map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
182 messages • Page 4 sur 13Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13Suivante

DIRT 3

Jeune conducteur

Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Grave, les blocs en béton ne l'ont même pas ralenti!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
je pense que sa va DONNER ce jeu ;) , hate d'y jouer
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Autant le jeu était alléchant avec le premier trailer, mais la l'ambiance fais vraiment jeu Video, on voit trop de couleur jaunatre. a voir par la suite. Mais j'espere qu'il y aura la Lancia Beta 037 Martini aussi dedans :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

Image

C'est un listing apparu sur le site GameStop US qui révèle qu'une Édition Limitée sera prévue par Codemasters pour son jeu de simulation de rallye DiRT 3, et pas des moindres car elle inclura tout bonnement une voiture radiocommandée, comme cela avait été le cas avec Call of Duty: Black Ops.

Il est bien sûr question de voiture de rallye, et c'est la Ford Focus Gymkhana de Ken Block qui sera offerte au format miniature, aux couleurs flashy de son sponsor Monster Energy. Le jeu se suffit à lui-même nous direz-vous, mais cette édition spéciale ravira à coup sûr les amateurs de la licence, les collectionneurs de gadgets en tout genre, voire les papas souhaitant gâter leurs fistons lors de l'achat du jeu. Une belle excuse pour ensuite pouvoir y jouer discrètement... Le prix annoncé est tout de même gratiné : 300 $, soit environ 210 € pour nous.

Cette Édition Limitée de DiRT 3 sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 en même temps que le jeu, soit le 24 mai 2011. Seuls les joueurs PC ne pourront apparemment pas en bénéficier et devront se contenter de la version standard.

Source: Ps3.gen

-- 10 Avr 2011 14:03 --

Image

De nouvelles informations croustillantes viennent d'être diffusées sur le multijoueur du prochain titre de Codemasters : DiRT 3. Un mode Party sera inclus dans le jeu, comportant trois mini-jeux qui sont mis en lumière aujourd'hui, et le descriptif de chacun d'entre eux laisse présager de belles heures de fun en ligne :

* Invasion : vos ennemis seront incarnés par des robots de carton qu'il faudra exterminer par aplatissement ou tamponnage, tout en évitant des immeubles disposés sur la piste, eux aussi en carton... (bizarre, mais à découvrir par curiosité) ;

* Outbreak : mini-jeu en mode survival, ici un joueur démarre le round en tant que voiture "infectée", symbolisée par une couleur verte. Il va devoir répandre cette infection à tous les autres joueurs en les percutant, le vainqueur sera le dernier survivant sain ;

* Transporter : un capture the flag, où le drapeau sera placé sur le circuit ou la piste de manière aléatoire.

De quoi attiser notre curiosité et souhaiter que le 24 mai, date de sortie de DiRT 3 dans nos contrées, arrive rapidement.

Source: Ps3.gen

-- 11 Avr 2011 08:19 --

Image

DiRT 3 continue de se montrer aujourd’hui avec 2 nouvelles vidéos de gameplay issues du site VVVGamer à l’occasion d’un évènement organisé par Codemasters.

DiRT 3 sortira le 24 mai prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Source: planete gt.com
Dernière édition par lord devil le Lun 11 Avr 2011 09:19, édité 2 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
On dirait que plus simulation que les deux derniers
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
pour information:

ça a l'air diablement alléchant tout ça. :hola:
Le coup de la précision de conduite, c'est au moins quelque chose de rassurant 8-) (petit clin d'oeil à Shift2 qui souffre de ce manque là, à mon sens)
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
;)
spacer spacer
Pilote de karting

Nous en avons déjà parlé, Codemasters a récemment organisé un évènement autour de DiRT 3. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles vidéos de gameplay avec du Gymkhana ainsi que du rallye au Kenya et en Norvège.

C’est à la chaine Youtube de l’emission Playr que l’on doit ces reportages vidéos en 5 parties dont voici les trois premières :

DiRT 3 sortira le 24 mai prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Source: Planete gt.com
Dernière édition par lord devil le Jeu 14 Avr 2011 12:32, édité 2 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

en regardant sur Gamekult, voici une preview:

j'aime bien le coté :

"Avec toutes les assistances désactivées (freinage, accélération et ESP, bien que leur réglage reste encore à peaufiner selon le développeur), il fallait faire preuve de prudence et de mesure - côté accélération et direction surtout - pour espérer rester sur la piste et réaliser des chronos corrects, le placement de l'engin étant primordial à l'approche des virages"
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
:mrgreen: Ils sont marrant et en même temps ils n'ont pas tord chez Gamekult, je cite :
"pour espérer rester sur la piste et réaliser des chronos corrects, le placement de l'engin étant primordial à l'approche des virages" :fou:

En même temps si ils viennent juste de comprendre qu'il faut tourner dans les virages, et que quand on fait des bisous aux murs ça tue le temps au tour... :fou: :roll:

Encore une belle jambe.. j'attends une démo moi non de non...
Image :up: RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

oui, enfin t'es dur, ils voulaient certainement dire qu'il faut être un minimum rigoureux dans son placement en entrée de virage ce qui est moins le cas dans un jeu arcade qui laisse une marge d'erreur plus importante. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Codemasters ont l'air de renouer avec le passé et les Colin McRae Rally... sa c'est bon!
Par contre ce qui me plais moins au vue de toutes ces vidéos, c'est la longueur des spéciales ridiculeusement faible! :evil:
Sur les CMR (et même le premier Dirt) les ES les plus courtes duraient 1min50 ou 2min, et il n'y en avait que 3 ou 4 sur tous le jeu (soit 70 ES en moyenne)
Là ils ont des plates formes du tonnerre, y aurait largement moyen de faire des ES qui dure en moyenne 3min30 voire 4min (et je suis gentil) soit entre 7 et 10 bornes!

Mais là non, les ES doivent faire 3,5Km à tous péter... c'est pas le rallye sa!:?
Dernière édition par Tommyssimo le Ven 15 Avr 2011 15:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

le lien que j'avais mis date du mois d'octobre 2010, celle ci sort juste du four :mrgreen: :
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
@Kefoo, j'aurais due marquer humourinside... C'était la tournure qui me faisait rire...

J'avais bien compris le message et j'espère vraiment que ce jeux sera une simu, se serait tellement cool une simu de rally sur PS3 !

Mais bon une petite démo pour en avoir le coeur net !! Siouplait :amen:
Dernière édition par blind le Ven 15 Avr 2011 16:31, édité 1 fois.
Image :up: RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité