bon, je suis tres decu
c'est plus un jeu de rally, meme la demo n'en comporte pas
la conduite est bien meilleure que dirt 1, graphiquement pas mal
je le prendrai peu etre

DIRT 2 |
||||
ARME-X |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 21:31
![]() |
|||
3"21 a la course au maroc
bon, je suis tres decu c'est plus un jeu de rally, meme la demo n'en comporte pas la conduite est bien meilleure que dirt 1, graphiquement pas mal je le prendrai peu etre ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 21:39
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Dernière édition par Pedrosky le Jeu 20 Aoû 2009 21:39, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 21:39
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
+1 avec Plqy4Fun.
Le type sur la vidéo passe plus de temps à travers les arbres et barrières que sur la piste. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noaina |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 21:53
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
J'viens de tester ça (Au pad), franchement pas trop mal !! ...
Graphiquement c'est joli, la maniabilité et les sensations au pad sont sympas ..... Et clair, que c'est vachement mieux de ne plus freiner en 2 mètres comme le 1 ![]() Demain, j'le testerai au G25 (Merci Papyjsv pour l'info sur l'embrayage, ça doit ête bien plus sympa ... ![]() ![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 22:49
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 23:14
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Bon voilà,je viens de tester,et je doit dire que je suis relativement séduit!!!Hormis cette ambiance jaunâtre et un contenu pauvre,le reste me convient parfaitement!!!Je tourne que sur l'ES du Maroc,et au bout de trois essais j'ai sorti un 3,20,77
![]() Par contre pour moi c'est clair,je le prend à sa sortie!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scratch66 |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 23:16
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 83 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Perpignan Âge: 37 ID SEN: scratch66 |
La demo est sympa enfin surtout la course au Maroc. Parce que l'autre c'est vraiment pas mon truc.
Perso j'ai fais 3.14 en 3 essais en me prenant un mur et en passant dans toutes les flaques parce que j'adore l'effet en vu intérieure. C'est un peu moins arcade que le 1er quand même mais ca reste arcade. Je pense pas le prendre au alors plus tard peut être. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Jeu 20 Aoû 2009 23:36
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Bonsoir,
enfin rentré à la maison, j'ai téléchargé / installé et testé DIRT 2. Dans l'esprit des menu et des flashback on sent que l'on est chez codemaster et la conduite souple des véhicules n'est pas sans rappeler un certains sega rally. Bon la simulation de rally à l'état pur on en es loin ici, c'est arcade à fond. J'ai mis au max les paramètres de retour de force car ca avait tendance à guidonner sinon, par contre même au max la conduite reste souple. Le G25 s'en sort pas mal même si ca reste vachement plus bruyant à jouer qu'à GT5P. Graphiquement après 1,5 ans de GT5P, j'ai du mal à trouvé le jeu beau. ca manque cruellement de polygonnes sur les véhicules. ON sent bien le 720P avec du blur pour masqué tout ca. Question ambiance sonore , c'est comme dirt ou grid ni mieux ni pire. Je n'ai pas fait un temps aussi bon que les votre car en essayant de voir les infos de types vitesses ou carte de la pistes , je mangais un cailloux ou un rebord. D'ailleurs les info du HUD, perso, je les trouve trop petites et mal placés. Bon , je ne pense pas prendre le jeu. J'attends la démo de shift pour voir si c'est mieux en terme de sensation et puis ya GT5 qui sera certainement mieux. Bonne nuit. LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 21 Aoû 2009 00:11
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Alors mes premières impressions, jeu intéressant, graphiquement joli, la conduite a l'air assez réaliste, et j'aime bien le fait que le pilote tourne la tête dans la voiture. Belle modélisation des dégâts aussi.
Concernant rallye ou pas rallye, ce qui se rapproche le plus du rallye c'est le maroc dans la démo, mais la version finale aura t-elle un vrai mode rallye, aucune idée. Par contre deux reproches, c'est concernant l'inégalité entre les vues. Si on veut se la jouer réaliste, on se met en vue cockpit, et c'est très chouette, mais : - au final on voit beaucoup moins bien les alentours qu'en vue externe. (mais je suis allergique à la vue externe, beurk ^^) - et pour les passages dans l'eau, en vue cockpit on est aveuglé par l'eau quelques secondes, et pas en vue externe. Bref entre deux joueurs, celui en vue externe sera avantagé, et ce n'est pas juste ![]() En quoi c'est très arcade par contre ? Ca me paraît normal de glisser, sur de la terre, non ? Sinon moi quand je suis passé dans l'eau, je ne comprenais pas pourquoi les essuis glaces ne rentraient pas en action... en fait c'est parce que j'avais déjà explosé mon pare-brise ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Ven 21 Aoû 2009 00:15
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Je te rejoins sur l'inégalité entre les vues sur le point suivant : le volant ne fait pas se comporter de la même facon la voiture en vue intérieur et en vue pare-choc.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Ven 21 Aoû 2009 02:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
Alors, moi j'ai testé le mode on-Line. On peut y inviter ses amis... J'ai vu que Mephistibo y était en même temps. On s'est fait une dizaine de courses ensemble !!!
On peut rester "fair play" (c'est peut-être pas le but...), mais les courses de trucks, c'est vite bourrin... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 21 Aoû 2009 08:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Oui j'aime pas du tout les courses de truck...
Par contre concernant le réalisme ou pas de conduite, difficile à dire, j'ai jamais fait de rallye ^^ Et vous ? ![]() (là c'est du rallye sur terre, mais tous les rallye ne se passent pas sur des chemins de terre ^^) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 21 Aoû 2009 10:11
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Ven 21 Aoû 2009 10:19
![]() |
|||
Fou du volant
J'avoue que l'analogie sur les boutons ça me dépasse
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 21 Aoû 2009 10:21
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
question de feeling... ou de gestion sur le jeu, par exemple il est bcp plus simple de doser les boutons sur Supercar Challenge que sur Gt5p
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |