map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 16 sur 34Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-06-2009
@ Arthman78

tu a bien raison pour le son de GT ;)

j'ai un home ciné de qualité ( ampli Denon et enceintes Focal :siffle: ) et il y a effectivement un grosse différence ....
avec la TV , j'ai un son de mixer en stéréo , avec le 6.1 j'ai le même mixer mais en surround :mrgreen: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
J'aimerais essayer. Le prix de ton install' ? Tu penses qu'une barre de son donnera un meilleur effet à GT ?
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
pas de HS svp, voyez ça en mp ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Vraiment sympa les sons moteurs :up:

Gamelle, serait til possible pour toi de nous faire un petit montage (5/10mns) avec les plus belles sonorités de FM4 issue des plus chouettes bolides de la cars-liste ?

D'avance merci ;)
Image
spacer spacer

Inscrit: 28-06-2009
@ Crou-27 , juste pour clore le HS : un peu + de 3000€ ;)

@ GT5rs_One : j'aimerais bien pouvoir le faire , mais je n'ai pas de systeme d'acquisition vidéo :oops:
la vidéo de la Diablo GTR a été faite par un pote , je vais voir si il peut faire cela pour quelques unes ;)
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
a ca pour envoyer du son y a du monde mais pour l'enregistrer y a plus personne :lol:
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
:fou: Attention ce message pourrait choquer les Pro Sony, les Pro GT, si vous avez la pédale de frein sensible, le levier de frein à main qui vibre, ou le drift facile ne lisez pas ce qui suit :fou:

Comment se tromper d'achat de console en 10 leçons?

1- acheter une PS3 à sa sortie croyant que GT5 sortirait 9 mois plus tard pour Noël
2- patienter sur GTHD...et acheter un volant G25 compatible PS3 et PC (mais pas 360)
3- patienter sur GT5 Prologue sur lequel on s'ennuie avec un multijoueurs daubique, avec une physique de patinage sur glace
4- GT5 dans 6 mois... ah non
5- passer à côté d'un Race Pro Simbin (exclusivité 360) bah oui on va attendre le messie, de toute façon mon volant n'est pas compatible 360
6- GT5 arrive c'est sur ...
7- passer à côté d'un Forza Motorsport 3 tant pis, GT5 sera à des années lumières de FM3 (gloups...)
8- GT5 reporté... de 3 mois... euh 6 mois... euh encore un peu
9- et GT5 arriva avec des sons d'aspirateurs, 1000 voitures dont 50% de clones, un parc automobile avec 5 ans de retard, des voitures "standards" à pisser de rire, des décors vides... Juste un jeu d'ennui et de collection de caisses.
10- et Forza Motorsport 4 arriva... et même la communauté GT5 de toutes parts reconnait qu'il est beaucoup mieux.

Bref en ayant pris une 360 + Fanatec, on aurait profiter de 3 bons jeux de voiture quand une PS3 n'en propose... aucun.
Et ce sans compter les autres jeux multi-licences sortis entre temps souvent mieux adaptés sur 360 (F1 2010, 2011 etc...)

Donc à voir vos commentaires sur FM4, j'ai envie de déposer une annonce sur leboncoin du style :
Vds Attrape Poussière composé d'une PS3 + G25 + GT5 + GT5 prologue + contre bons soins vibromasseurs lumineux "move" non exploités par le fabricant.

heureusement il reste une licence en OR massif pour Sony, Uncharted, va falloir que j'enlève la poussière de ma PS3, elle pourrait chauffer et me faire un ILOD.
Mais juste avant les fêtes et après avoir terminé U3 ça sent le bon pack cadeau.

Vite MS sortez la 720 et Turn10 aura le temps de sortir FM5, et FM6 que PD n'aura même pas sorti la version prologue du prologue GT6 sur PS4.
En plus j'ai bien peur que Simbin sorte son nouveau GTR uniquement sur 360 (ou 720?) l'année prochaine...

Toute ressemblance avec des personnes ayant subi des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite ...la mort future d'une licence phare pour Sony

:salut:
Dernière édition par DOUGDOUGI le Mar 18 Oct 2011 21:15, édité 2 fois.
spacer spacer
Mouais...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Toi aussi lameule t'a filé des pilules ?
Image
spacer spacer
Tu l'as dit :D
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Chacun ses goûts ceux qui veulent jouer à la Xbox, FM4, etc. c'est leur choix
Je resterais fidèle à ma PS3 et son Blu Ray, Final fantasy,GTA IV,Uncharted et GT5 :vic:

-- Mar 18 Oct 2011 21:22 --

J'oublie :siffle: c'est quand que FM4 vas faire des concours style NissanGT Academy??
Dernière édition par Higueyanos le Mar 18 Oct 2011 21:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire :gnii: , la différence essentielle et elle est de taille pour moi est faite par le et les courses online avec le fairplay qui les entoure.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer

Inscrit: 05-12-2010
Lieu: 78
ID SEN: Magikced
C'est marrant lorsque j'ai acheter Forza 4 je me suis fait la même réflexion que toi DOUGDOUGI
du coup j'ai un GT3rs a vendre et peut être le T500 :love:

DOUGDOUGI ajoute moi sur 360 si tu veut :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités