map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 25 sur 34Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Excellent la piste de Drag, ce serais marrant qu'ils nous mettent un truc comme ça dans GT :D
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
La 333SP est terrifiante :shock:
Mais quel plaisir acoustique :love:

La piste de Drag' est bien sympa egalement :up:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
le son est pas mal bien qu'il me semble quand même un peu générique (tout comme dans GT d'ailleur où l'on retrouve pareil "la signature" du jeu), par contre pour le reste ça ressemble quand même pas mal a Shift^^

ps: quand au circuit encore une chance que c'est écrit Mugello sinon j'aurais pas reconnu :rambo: par contre le mans à l'air pas mal lui :

par contre la gestion de lumière et des ombres en vue interne :roll:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 20 Nov 2011 12:39, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Je pense que si on faisait le mix GT5 Forza 4 sur le Mans ça serait beaucoup plus mieux 8-)
Parce que la ligne droite des hunaudières sur GT fait peur quand même :roll:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est sûr que ça manque de détail hors piste, ils se sont concentré sur le principal et puis Le Mans GT5 c'est météo évolutive + cycle 24h jour/nuit donc faut aussi faire des choix ;) bon stop la comparaison maintenant j'ai pas envie de me faire ban moi :gnii:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
merci pour les post Crou-27 :up:

Franchement FM4 se ballade sur les sonorités moteur ... j'en veut des comme ça (ou mieux) pour mon GT6, GT s'approcherait un peu plus de la perfection si déja nous avions des sons moteurs plus immersif :!:

Kaz ... si tu me lis ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
La vache, la visibilité dans le cockpit... :down:

Je sais pas si c'est réaliste, mais ca m'en a pas l'air quand même.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
je trouve toujours les couleurs trop fashie dans ce forza...je sais pas ...un aspect un peu cartoon parfois...c'est beau mais c'est bizarre

Par contre : Les son moteurs :up: :love: à quand ce niveau là dans gt? :cry:

la caméra cockpit à l'air top aussi ...bien dynamique, même si en effet les ombre interne sont trop légère...

un truc qui me plais beaucoup , c'est la vue Capot qui me parait excellente dans ce forza car dans gt : l’espèce de vu toit est vraiment pas terrible ...

alala... si j'avais pleins de sous je prendrait certainement un 360 un volant fanatec et forza 4... mais bon pour l'instant ...mon objectif reste de m'offrir le g27.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-10-2011
ID SEN: ToKToz
Salut,

Je vais acheté demain FORZA 4 et la XBOX , et j'aimerai saloir si vous connaissez des forums équivalent à celui mais sur Forza, pour progresser rapidement comme je l'ai fais sur GT5.
Image
" Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net "
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
a l'air bien. ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ça à l'aire cool comme site, c'est jolie en tous cas, c'est le premier que j'ai trouver aussi sur google, mais en géneral les premiers sont pas toujours les mieux.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Comme j'ai vu "communauté", "championnat", et qu'ils ont une section qui cause de GT5, je me suis dit que ça ne pouvait pas être un mauvais forum. ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Ce n'est pas un mauvais forum, bien au contraire ! j'étais sur l'ancienne version pour Forza 3 je m'y plaisait bien depuis quelques mois il ont fait peau neuve donc réinscription pour le moment je survole mais je vais pas tardé a m'inscrire !

Sinon, j'ai bientôt aussi FM4 avec un CSR Elite j'ai tester la démo et.. :love: le bruit de la 458 Italia et tous simplement énorme ! pareil pour la Mercury :love:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

ça y est je suis propriétaire d'une XBOX 360... :finger:

je pensais prendre le pack à 250 euro, ( le pack neuf Xbox 360 250giga et Forza 4 )mais j'ai pu avoir la XBOX 360 20gb et Forza 4 pour 150 euro, :vic:
elle est comme neuve, le mec l'as vendu devant moi, et disais qu'elle avait pas tourner, et qu'il l'as vendait car il servait pas, mais pas du tous, et quand j'ai vu le jeux qu'il as vendu avec, je me suis dit c'est que possible que c'est vrai Call of duty 2 et un truc de moto bien vieux.

Du coup j'ai demandé le prix et il me dit 110 euro la xbox 20 gb, et j'avais vu forza 4 en occasion à 45 euro. je lui demande si à 150 euro le tous c'était bon. J'ai fais les yeux tristes :cry: , et il me dit c'est bon. :? Trop content ! :D Vu qu'il l'as pas testé, et que je lui est dit que c'était pour noël, la console est garantit jusqu'au 3 fevrier 2012. si elle tombes en panne, il me redonne une xbox équivalente.

C'est cool, tous ça, je suis assez ravis de mon achat, par contre j'ai les boules, j'ai pas de piles pour la manette ! :cry:

C'est normal que la console fasse autant de bruit ( ça fais le bruit d'un aspirateur au ralentit ) ?
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Si ta XBOX fait du bruit, installe le jeu sur le Disque Dur ;)

Je possède aussi une XBOX mais la version 60Gb mais actuellement elle me colle des erreurs " Disque Illisible " donc je vais prendre la pack a 250€uro avec FM4. :)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités