map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
234 messages • Page 11 sur 16Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16Suivante

DIRT 2

Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
Merci pour la video, dans quelles conditions, boite sequentielle, volant, et quelle vue en jouant ?
En tout cas beau resultat, je me doutais bien qu'il fallait un peu faire de hors piste pour gagner les precieuses secondes :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07)
ID SEN: TosMatrix3
G25, boite séquentiel, vue externe (celle de la vidéo)
Retour de force par défaut, et linéarité du volant à 0 (j'ai pas testé d'autres valeurs)

Mais je pense qu'il y a moyen de beaucoup amélioré en jouant avec l'accélérateur afin d'éviter à la voiture de patiner ... (là j'étais à fond tout le temps)
spacer spacer
Jeune conducteur

on peut améliorer en coupant comme sur la vidéo en 2"51... mais la c'est plus du rally c'est une course de tondeuses si on coupe partout.
je viens d'améliorer en 3"04 mais mon problème et que je patine beaucoup et que j'ai du mal a relancer la voiture sur les epingles serrées, je dois freiner plus ou les passer un rapport au dessus :gratte:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Bravo Matrox3 bien joué 2.59 :pouces:
J'en suis loin mais grace à ta vidéo :amen: je vais surement pouvoir m'améliorer ;)
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Hum....Comment dire sans te froisser Matrox!!Visiblement tu te débrouilles bien,mais je ne comprend pas ce genre de conduite :shock: C'est quoi le but??Vous avez déjà vu du rallye??Je sais pas moi,mais couper les virages comme ça en vrai dans "l'herbe à chameau",vous le faites deux fois et vous vous retrouvez avec les roues de devant sous la caisse :roll: !!C'est pareil pour les banderoles,ou est-ce que vous avez vu qu'ont pouvais faire ça en rallye?C'est comme tomber les rapports à mort pour trouver du frein,tu fais ça en vrai et au bout de la première fois et ben t'as plus de boite :? !!

Je parle pas que pour toi,je parle pour tous ce que j'ai vu jusqu'à présent,comme la vidéo du 2,51 :down: !!!Ce qui me fait dire que,une fois de plus les règles ne sont pas respectées et que tout est bon pour péter du chrono improbable :evil: Je tourne en 3,06 et je trouvais que c'était pas mal,et que le mec qui me mets 15s,pour moi c'est un tricheur,rien d'autre :fou: !!Je me prend pas pour le roi du rallye,mais j'ai un p'tit peu d'expérience,et là je dois dire que........................

Enfin,je pense pas le prendre,ça me dégoute :evil: ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Oui je te comprends pour le rallye, c'est vrai que ça n'est plus du rallye. Regarde ce qui est arrivé à Sébastien Loeb. Il était même pas en dehors de la route, mais il a heurté une souche sur le bord de la route, qu'il n'avait pas vue, et paf, voiture cassée, abandon.

Pour moi un vrai jeu de rallye, c'est un jeu où on roule vite, mais avec prudence. Et où la moindre erreur se paye cash. Et aussi un jeu où on peut casser sa caisse et devoir abandonner la course, pas un jeu où on cogne dans tout et n'importe quoi et où on continue. Dans Dirt 2, j'ai même fait un tonneau, ben après paf sur la route et j'ai continué comme si de rien n'était. A mon avis je roule comme ça avec une vrai voiture, je ne finis pas la course...

Espérons que le rallye de GT5 sera plus réaliste, mais je ne me fais pas trop d'espoir, car à priori ce n'est pas dans leur intention de faire un jeu où les dégâts peuvent entraîner l'abandon, et je trouve ça dommage.
spacer spacer
Modérateur

+1 Fil :up:

Ce que je trouve vraiment dommage,c'est qu'ils ne pensent pas vraiment aux vrais joueurs,les mordus,les fondus,les passionnés quoi!!Ils devraient faire un mode arcade,et un autre pro,mais vraiment pro!!!Il y aurai peut-être moins de monde sur le online pour le coup :mrgreen: !!Mais c'est surtout(et encore)le business qui prime,donc :evil:

Je vais voir,mais dans le futur,je pense me tournai vers de la simu PC,car à part GT5(j'espère!!),il n'y a que dalle :rambo: ;)
spacer spacer
Candidat au permis

A oui oui on est d'accord que ma vidéo est carrément abusé pour n'importe quel fan de rallye (moi le premier)

Même si dans les rallyes, les pilotes prennent la trajectoire la plus rapide qui leur permettra d'avoir une voiture qui va jusqu'au bout du rallye. Je me souvient lors d'une épreuve du monte carlos 2007, dans un virage la trajectoire était 4 mètres à droite du bitume (donc largement dans la terre) mais seules les WRC passé à cette "corde", les autres fessant certainement + attention à leur matériel (ou car plus fragile).

Néanmoins pour en revenir au jeu, il est clair sur ce point là qu'il fait très arcade, mais je prend quand même mon plaisir à poser des grandes glisses et à bien "jeter" la voiture avant un virage.
En attendant GT psp (pour commencer), ça me permettra peu être de patienter. (Toujours dans l'espoir de revoir un jour un vrai jeu de rallye sur console)
spacer spacer
Jeune conducteur

@ F430, tout a fait d'accord avec toi sauf... que moi je me le prendrai mais en respectant la piste. Peut etre y aura t il d'autres circuits en montagne avec la paroi d'un coté et de l'autre le muret avec le vide, au moins là pas d'ambiguité.
C'est vrai que les dégats n'ont quasiment pas d'effets sur la conduite, et moi aussi j'ai reussi à faire un tonneau en l'air, a retomber sur mes roues et à repartir aussi vite.

Richard Burns Rally etait du vrai jeu de Rally (sur PC, sur consoles je ne connais pas) mais tellement exigeant qu'il en devenait lassant parfois et il fallait vraiment gérer les transferts de masse et le mouvement de balancier de la voiture pour tourner en glisse proprement. je me rappelle de passages de rivières qui destabillisaient la voiture et dans Dirt rien à part perdre quelques km/h. Pas la même philosophie de jeu c'est tout. Sur cette vidéo ça n'a l'air de rien mais il faut un sacre entrainement pour faire ça alors que c'est tout simple sur Dirt2

Sur ce genre de courses dans RBR, une roue en dehors et c'etait la panne ou tonneau assuré.

Une autre bien jolie
Dernière édition par DOUGDOUGI le Mar 25 Aoû 2009 20:20, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

@F430 : Moi je suis allergique au PC :) J'ai un PC de gamer, il a à peine un an, ça doit faire deux mois que je ne l'ai pas allumé, pour bosser et faire tout le reste, je suis sur Mac.

En plus sur PC j'ai un écran 22", avec la PS3 j'ai un écran 40" full HD, c'est excellent ;) Depuis que j'ai la PS3 je ne joue quasi que sur la PS3, pourtant j'ai des jeux sympa sur PC, notamment mass effect (que j'ai du finir une dizaine de fois), et the witcher, lui je ne l'ai pas encore fini. Mais flemme de démarrer mon PC, de lancer les jeux, de supporter les plantages du jeu (the witcher plante parfois ^^) et surtout... de jouer sur PC :)

Et puis même sur PC, niveau courses, c'est moyen, je veux dire il y a bien les GTR et GTR2, mais graphiquement moyen, et certains disent pas si réalistes que ça, iRacing très réaliste mais trop cher, et puis je n'aime pas les monoplaces, des simu de Nascar mais les graphismes très bof. Y a t-il sur PC un jeu de course aux graphismes à tomber par terre, et à la dynamique de conduite sans faille ? Et pas qu'en monoplace, et pas hors de prix ? ;)

@ DOUGDOUGI ; j'adore cette vidéo, surtout les types qui traversent la route, les fous ;) On peut les heurter ? ^^ Ce serait bien s'il pouvait y avoir un nouveau richard burns, remis au gout du jour, sur PC et consoles next gen... tiens, ce richard burns là, il gère les volants, je suppose, on peut y jouer avec le G25 ? Mais en séquentiel ou boîte en H ? ;)

Edit : richard burns rally était sorti sur PS2, les graphismes n'étaient pas moches je trouve :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/richard-bu ... e.html#ps2
spacer spacer
Modérateur

Oui je sais Fil ;) Rien que dans la vidéo de Doug,moi ça me suffit!!Enormément de MAJ,de nouvelles caisses,avec le bruit des moteurs fidèles à la réalité,et visiblement la jouabilité n'est pas en reste!!Il y a un bon site qui y est dédié,c'est RALLYSIM,et c'est énorme :up: Je suis pas à la recherche du jeu qui claque visuellement,à partir du moment ou quand tu prend à la corde et que ton copilote ne te l'à pas dit et que du coup t'arrache une roue,moi,ça me va :mrgreen:

@Matrox:Pas de soucis :up: ;)

PS: Il n'y a aucun jeu de rallye qui a un rendu comme GT pour la piste!!Se serait le cas,on ne se connaitrai même pas :siffle: Mais je vous aime quand même :mrgreen: ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Je l'ai toujours sur DVD en version PC pas tres honnête :siffle: , mais je n'arrive plus a le faire demarrer. peut etre à cause de Vista ? Dommage j'aurais bien essayé avec le G25, avant sur PC je jouais avec un Logitech Momo Force
spacer spacer
Candidat au permis

En tout cas c'est impressionnant :

Malheureusement c'est très peu probable de voir ça sur console, le public serai simplement ULTRA restrain !
Dernière édition par Matrox3 le Mar 25 Aoû 2009 21:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

En plus ce jeu avait pas mal de soucis, des textures moyennes, des petits buissons aussi solides que des murs de béton, ce genre de trucs ;) Un jeu excellent, super réaliste, malheureusement il manquait d'un peu de finition ^^

(euh richard burns rally est sorti sur consoles, il était sur la PS2)

Je prie pour que le rallye de GT5 soit à la hauteur...

Et puis zut, pourquoi ils nous mettraient pas des dégâts réalistes pouvant conduire à l'abandon, et que ça soit une option ? Comme ça, ça contenterait tout le monde ^^

Edit : mince, désolé du HS, c'est un sujet Dirt 2 et on en parle de richard burns puis de GT5 ^^
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 27-06-2009
amelioration et toujours sur la piste 2.55.96 :D
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités