map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 8 sur 34Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
:+1: Ryu ... prendre le meilleur des 2 jeux pour produire le jeu ultime ... The ultimate real driving simulator :up:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
une pale copie de GT5... ça fait pitié :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-03-2011
Lieu: finistère
ID SEN: claumero
je crois bien que Project Gotham Racing 2 proposait le Nordschleife avant GT4 ( mais pas sur )
Dernière édition par claumero le Mar 9 Aoû 2011 19:45, édité 2 fois.

A SPEC : 40

B SPEC : 40
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Forza, il ne lui manque que les "graphismes" et ce serait LE jeux de course sur console pour ma part. J'adore GT, mais faut ce rendre a l'évidence, forza propose des arguments de taille (mode peinture/création de livrées que j'ai saigné dans le 3^^, les sons des voitures très réalistes, physique plaisante et la diversité des voitures).
Maintenant, attendons la Démo de ce 4eme opus pour ce faire une idée sur les graphismes et la physique :)
Dernière édition par lafouine46 le Mer 10 Aoû 2011 08:55, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
C'est clair que niveau personnalisation des véhicules, Forza écrase GT :siffle:
Je le prendrais surement, mais sans possibilité d'y brancher mon volant il risque de me lasser rapidement...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Dernière édition par Pedrosky le Mer 10 Aoû 2011 09:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

le mieux reste d'avoir les deux :gnii:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
et encore!! j'ai la PS3+GT et la XBOX+FORZA3 et pourtant je joue très rarement a Forza, la cause: le fait que je ne puisse pas branché ce foutu G27 :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

à c'est sûr qu'il faut tombé en plus sur le bon volant compatible avec les 2 :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun

perso je pense qu'il lui manque surtout une meilleure physique, c'est la dessus que GT reste supérieur a tous les autres jeux (qui proposent plein de bon truc a côté mais passe sans doute a côté de l'essentiel). Quelques simple exemple à 1.23 le pilote se sort mais on dirait que la voiture ne bouge pas, ça sousvire dans l'indifférence générale^^ après si on prend les enchainements de virages a 2 minute on peut faire le même constat, dans GT la voiture bouge au freinage, souvire en entrée, on sent bien le transfert de poid et le survirage commencer a partir du moment ou le transfert est fait et sur la remise des gaz, voir même parfois de léger décrochage... en gros sur GT on sent qu'on force la voiture, on sent le chassis résister, les suspensions s'écraser, le poid se transférer on peut même deviner l'étape suivante c'est a dire la mise en glisse... le fait qu'on a pas assez de grip encore sur l'arrière que pour remettre les gaz sereinement, on sent donc le point de grip/nogrip grâce à cette excellente physique... sur Forza tout est plus synthétique, c'est comme si sur GT5 la physique prenait et gérait 250 paramètre en compte pour seulement 150 sur Forza ;) c'est mon point de vue que j'ai bien de mal a expliquer :mrgreen: les graph ça fait pas tout, mais si pour les amoureux de belle mécanique ça reste très important... bcp de joueurs sont sur pc et pourtant les graph sont vraiment pas extra...
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 10 Aoû 2011 10:31, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
+1 P4F... :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ce que j'adore avec gt c'est que l'on ressent très franchement le roulis et que dès que l'on sait que l'on a pris le virage un peu large ou que l'on a freiné au dernier moment,on sent vraiment que la voiture on aura du mal à la rattraper et qu'inévitablement ça sera la sortir de piste,quand tu roules avec une mercedes de 2 tonnes,on sent bien la différence et encore elles sont excellentes pour des 2 tonnes,mais voilà tu sens que tu as du lourd à tracter :mrgreen: Le souci c'est que j'ai l'impression que l'IA roule avec le SCT à 5, avec la récupération de patinage et l'ABS bien enclenché comme il faut,et c'est bien dommage :| c'est un peu con quand nous sommes les seuls à allumer de temps en temps les pneus ou de voir l'arrière faire une dérobade car on a relancé trop vite.
Image
spacer spacer
+2 P4F !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité