pour moi toujours pas d'hélico, faut dire que je frag en Recherche et Destruction c'est moins évident de faire des séries, mai bon je m'accroche il va bien un jour sortir de ça grotte ce fichu helico
![]() ![]() Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Posté: Dim 22 Nov 2009 19:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 167 Inscrit: 04-07-2009 Lieu: belgique a mons Âge: 44 ID SEN: GT5rs_BIGsocks |
pour avoir plus facilement l helico moi j ai selectioner larguage de secour quand je fais 8 frag et la un helico balance 4 caises et y a toujours un helico ou en avion qui tombe c est super pratique je vous le conseil
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Dim 22 Nov 2009 20:14
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
je confirme bigchausette,y a toujours un helico au minimun, par contre il faut pas rester dessous sinon tu mourru tous nu !!! et c'est tres con de mourrir a cause de son larguage!
lol a plus sur COD6 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Lun 23 Nov 2009 10:11
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Bonn petites parties hier soir, avec GT-38, papy, Colin, Tommy, scarface, et Tony, malgré qu' on se soit pris quelques branlées
![]() Les QG sont excellents, mais pas toujours évidents à jouer.. La map dans la neige, on a morflé ![]() Dommage qu' il n y avait que moi et GT-38 avec un micro .. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Lun 23 Nov 2009 16:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
eh j'ai un micro aussi! bon j'ai pas l'habitude du micro donc je parle pas trop...
Puis tiens j'ai remarqué que le micro faisait légèrement laggué le jeu, pas à chaque fois mais quand la connexion est limite comme hier soir, le micro rendait les choses encore plus difficile. à voir! ![]() Sinon après 2 semaines passé dessus j'ai un coup de gueule en ce qui concerne les serveurs, c'est l'anarchie totale, les joueurs ne sont pas bien dirigés sur les sessions, on est plus de 100000 tous les soirs à jouer en MME et il y a quasiment pas moyen de jouer à 6 contre 6 et quand les serveurs décide de séparé un groupe comme sa c'est produit hier (Matrix et GT-38 se sont retrouvés sur Highrise et moi sur Rundown et Papy avait disparu), là sa me fout vraiment en boule!!! ![]() Dernière édition par Tommyssimo le Lun 23 Nov 2009 16:06, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Mar 24 Nov 2009 00:03
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
oui çà m'a gonflé à la fin
![]() j'arrivais pas à rester dans la session. ![]() pour le micro, le mien était vidé de toute énergie, je le rechargerai plus tard ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Daffy-_-Duck91 |
Posté: Mar 24 Nov 2009 00:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1137 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne [91] Manche 50 Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck |
C'est bon j'ai enfin réussi a sortir l helico en mode domination, c'est hallucinant comment les points monte vite en domination, je comprends mieux pourquoi mon grade était aussi bas.
Dernière édition par Daffy-_-Duck91 le Mar 24 Nov 2009 00:33, édité 1 fois.
![]() Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Mar 24 Nov 2009 01:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
j'avais réussi à le sortir sur le meme mode mais sa nous avez pas empecher de se faire laminer!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mar 24 Nov 2009 02:10
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
bon bin j'ai acheté le jeu et voila mon piti-avis-qui-n'engage-que-moi
![]() le mode solo est un vrai foutage de gueule pour ca durée de vie ![]() ![]() il est intense se jeu, ca mitraille dans tout les sens et pour un gars qui n'a comme seul reférence KILLZONE I et II ainsi que FEAR2 en tant qu'FPS c'est compliqué ![]() ![]() je n'ai pas encore testé le mode on-line pour le moment mais maintenant qu'il est finit, si vous me voyez en train d'y jouer, envoyez une invite si il vous faut un martyre ![]() PS: j'ai une oreillette ![]() end ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Posté: Mar 24 Nov 2009 06:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 167 Inscrit: 04-07-2009 Lieu: belgique a mons Âge: 44 ID SEN: GT5rs_BIGsocks |
sydevil si tu vois un de tes contactct jouer a COD tu va sur son pseudo dans le menu de la ps3 et ti clic sur triangle et la si il y a encore de la place dans la partie de ton contact il y aura marquer rejoindre session er la tu clic sur la croix et tu rejoindra directement ton contact dans sa partie
(petite astuce pour que tu n attende pas si ils sont en partie et qu ils ne savent pas t inviter directement ) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mar 24 Nov 2009 11:58
![]() |
|||
Membre d'honneur
@ Tommy : il y a des problèmes récurrents avec certains hôtes de groupe .
Certains chefs de groupe "perdent" plus facilement des joueurs quand la partie se lance... Ça me fait penser aux problèmes de connexion de SSX ou Burnout sur PS2... En tout cas, c'est pénible de voir le groupe sauter si souvent.. Toi et papy, on vous à perdu un paquet de fois.. ![]() Dernière édition par MatrixJr le Mar 24 Nov 2009 11:58, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tommyssimo |
Posté: Mar 24 Nov 2009 13:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
ok, je savais pas que s'était lié à l'hote du groupe, mais sa n'enlève rien au fait qu'on doit attendre une éternité pour avoir 2 ou 3 joueurs supplémentaires, qui en plus finissent par partir car ils ne peuvent pas gagner quand ils veulent.
En fait c'est un autre point négatif, la connerie humaine, je sais pas quand un gars me met minable, je suis presser de voir si je peux répliquer, et non l'inverse... Et je savais pas pour le coup de triangle pour rejoindre la partie, c'est certainement comme sa que Scarface m'a rejoint en mélée générale, mais pas de chance je devais partir... En tout cas si ce soir y a des volontaires, à ârtir de 22h30! @ Sydevil: j'avais joué aux 2 Killzone et en effet les styles sont bien différents, tu finiras par t'amusé autant sur COD que sur Killzone! Et pour le mode solo, beh... +1 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mar 24 Nov 2009 13:49
![]() |
|||
Membre d'honneur
Pour l'histoire de l hôte, je n en suis pas sur, mais quand c est toi, ça merde, et quand c'est moi, pareil... On en perd en cours de route...
![]() Pour le offline, en mode commando, c'est un peu plus de 150 morts pour moi.. ![]() c'est carrément injouable sur certaines missions... J ose même pas passer en vétéran... ![]() Je serai sûrement présent ce soir, comme tous les soirs d' ailleurs... ![]() -- Mar 24 Nov 2009 12:48 -- Pour l'histoire de l hôte, je n en suis pas sur, mais quand c est toi, ça merde, et quand c'est moi, pareil... On en perd en cours de route... ![]() Pour le offline, en mode commando, c'est un peu plus de 150 morts pour moi.. ![]() c'est carrément injouable sur certaines missions... J ose même pas passer en vétéran... ![]() Je serai sûrement présent ce soir, comme tous les soirs d' ailleurs... ![]() -- Mar 24 Nov 2009 12:49 -- Pour l'histoire de l hôte, je n en suis pas sur, mais quand c est toi, ça merde, et quand c'est moi, pareil... On en perd en cours de route... ![]() Pour le offline, en mode commando, c'est un peu plus de 150 morts pour moi.. ![]() c'est carrément injouable sur certaines missions... J ose même pas passer en vétéran... ![]() Je serai sûrement présent ce soir, comme tous les soirs d' ailleurs... ![]() Dernière édition par MatrixJr le Mar 24 Nov 2009 13:49, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |