La meme video en bien meilleur qualité:
Forza Motorsport 4 |
||||
Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur |
||||
lafouine46 |
Posté: Mer 1 Juin 2011 18:10
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Lun 6 Juin 2011 20:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
![]() A l’occasion de la conférence Microsoft de l’E3, Forza Motorsport 4 s’est montré dans un nouveau trailer qui ne nous apprend malheureusement pas grand chose par rapport à ce que l’on savait déjà. Notons donc les 80 constructeurs (il ne me semble pas avoir vu de Porsche), 16 joueurs en ligne et une sortie prévue pour le 11 octobre (aux USA). Sachez aussi qu’une présentation plus détaillée est apparemment prévue pour le 8 juin. Source: planete-gt.com "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 6 Juin 2011 23:30
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Pas mal et je pense même que si le gameplay est quasi inchangée et que Pody ne fait toujours rien concernant les contenus additionnels que pas mal de monde iront sur la Box. j'attends egalement de voir pour les modifictions de véhicules et la liste des circuits
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 7 Juin 2011 09:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Intéressant, si j'avais une 360 et le volant qui va bien avec, je le prendrai certainement... mais ce n'est pas le cas.
étant équipé ps3...je ne vais pas tout changer juste pour forza 4... Haaa...saleté d'exclusivité ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Mar 7 Juin 2011 10:23
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Le seul truc qui manque pour forza, c'est le g25. A part ça, j'attends d'en voir plus. Mercredi il y aura 4h dédié a forza 4
![]() Source (en bas de l'article): http://www.forzamotorsport.fr/news/forz ... 37835.html ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Mar 7 Juin 2011 10:34
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Tres tres beau trailer, mais il y a vraiment quelque chose qui me gene niveau graphique..
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mar 7 Juin 2011 10:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
C'est clair ça me fait trop ch*** qu'on ne puisse pas jouer avec le g25/g27, parce qu'avec leur volant Microsoft en carton
![]() J'avais acheté la Xbox spécialement pour forza 2 quand il est sorti, j'ai testé une fois avec le volant d'un pote, j'ai cru qu'il allait finir par la fenêtre ![]() En tout cas j'espère que ça sortie va faire un peu de mal à GT5 pour qu'ils se sortent un peu les doigts du *** et nous rajoute des trucs sympa sur GT ! Dernière édition par Thi3kR le Mar 7 Juin 2011 10:40, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 7 Juin 2011 10:44
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
pour cette génération étant équipé de ps3 c'est mort pour moi aussi, mais pour la suite je suis curieux de voir Forza5 vs GT6 sur ps4... quoiqu'avec la puissance de la ps4 j'espère en même temps que Polyphony nous fasse enfin le jeu parfait
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 7 Juin 2011 11:44
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 7 Juin 2011 11:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mar 7 Juin 2011 13:31
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Après le trailer, voici que nous découvrons des images de Forza Motorsport 4 ainsi que quelques informations. C’est grâce au site Jalopnik que nous en découvrons d’avantage sur le prochain jeu de Turn 10. Nous apprenons par exemple que là où les voitures comportaient environ 400.000 polygones par voitures, Forza 4 en aura plus d’1.000.000 ! Par ailleurs, un gros travail sur les lumières a été fait tandis que l’on nous promet à nouveau un jeu en 60 FPS. En outre, les développeurs ont travaillés avec Pirelli afin d’avoir une physique des pneus encore plus réaliste et d’après le journaliste, c’est clairement bluffant. Du côté de Kinect, il permettra donc de voir les voitures de près dans un « Autovista Mode » qui vous laisse tourner autour de la voiture. De plus, grâce au partenariat avec Top Gear, vous aurez vraisemblablement des commentaires de Jeremy Clarkson sur la voiture que vous observez. Enfin, Kinect pourra aussi vous permettre de jouer en mimant un volant (accélérateur et frein automatiques), d’utiliser un système de Head-Tracking ainsi que d’avoir un contrôle vocal dans les menus. Passons au multijoueur qui proposera de créer un club dans lequel vous recruterez vos amis pour affronter le monde entier. En outre, une sorte d’Autolog-like des NFS permettra d’affronter vos amis qu’ils soient en ligne ou hors-ligne. Bref, vous l’aurez compris, ce Forza Motorsport 4 s’annonce comme LE jeu de course de l’année. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après le trailer de la conférence, Turn 10 nous propose de découvrir quelques instants de gameplay du prochain Forza Motorsport 4. Avant la vidéo, une information : avec les clubs, vous pourrez partager vos voitures en ligne avec vos amis qui pourront donc la piloter sans l’acheter. Un ajout qui semble plutôt pas mal dans l’optique d’avoir une équipe invincible. Source: Planete gt.com "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mar 7 Juin 2011 15:17
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Ce qui est balo c'est que j'ai pas de pote qui joue à Forza avec un volant... Ducoup je pourrai pas tester par moi même... et je me vois mal acheter une Xbox et un Fanatec juste pour jouer à un jeu qui me plaira peut etre pas...
En tout cas, comme disent les autres, si Forza met une claque à GT5 ça permettra sans doute à Polyphonie de se bouger un peu ! Même si je pense que le jeu est bridé par la PS3... ya qu'a voir le fait que le head tracking n'est pas dispo dans tout les modes de jeu, que l'adhérence est différente en entrainement et en ligne...ect ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mar 7 Juin 2011 22:49
![]() |
|||
Pilote de karting
Nous n’en finissons pas d’en découvrir toujours plus sur Forza Motorsport 4, et ce avant même la soirée spéciale consacrée au jeu à l’E3 prévue demain. Nous découvrons désormais du gameplay avec Kinect sans volant, mais aussi le garage avec Kinect ainsi que la capture du son d’une voiture pour le jeu. Commençons donc par une phase de jeu avec Kinect, franchement sans intérêt pour les fans de jeux de course que nous sommes. Enchaînons par le mode Autovista qui nous permet de découvrir des voitures grâce à Kinect. Et terminons par la capture du son d’une Subaru Impreza. Source: Planete gt.com "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Mar 7 Juin 2011 22:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
T'as pas intérêt à avoir envie d'éternuer pendant la prise de son... Vroaaar...Vroooaaaaaar...Atchaaa !!...Vroooaaarrr
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Mar 7 Juin 2011 23:25
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |