map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 18 sur 34Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
C'est clair que les prépas mécaniques, la personnalisation du véhicule (peinture / créations perso) et l'influence des dégâts sur le comportement du véhicule sont un gros atout de la licence Forza :P
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
tu m'étonne!!!
Image
spacer spacer
Ils la foutent même sur une moto, à la Rhianna :gnii:

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Y'a quand même du bien joli dans la modélisation ou le rendu des dégâts :P
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
J'avais pas fais gaffe a Rihanna sur la Z. Par contre c'est sur que la perso est l'atout de Forza ;)
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Enfin le test au volant !
Conclusion : Vive GT5 !

Je préfère nettement la physique de pilotage de GT5 ! J'ai fais plusieurs tests, le premier en Bugatti Veyron : elle tient assez bien la route (pas comme dans GT5 :biggrin: ) par contre un coup de gaz un peu violent et ça part aussi sec ! (enfin normal pour une voiture de cette cylindrée ^^). Jusque là, tout allait bien.
Enfin dernier test sur le circuit des 24h du Mans (au passage plus joli visuellement que dans GT, mais beaucoup moins réaliste !) en corvette de 1969. Ca se sent que c'est une propulsion ! A tel point que même en gazant très peu, ça part à chaque virage :/ !
Je sais pas si y'avait un problème ou autre, mais franchement c'était exagéré la façon dont ça partait ! (bon d'accord la voiture n'était pas réglée, et tout d'origine, et en plus j'étais sur un volant Microsoft, ba même le DFGT vaut mieux !).

Voilà, je confluerais donc que GT reste mon favori, même si en contenu voiture je préfère Forza (pas en circuit par contre :P ). Niveau graphisme, Forza est meilleur, mais les circuit ne sont pas modélisés comme en réalité (à la différence de GT : ex sur le Nurb des 24h, déjà la ligne de départ n'est pas au bon endroit dans Forza, mais les virages et ce qu'il y a autour sont très mal rendu je trouve...)
Niveau physique, je préfère largement GT5. (pas de météo évolutive dans Forza, et conduite un peu sur glace j'ai l'impression, enfin au volant, et je dis cela sur un total de 5 courses donc j'étais peut être tout simplement pas encore habitué au volant de Microsoft, très petit et avec un retour de force qui ne se faisait pas du tout ressentir)
Enfin niveau perso ba Forza offre plus de choix, que ce soit pièces mécaniques ou artistiques, donc Forza meilleur sur ce point là !

Vivement que GT ajoute les personnalisations voitures, et là c'est clair que ce sera énorme ! GT5 <3
Image
spacer spacer
Sympa ton résumé Klu00 ;)
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Merci ^^
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun

je me rattrape, j'avais posté une vidéo de Forza3 un peu plus tôt donc erratum ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 21 Oct 2011 17:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Crou_27 ... oui enfin presque car le G27 est totalement silencieux, et le pédalier en mousse du DFGT n'a rien de comparable avec le G27, j'ai essayé le DFGT et j'ai été affreusement déçus par celui-çi, à coté de ça, le premier prix Fanatec est franchement plus aboutis pour 40€ de plus ;)
Image
spacer spacer
Mon DFGT ne m’empêche pas de pourrir des G25/27 et autres... :mrgreen:
Dernière édition par Trident65 le Ven 21 Oct 2011 18:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
ça c'est sur, tu va pas plus vite avec un G27 qu'avec un DFGT, c'est juste qu'entre les deux le G27 est une gamme au dessus ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité