En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
|
|
Plqy4Fun |
Posté: Lun 4 Jan 2010 12:55
:#31
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
dsl mais j'ai pas fini de te faire ch**r encore, je viens de voir ce que tu montre en Unscop mais pour moi c'est plutôt ce que tu vois sur la vidéo que je viens de mettre, donc au snipe sans le viseur... mais attention aux vidéo, c'est facile de coller un ptit truc au milieu de l'écran, je l'ai déjà fait et ça pardonne pas.. pour les autres je veux dire 
|
|
|
 |
 |
Eddie |
Posté: Lun 4 Jan 2010 13:19
:#32
|
Pilote GP2
Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie
|
voila pourquoi les vidéo cs il faut ce mefié, les cheaters sont de partout sur cs c'est meme une religion, le premier frags est louche!le deuxieme est bizarre aussi! ya des bons et leurs pseudo sont connu!(lui?) oui peut etre qu'il bon, mais une vidéo comme ça moi aussi je peut la faire!!!
regarde tu comprendra!!!
Dernière édition par Eddie le Lun 4 Jan 2010 13:26, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Lun 4 Jan 2010 13:25
:#33
|
Stig potentiel
|
faut faire attention aussi parce que sur CS le kick ou le ban est vite pris même quand tu cheat pas... sur cs tu met deux OS d'affilé en FFA tu peux commencer a avoir peur  au troisième réflex c'est le ban  cela dit j'ai un jour testé quelques cheat (et oui faut tester pour les repérer et connaitre un peu les limites de ces trucs) et tu fais vraiment ce que tu veux... pour te dire dans celui que j'ai testé t'avais toutes le options que tu indique, avec plusieurs sorte de wallhack (tu pouvais choisir de voir les joueurs a travers le mur.. mm leur assigner une couleur rouge pour les mèchant et bleu pour les bon, ou voir leur nom et leur arme ainsi que leur vie restante....), le aimbot réglable avec plusieur valeur.. autant te dire que sur faible ça visait très bien la tête mais ça tremblait pas... sur fort là t'es le vrais cheateur plein de tremblemant, mais a part pour se faire démasquer ça ne sert a rien... le aimbot réglé sur faible est super efficace, ton ping est super bon et c'est juste invisible pourvu que tu joue un minimum bien aussi, c'est a dire que t'attend pas que le viseur fasse tout tout seul) etc.. j'aurais pu jouer avec non stop mais bon faut le vouloir c'est pas dans ma mentalité (quel intérêt a part faire rager tout le monde et te faire passer pour ce que tu n'est pas : un pgm en gros^^)... puis sur cs1.5 ou 1.6 t'avais mm des cheat légaux, par exemple en réglant le jeu en 16bit tu vois bien mieux a travers les smoques alors la plupard des joueurs sont en 16bit et tant pis pour les pauvres être en 32bit qui cherchait tant bien que mal une ombre dans la fumée 
|
|
|
 |
 |
Eddie |
Posté: Lun 4 Jan 2010 13:34
:#34
|
Pilote GP2
|
moi perso je joué sur dod et cs avec le son ambien off,j'axé grave, ma mg bougé pas en full auto !!! des ban pour cheats j'en est pris des tas, les smoke tu pouvais carremment les virés ... l'avantage de COD sur console y a pas de ça !
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Lun 4 Jan 2010 14:41
:#35
|
Stig potentiel
|
c'est sur que c'est plus compliqué que sur pc mais c'est pas sur cod4 que des gars avait compris qu'on pouvait cheat en modifiant leur save ? ils s'en étaient bien servis en passant  tiens une vidéo que j'ai fait sur cs un peu avant d'arrêter, enregistrée sur une soirée en quelques parties... petit souvenir je sentais la fin proche  il y a des frags pas mal comme de super raté... tu verras pourquoi je me faisais kicker aussi... j'ai toujours le viseur ou je pense que l'ennemi va se trouver alors forcément après quelques bon frag la suspicion de wallhack arrivait vite^^ http://www.youtube.com/watch?v=KB2wQJ_6l5ktu vas voir mon viseur bouge pas non plus quand je cours c'est une simple commande, par contre il bouge quand je tire, je préfère tu vois la zone de dispersion  les nom des jouers qui s'indique en bas a gauche aussi c'est pour la vidéo sinon je les centrais au milieu de l'écran c'est bien plus pratique... puis t'as les bind aussi pour prendre rapidement tes grenades ou autres armes... sur pc il faut s'intéresser a la config on peut y faire des trucs pas mal 
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 4 Jan 2010 14:41, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Eddie |
Posté: Lun 4 Jan 2010 17:07
:#36
|
Pilote GP2
|
ton liens est mort on tombe sur la page pour s'inscrire a youtube !!! moi que je tire a la mg elle se leve pas je axe a mort
|
|
|
 |
 |
Pedrosky |
Posté: Lun 4 Jan 2010 17:55
:#37
|
Stig potentiel
|
la video est en privé c'est pour ça 
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Lun 4 Jan 2010 18:12
:#38
|
Stig potentiel
|
éffectivement j'ai voulu tester parce que la première fois U-Tube m'avait supprimé la musique  c'est con... enfin je l'ai mis plublique^^ le no-recoil c'est le mal... je n'ai jamais utilisé 
|
|
|
 |
 |
Eddie |
Posté: Sam 16 Jan 2010 04:25
:#39
|
Pilote GP2
|
Et oui on l'entend partout, "espece de campeur", qui n'as pas eu le droit a cette phrases mytique maintenant lol? Ce mot est utilisé aujourd'hui a toute les sauces, des qu'un gars ce fait shooter, il a une facheuse tendance a traiter l'autre de campeur (il se donne une bonne excuse).
Mais qu'est-ce qu'un campeur? a quel momment peut-on dire que nous somme un campeur? et surtout quel est le mal?
j'aimerais essayé de répondre a ses question en étant le plus objetif possible et j'aimerais votre avis?
Qu'est-ce qu'un campeur?
Un campeur est une personne qui une fois la partie commencé, va se mettre dans une position, un petit coin et va attendre ici toute la partie, il bougera de quelque mettre certainement pour eviter les fourmis, mais il restera dans son coin a attendre qu'un joueur passe devant son viseur... il se fera avoir certainement mais recommencera.
a quel momment peut-on dire que nous somme un campeur?
La je pense que c'est délicat a répondre, si on ecoute les gars en ligne on est tous des campeur sauf celui qui nous traite bien entendu... Un sniper est-il un campeur? oui en quelque sorte car il a pas les armes pour faire du corps a corps son but est de trouver un bon endroit est de shooter, sinon pourquoi aurait-il un camouflage... En fait a mon sens, je dirais que 90% des joueurs campent (moi y compris je l'avous), bien sur tous a des degrés différents. car le CAMPEUR définis au dessus est l'extreme. je meurt souvent, ainsi cela me permet de voir les facons de jouer des autres et franchement il y en a peu qui se démarque. Donc les 90% des gars font a peu prés la meme chose avec plus ou moins de reussite: les personnes court sur 10 20 metre se met dans un coin regarde et shoot, il attend un peu (ben oui si on peu en faire 2 3 de suite on va pas cracher dessus) ensuite il s'en va et recommence la manip. par experience du mode spectateur (c'est quand on est mort on est en spectateur) je peux dire que j'ai rarement vu des gars qui ne s'arretent jamais, il y en a c'est vrai mais pas autant que les gens le prétende. donc si vous vous arretez regulierement dans un ptit coin pour shooter (et non pour pisser) alors vous faites parti des campeurs.
est-ce que c'est mal de camper?
je dirais que c'est rageant de se faire shooter par un mec cacher, et c'est encore plus rageant de se faire shooter par le meme plusieur fois lol mais a ce momment la il faut peut etre que le gars en question soit plus intelligent et arrete de passer par le meme endroit a chaque fois... Aprés on peu dire que chacun a le droit de jouer comme il l'entend. Moi perso je prefere me faire shooter par un campeur dans une partie pluto que de me prendre un lance grenade a pleine tete alors que la parti a commencé il y a 2s. Aprés pour dire que la campe tout le monde la pratique on peut aussi parler de match de team. J'ai participé a pas mal de tournois et championnat et avec mes equipes on a jouer contre les meilleurs team francaise... ( époque c'était Counter )et je n'ai jamais vu une team ou les gars quand il sont en phase defensive venez tous nous rusher... au mieux les team envoie 1 ou 2 gars rusher les autres ont leur point strategique a defendre. apres c'est sur que quand il y a une grosse difference de niveau entre les team, celle qui defend est tenté de rusher...
donc voila mon point de vue, tout ce roman pour dire qu'au final la campe nous le pratiquons tous, c'est juste que nous somme aussi des rageux et que l'on n'aime pas se faire tuer de cette maniere...
voilà désolé pour les fautes..
edit 2: plaignez vous pas, a l'époque, y avait les axeurs ,les wallhacks et le HS kill... on trichait grave... sur les consoles c'est pas le cas...
|
|
|
 |
 |
Thunder-06 |
Posté: Sam 16 Jan 2010 12:10
:#40
|
Candidat au permis
Messages: 110 Inscrit: 03-09-2009 Lieu: Antibes Âge: 44 ID SEN: x3x-Thunder06
|
GOOD JOB Eddie, On reconnait bien là l'expérience du Nolife Roxx que tu doit êtres pour compléter ta liste tu as aussi: B: Baserape, qui consiste a tuer tous ce qui respawn dans la base adverse en gros prend la base ennemie en embuscade B: Bunnie Jumpe, qui consiste a tiré tout en sautant, pour mieux déstabiliser l'adversaire ou voire le surprendre au coins d'un mur ou autre, qui aussi tiré de CS pour ce déplacer vite G: Glitch, permet d'utiliser une faille dans sur la maps pour ce retrouvé invisible aux yeux de l'ennemie et faire du Camping sans être pour autant invulnérable N: Nice One, qui signifie joli tire du genre un HeadShoot a 200m pour ma les campeurs son utiles dans un jeux d'équipe c'est ceux qui permet de défendre une zone mais il ne faut pas en abuser aussi non "Cut Cut" dans s'est fesses où mieux une petite Claymore derrière lui 
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Sam 16 Jan 2010 12:44
:#41
|
Stig potentiel
|
http://www.youtube.com/watch?v=krzUPpALyHUle bunny c'est utiliser le vieux bug d'hl (bien plus facile a réaliser sur cs 1.3 que sur les autres après, puisque ça a été légèrement corrigé), ça consiste a ne faire que des gauche droite en donnant des coup de souris pour se déplacer sans jamais appuyer sur la flèche avant, ça permet juste d'aller plus vite et de prendre les autres de vitesse 
|
|
|
 |
 |
Eddie |
Posté: Sam 16 Jan 2010 19:35
:#42
|
Pilote GP2
|
merci mais ne postez pas ici !!! j'ai fait un coin pour ça !!! http://www.gt5rs.com/vos-jeux-f20/discu ... t1014.html merci de pas mettre le zouk ici ca sera cool !!! 
|
|
|
 |
 |
Chris_33 |
Posté: Sam 16 Jan 2010 20:24
:#43
|
Modérateur
|
Voilà,c'est fait Eddie 
|
|
|
 |
 |
Eddie |
Posté: Sam 16 Jan 2010 21:32
:#44
|
Pilote GP2
|
merci Chris !!!
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Dim 17 Jan 2010 13:39
:#45
|
Stig potentiel
|
http://www.youtube.com/watch?v=rxqeJfzzipEtite vidéo de CS ici qui présente les différentes sortes de joueurs, il y en a plusieur a voir et c'est vraiment tout a fait ça 
|
|
|
 |
 |